Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix II .... le retour !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/02/2008 à 20h29 par maverick89
Bon teubar, on attend de tes nouvelles !! ca marche ?????
Si ca se touve il s'est electrocuté !!!
![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 21/02/2008 à 20h31 par mrclean
tiens ça , avec tu dois y arriver

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 21/02/2008 à 21h27 par Teubarland
comment j'ai fait mes testes videos ????????????????????
bin, j'etait brancher comme dab ! c'est a dire, poignée parma avec jack sur power base scalex relier a la piste !!! mais j'ai tout viré pour faire un branchement sans power base et bananes !!! comme les grands !!!!!! grands machins ouai !!!
:))
par contre, sur ton plan phillipe, le frein, c'est le coté qui est vers la gachette au "repos" ??????????????????????????????????????????????????
car sur mes plans, c'est le contraire !!!
j'essaye ça demain !!!!
sinon, mav, j'ai tous mis comme tu dit !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 21/02/2008 à 21h46 par maverick89
Sans passer par la manette, si tu branche ton alim en direct sur rail, tu as jus au moins ?
Parce que c'est pas possible que ca marche pas sinon !!! au pire si tu ainverse ta caisse va en marche arriere mais rien de bien mechant. En tout cas dans un sens ou dans l'autre, ca doit marcher
Mav
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 21/02/2008 à 21h55 par Teubarland
| maverick89 a écrit : |
| Sans passer par la manette, si tu branche ton alim en direct sur rail, tu as jus au moins ?
Parce que c'est pas possible que ca marche pas sinon !!! au pire si tu ainverse ta caisse va en marche arriere mais rien de bien mechant. En tout cas dans un sens ou dans l'autre, ca doit marcher Mav |
bin, cette aprem, j'ai changer le + avec le - et apres essai, j'ai retourné la voiture, j'ai meme changer de voiture, au cas ou !!!! toujours le meme resultat : drole de bruit !!! les roues qui ons l'air de chercher dans quel sens aller !!!! on dirait un probleme de polarité !!!! comprend rien !!!!!!! tu vois, en regardant bien le shema de mr clean et celui sur le site de med et aussi un schema sur le site VPC, j'ai tout bon, tout a l'air bien branché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre le domino du fil rouge non ???????????
je fait un schema de mon branchement et je le post .....................
en attendant, merci pour votre aide !!!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 21/02/2008 à 22h01 par maverick89
C'est quoi ton alimentation ?
Posté le 21/02/2008 à 22h03 par Teubarland
| C'est quoi ton alimentation ? |
transfo scalex d'origine!!
voila mon montage !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 21/02/2008 à 22h07 par maverick89
et si tu branche direct l'alim sur cuivre sans passer par manette, il se passe quoi ?
Met voiture dessus tu sera vite fixé. Tu branche et tu debranche vite fais, tu verras bien si ta voiture a avancé
Ou alors, le probleme viens du domino
Posté le 21/02/2008 à 22h15 par Teubarland
| et si tu branche direct l'alim sur cuivre sans passer par manette, il se passe quoi ? |
ouai !! j'essaye ça demain ! mais vu que ça marche avec une power base !!!!!!!!!!
| Ou alors, le probleme viens du domino |
mouaip !!! le domino !!! quel probleme il peut y avoir ??????????????????
parce que si il ne se passait rien, j'me dirait qu'il y a un fil de coupé !!!!!
mais là !!! il se passe des choses !!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 21/02/2008 à 22h55 par blackman
| Teubarland a écrit : |
| maverick89 a écrit : C'est quoi ton alimentation ?
transfo scalex d'origine!! voila mon montage !!! |
T'est pas en courant alternatif par hasard, sans passer par la power base
essai avec une grosse pile à la place du transfo
![]()
Bon courage mon pote
Blackman
Posté le 21/02/2008 à 23h02 par VO2max
Teubar,
Le transfo scalex sport ???
Il est en alternatif et c'est la power base qui le transforme en courant continu !! ![]()
C'est pour ça que tu l'impression que les roues ne savent pas dans quel sens tourner: elles changent d'avis (de sens) 50 fois par seconde !!!!
Si c'est ça je crois que tu vas t'arracher les cheveux.... ![]()
VO2max - Castor junior
Posté le 22/02/2008 à 15h46 par Teubarland
| VO2max a écrit : |
| Teubar,
Le transfo scalex sport ??? C'est pour ça que tu l'impression que les roues ne savent pas dans quel sens tourner: elles changent d'avis (de sens) 50 fois par seconde !!!! Si c'est ça je crois que tu vas t'arracher les cheveux.... |
ha !!!! ça doit etre ça alors !!!!!!! quel caque !!!! fait c.... !!! pfff !!!! bon, j'essaye avec une pile, et si ça marche c'est que c'est ça ! du coup, j'vais improviser en attendant d'avoir des alims digne de ce nom !!!! j'ai une petite idée de comment faire !!! merci les potos !!
a plus pour de + amples renseigneuments !!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 22/02/2008 à 18h24 par bartwasa
le fil rouge avec.....

l'homme a la défonçeuse
Posté le 24/02/2008 à 20h47 par Teubarland
bon, j'voulais faire du truc propre !!! bin ça marche pô !!!!
du coup, retourne a mes moutons ! qui eux ! bèles comme il faut !! je rebranche ma power base scalex !! pis c'est tout !! bon, j'ai garder les branchements bananes (toi même !!) donc, de dehors, c'est propre et comme il faut !!!!! le prochain que je vois sous la table se prend un coup de pied !!!
du coup, cette aprem, Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
je redécouvre mes voitures !!!!!! j'avais une piste tres sinueuse et en scalex sport, réputée pour la glisse !!! du coup, pour moi, les slot-it !!! belle daube, j'en veut pas !! inconduisible !!! et bien aujourd'hui, avec une piste moins sinueuse et un gripp sympas ....
Les slot-it sont nos amies !!!! il faut les aimez aussi !!!!! hi hi hi !!
j'avais une slot-it porsche 962C ! j'ai jamais pu m'en servir !!! bin là !!! meme en 16 V !! c'est que du bonheur !!!!!! j'm'éclateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
merci a tous les castors de motivé les troupes !!!!!!
Teubar, il est comme le xyladecor !!! le bois il l'adore !!!!
chui presser de poser la vois jaune en copper !!!! je l'attend avec impatience !!! j'ai remis le PC, demain, peut etre que je fait la detection sur la rouge !!!
Sinon, la slot-it mac laren fina, avec un poil de leste derriere et devant (elle déslotait beaucoup) ! elle va super !!!! et en plus, elle fait pas de bruit !!! j'adore !!!! sinon, pour l'oeillet qui se barre tous le temps, j'ai étaler la tresse et mis l'oeillet en force !!! ça a l'air de tenir !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 24/02/2008 à 21h10 par defray
je pense aussi que ton problème viens du transfo.... ![]()
une fois que tu auras tes alims,ça va aller tout seul!! ![]()
mort de rire la video!!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 24/02/2008 à 21h35 par maverick89
Par contre Teubar, si tu roule aussi vite avec ta vrai voiture qu'avec tes voitures de slot, pars tout de suite au boulot sinon tu sera jamais là bas pour 8h00 demain matin ( enfin je suppose qu'il y a une 20aine de km entre ton taf et chez toi )
![]()
C'etais vraiement pas une bonne idée cette video !!! pauv'teubar
Posté le 24/02/2008 à 21h41 par RS

RS
Posté le 24/02/2008 à 22h18 par Teubarland
bandes de petits rigolos !!!!!!!!
1° : chui a 8 km de mon taff, du coup, en partant 1/2 heure a l'avance , ça le fait bien !!!! bon, faut pas tomber derriere un tracteur !!!!
2° : c'est pour 23h00 que j'y vas !!! remarque que là ! les tracteurs, y en as plus beaucoup !!!!!! hi hi hi !!!!
sinon, Defray, les alims c'est nada !!! j'vois pas l'interet d'en acheter !!!! chez teubar, c'est tous le monde en 16V pis c'est tous !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 26/02/2008 à 19h08 par Teubarland
bon, les pro de l'electronique qui vas bien !!!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'utilise UR30, et je viens de faire une détection par coupure !!! quel pin prendre ????? car sur le site de Med, il est dit, le 20, le 15, le 24 et le 13 !!!!!! mais comment faire ? car dans UR30, les pins 20, 24 ne sont pas parametrable ?????? et en plus, il n'y a qu'un pin parametrable par voie ??????????????????????????????????
du coup !!! j'fait comment les gars ?,??????????????
SVP !!!!!!!!!!! please !!!!! help !!!!!!!!
Pfffffffffff !!!! j'en ait marre !!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 26/02/2008 à 19h59 par deubs27
| Teubarland a écrit : |
| bon, les pro de l'electronique qui vas bien !!!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'utilise UR30, et je viens de faire une détection par coupure !!! quel pin prendre ????? car sur le site de Med, il est dit, le 20, le 15, le 24 et le 13 !!!!!! mais comment faire ? car dans UR30, les pins 20, 24 ne sont pas parametrable ?????? et en plus, il n'y a qu'un pin parametrable par voie ?????????????????????????????????? SVP !!!!!!!!!!! please !!!!! help !!!!!!!! Pfffffffffff !!!! j'en ait marre !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Normal qu'il n'y ait qu'un pin paramétrable par voie : tu utilises le 13 pour ta voie 1 et le 15 pour ta voie 2 par exemple, et pour les pins 20 et 24 c'est pour la masse, y'a rien à paramètrer, normalement avec ça ça doit le faire ...
Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"