Imprimer les messages du sujet "Compteur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2008 à 18h52 par NicoBi

<Bonsoir,

Dites ,est ce que quelqu'un connait ,a déjà eu en main,c'est comment pour le prix,on voit bien les chronos ou il faut avoir les yeux collée dessus ??
S'il vous plait.
Merci

NINCO Ajouté le : 23/03/2007
» Compte-tour / Chronomètre Réf. : N10409

Passerelle compte-tour et chronomètre, avec cession de feux de départ. Compatible avec tout rail à ...

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 03/02/2008 à 20h03 par maverick89

J'ai eu compte tours carrera et je suis depuis passé a detection branché sur un ordi et bien rien ne vaut ce systeme là. personnellement, je ne remettrai jamais un systeme comme celui que tu montre

Olivier

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Posté le 03/02/2008 à 20h14 par NicoBi

Ok,mais PC qui était prévu pour ça est cramé,donc.............
Et puis le PC c'est bien ,si tu as bcp de plaçe ,si tu a un écran plat,et si tu as un portable.
Moi j'ai une toure,un écran cathodique et je n'est pas bcp de plaçe.

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 03/02/2008 à 20h40 par Speedy

J'ai possédé le pont Ninco. Il marche très bien mais est un peu gourmand en pile...
Je l'ai revendu car sur la piste bois la détection ne fonctionais pas avec les Sport proto (noramal car le pont se trouvais plus haut).
Attention, les camions fly ne passent pas tous dessous

SPEEDY

Posté le 03/02/2008 à 20h53 par NicoBi

Et côté "vision" tu vois bien ou faut forcé un peu ??

Posté le 08/02/2008 à 22h03 par Mauvaiscoucheur

Salut,
j'en ai un...Dans cette gamme de comptage tu as le choix entre
Carrera,Scalex,SCX et ce Ninco.Je ne connais pas les SCX et Carrera,j'ai eu des Scalex qui marchaient bien (inconvénient, comptage limité au 10e de seconde.)
Le Ninco n'est pas si mal;Le mien était d"occasion et sans notice
d'utilisation;Il m'a fallu un certain temps pour tout comprendre de
son fonctionnement.La lecture des temps en course n'est pas sensass mais dans cette gamme,c'est encore pas trop mal.Seul
regret le bip sonore de passage à chaque tour est un peu faible.

La valeur n'attend pas le nombre des poignées