Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix II .... le retour !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/02/2008 à 18h43 par Manou
| blackman a écrit : |
| Teubarland a écrit : ok !! merci pour vos réponses !!! sinon, cette aprem, defoncage du premier slot, j'ai pas fini, j'en ait fait environ 65 % sinon, la preuve en image !!!! le premier qui se moque de mes brettelles = j'le défonce !!!! Trés beau travail de défoncage, tu nous refait une vidéo quand tu seras à quatre pattes sur ta table avec ta salopette et tes magnifiques bretelles Copains quand même |
Hé Blackman on lui en commande une paire chacun
![]()
Manou
Posté le 07/02/2008 à 20h11 par schwartz
Hey l'ami teubar, j'suis vachement surpris de l'efficacité de ton système avec l'aspirateur, c'est tip top ton système.
Comme ca tu manges pas du copeau
EXCELLENT
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 07/02/2008 à 20h18 par mrclean
je veux les mêmes bretelles

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 07/02/2008 à 21h13 par Teubarland
hé hé hé !!!! ça !!! les brettelles, j'etais sur que ça allait en motivé un paquets !!!!!!
sinon, pour l'aspirator !! bin ça va super, meme pas de copeaux a coté !!! mais bon, comme dit blackman, si ça se trouve, demain il est mort l'aspi !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 07/02/2008 à 21h40 par neoslot
bon boulot ! puis-je te demander, c'est quoi que tu utilise comme guide ? (le "strip")
Posté le 07/02/2008 à 21h48 par F5JFS
Bel ouvrage Marc et content pour toi que ça avance
! Ne vas pas essayer cette technique pour décaper la peinture d'une prochaine de tes caisses
HI HI HI =
!
Bon courage à toi et merci pour la vidéo sympa (ton Teeshort et tes bretelles sont superbes mais par contre tu aurais pu soigner ta coiffure car la raie au milieu... Mais on doit avoir le même coiffeur...
) !
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 07/02/2008 à 21h52 par racingniko
cool!
ça m'a permis de visionner tes essais en vidéo super sympas et dynamiques à souhait!
bonne suite!
PS : un aspi d'atelier c'est mieux et pas trop cher (genre aquavac ou autre) car si tu encrasses le filtre, tu peux le nettoyer facilement.
La poussière de bois est très fine, alors vide ton sac d'aspi ménager dès que tu l'entends monter dans les tours plus que d'hab.
Posté le 07/02/2008 à 22h01 par RS
J'ai bien cru qu'elles allaient lâcher ... LES BRETELLES !!! 
Aller sérieusement, courage "Teubard", t'es bien parti !
RS
Posté le 07/02/2008 à 22h37 par Teubarland
merci bien les gars !!!! quesqu'on s'marre !!!!
NEOSLOT : le guide, c'est le kit "oldslotracer" !!!! super pratique !!! 33€ port compris !!!! que du bonheur !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 07/02/2008 à 23h22 par neoslot
Merci ;)
j'avais un doute ...
Moi je suis en train de me fabriquer un "strip" a base d'un tube ABS 118mm de diametre, mais j'ai parlerais plus longuement dans mon post :P
Posté le 08/02/2008 à 05h04 par Sh1v3r
On a la même défonceuse
. J'espère que ta fraise est en carbure
Sinon tu risque d'avoir une surprise après le premier slot. Si c'est de l'agglomérer elle devrait tenir plus le choc par contre si c'est du medium... ![]()
Pour le système de l'aspirateur, je l'ai pas fixé. Dans les virages, le bout de l'aspirateur pivote cela lui laisse plus de souplesse et exige moins de force en défonçant.
Pour ma part, c'est pas tes bretelles qui me choc, c'est le T-Shirt, t'as pas hontes de prendre ceux de tes enfants pour faire de la poussière

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 08/02/2008 à 10h05 par ayatchi ayatchi
| Teubarland a écrit : |
| le premier qui se moque de mes brettelles = j'le défonce !!!! |
Hééééééééééé, mais dis donc... Tu sais qu't'es mignonne avec tes bretelles toaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 08/02/2008 à 10h13 par mrclean
| Sh1v3r a écrit : |
| On a la même défonceuse Pour le système de l'aspirateur, je l'ai pas fixé. Dans les virages, le bout de l'aspirateur pivote cela lui laisse plus de souplesse et exige moins de force en défonçant. Pour ma part, c'est pas tes bretelles qui me choc, c'est le T-Shirt, t'as pas hontes de prendre ceux de tes enfants pour faire de la poussière |
il a pas d'enfants , c'est le sien avant qu'il se transforme en teubar
et quand il redevient marc il est tout gentil
ça va il est pas devenu tout vert
Posté le 08/02/2008 à 20h46 par Teubarland
hi hi hi !!!!!!!
bon, bin !! ha y est !!! a tout defonced !!!!! c'est pas beautifull ça ??????

il y a pas mal de retouche !! bin ouai !! la defonceuse elle coupe a mort !!! du coup, quand tu la pousse !!! si tu pete !! bin ça fait un trou !!!
mais avec du mastic !!! cool !!! tout réparer en 5 mn !!!!
les p'tits stands qui vont bien !!! enfin, qui iront bien ....... j'espere !!!!
voila, plus tard, je met deux couche de vitrificateur dans les slots pour les consolidés et ensuite, je peint l'interieur en jaune et l'autre en rouge....
to be continued ........................
super content l'Teubar !!!!!!!!!!!
![]()
PS : pas de poussiere et l'aspi = même pas mal !!!!!! 2 peccabe !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 08/02/2008 à 20h59 par RS
Aller "Teubar" ... on en veut encore !
![]()
RS
Posté le 08/02/2008 à 21h06 par Teubarland
Shiver : la fraise , yes, c'est du carbure, elle a pas bougée, cool !!
Neoslot : qu'est-ce que t'appelles un strip ???????????
.
.
.
.
.
.
Posté le 08/02/2008 à 21h11 par racingniko
pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé?
Posté le 08/02/2008 à 21h33 par Teubarland
| racingniko a écrit : |
| pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé? |
demain, j'essaye de brancher une tuture pour voir !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 08/02/2008 à 21h42 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| racingniko a écrit : pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé? demain, j'essaye de brancher une tuture pour voir !!! |
t'es trop rapide pour moi
Posté le 08/02/2008 à 21h58 par Teubarland
tu vas voir, avec le kit, ça vas trop bien !!! par contre, fait moi pensé demain de te dire un truc a propo du kit de défoncage !!!!!!!!!
a demain pour une ch'tite arsouille !!!!!!!!
PS: met bien mon sable de coté pote !!!! moi, j'ai tes décalkossss !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.