Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix II .... le retour !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/02/2008 à 16h46 par maverick89

Attendez les gars c'est pas lui qui a la manette c'est pas possible. D'ailleurs on ne le vois jamais piloter. A mon avis c'est un petit nain qui conduit et qui est sous tracé donc il ne vois pas la piste ou alors c'est son petit neuveu de 3 ans. Je ne vois pas d'autres explications !!!!

Parce que c'est vrai qu'on est a combien là , 40, 50 secondes au tour + le temps d'aller remettre sur rail la voiture qui a desloter on est deja a 1mn30 au tour

Le jour ou il va faire video de 5 tours ( donc 35 mn de video ), ca tiendra pas sur Youtube !!!!! T'aurai mieux fais de laisser la 1° video, là on se rendait pas compte

En tout cas le jour ou il y a course avec lui je m'inscris, serais sure de pas etre dernier

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Posté le 20/02/2008 à 16h51 par Manou

bien vu les deux potes d'avant copain quand même mister chalumeau . Ptit conseil baisses les volts 5 v c'est trop pour toi

Manou

Posté le 20/02/2008 à 16h59 par ayatchi ayatchi

Manou a écrit :
l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Posté le 20/02/2008 à 17h10 par mrclean

aeatchi a écrit :
Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi

t'es trop mon teub , les critiques tombent sur le pilotage de mon ami , mais les gars , il faut mettre vos réponses à la ligne automatiquement sinon le curseur se retrouve chez pas ou je parles pour aeatchi , merci l'ami de mettre tes mort de rire à la ligne (copain toujours )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 20/02/2008 à 18h16 par ayatchi ayatchi

mrclean a écrit :
aeatchi a écrit : Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi

t'es trop mon teub , les critiques tombent sur le pilotage de mon ami , mais les gars , il faut mettre vos réponses à la ligne automatiquement sinon le curseur se retrouve chez pas ou je parles pour aeatchi , merci l'ami de mettre tes mort de rire à la ligne (copain toujours )

oui, oui, copain quand même. C'est qu'à mon bureau, elles se fotn automatiquement les lignes, alors je vois pas que ça tire à la ligne.

Posté le 20/02/2008 à 18h17 par ayatchi ayatchi

mrclean a écrit :
aeatchi a écrit : Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi

a y est, c'est rectifié.

Posté le 20/02/2008 à 18h26 par mrclean

aeatchi a écrit :
mrclean a écrit : aeatchi a écrit : Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi

a y est, c'est rectifié.

super et vous avez rien d'autres à faire au boulot

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 20/02/2008 à 18h51 par ac

Super la et les vidéos mais fais attention à tes cheveux !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 20/02/2008 à 19h08 par ayatchi ayatchi

mrclean a écrit :

super et vous avez rien d'autres à faire au boulot

Le boulot ? Mais tu vas arrêter d'être grossier toi, oui ?

Posté le 20/02/2008 à 19h10 par maverick89

Par contre, il a eu raison et par rapport a moi, il a fait des economies. Sur ma piste j'ai une alim variable par piste donc 80 euros environs les 2 pour que ca roule alors que Teubar, une pile carrée de 4v5 piquée dans une lampe electrique et voila, les 2 pistes sont alimentées

Ingenieux Teubar, ingenieux

Par contre, lest pas trop tes voitures sinon elles vont plus avancer

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Posté le 20/02/2008 à 19h25 par Manou

maverick89 a écrit :
Par contre, il a eu raison et par rapport a moi, il a fait des economies. Sur ma piste j'ai une alim variable par piste donc 80 euros environs les 2 pour que ca roule alors que Teubar, une pile carrée de 4v5 piquée dans une lampe electrique et voila, les 2 pistes sont alimentées

Ingenieux Teubar, ingenieux

Par contre, lest pas trop tes voitures sinon elles vont plus avancer

ho qu'elle est bonne et juste

Manou

Posté le 20/02/2008 à 19h32 par Teubarland

hé hé !!!! z'etes cons les gars !!! chui mort de rire !!!!!
mais bon, en attendant ..................
.....................................
..........................
..................
...........
.......
....
..
.

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 20/02/2008 à 19h36 par Teubarland

HELP !!!!! les pro de l'electronique et electricité !!!!!
chui aller sur le site de Med et aussi sur VPC pour pompé des schema de branchement de l'alim et la poignée !!!!!
j'ai branché comme ils disent, et ça marche pas !!!!!! les roues de la voiture vont un coup a droite, un coup a gauche ou ne bougent pas !!!! tous ça en faisant des bruits bizard !!! comme si tu bloque le moteur avec le doigt !!!!!!!

une idée ?????????????????????????

j'ai bien mis le fil rouge sur le rouge, etc, etc !!!! c'est ou que j'ai merder !????????????

.
.
.
.
.
.

Posté le 20/02/2008 à 20h11 par blackman

Teubarland a écrit :
HELP !!!!! les pro de l'electronique et electricité !!!!!
chui aller sur le site de Med et aussi sur VPC pour pompé des schema de branchement de l'alim et la poignée !!!!!
j'ai branché comme ils disent, et ça marche pas !!!!!! les roues de la voiture vont un coup a droite, un coup a gauche ou ne bougent pas !!!! tous ça en faisant des bruits bizard !!! comme si tu bloque le moteur avec le doigt !!!!!!!

une idée ?????????????????????????

j'ai bien mis le fil rouge sur le rouge, etc, etc !!!! c'est ou que j'ai merder !????????????

OK!!!!!!

Blackman

Posté le 20/02/2008 à 20h28 par maverick89

Bizarre que ca marche pas

Chez moi le fil blanc de la poignée est branché sur le - de l'alim

Le fil noir est sur un des 2 cotés du cuivre

Et le rouge est rélié d'une part a l'alim + et d'autre part a l'autre coté du cuivre

Si par hasard, ta voiture allait en marche arriere, inverse le + et le - de l'alim

Mav

Posté le 20/02/2008 à 21h43 par Teubarland

peut etre que le + et le - ont une importance !!! surement que oui !!! j'verrais ça demain !!!
bonne nuit les p'tits potes ....
j'me fait un café, et hop ! au boulot !!!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/02/2008 à 18h37 par Teubarland

bon ! personne pour m'aider quoi !!! chui tous seul dans ma m.... !!! bon, je cherche encore alors !!!

PS: j'ai changer le + avec le - = pareil ! ça marche pas !!!!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/02/2008 à 18h41 par Manou

Teubarland a écrit :
bon ! personne pour m'aider quoi !!! chui tous seul dans ma m.... !!! bon, je cherche encore alors !!!

PS: j'ai changer le + avec le - = pareil ! ça marche pas !!!!!!

Dmande a B art ou Med si je pouvais t'aider mais je suis nul

Manou

Posté le 21/02/2008 à 18h45 par Teubarland

bin, j'ecume moult plan !!! apparement j'ai bon !! mais ça marche pas !!!!!!!!!!!!
comment ça me pete trop les rouleaux là !!!!!!!!!
impressionant comme ça me gave ce genre de corneries de m..... qui me fait c .......

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/02/2008 à 18h53 par maverick89

Bon alors on reprend

Le blanc doit etre relié a une des 2 bornes de ton alim

Le noir doit etre relié a la piste

le rouge doit etre mis a une entrée d'un domino et a la sortie, 1 fil doit allez a la 2° borne de ton alim et un autre fil doit aller a ta piste

De toute facon meme si + et - de ton alim ou de ta piste sont inversé ca marche quand meme. Au pire, ta voiture ira en arriere

Tu as peut etre coupure sur ton cuivre. essaie avec voltmetre

mais comment as tu fais ton test video si ca marche pas avec manette ?

Et au pire, essaie de brancher un coté piste sur + et l'auttre sur - ( sans brancher manette ) , regle a 4v et met voiture, tu verra au moins si ta piste s'electrifie

Olivier