Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix II .... le retour !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/03/2008 à 18h06 par Teubarland
| Armsterisme a écrit : |
| Ne peux tu pas surelever ailleur? style sur la ligne droite du haut. la ou tu voulais monter ca descendra donc ta deco passe. et a l'opposé (en haut a droite sur ton schéma explicatif ) ca monte !! |
ouai !!!! pas con !!! j'm'en va regarder ça de + près !!! merci !!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 16/03/2008 à 08h18 par Armsterisme
Ben si ppour un coup j'arrive a donner un bon conseil
Au moins cha fais avancer les autres a defaut
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 12/08/2008 à 11h17 par Teubarland
SALUT les p'tits potes !
bon, apres moultes cogitages zé réfflections, j'en arrive a me dire que ma piste est toute pourri !!! si si !!!!! a me plait pas du tout ! comme dab, j'ai pô écouter les anciens, qui ont souvent raison !!!!
!!
donc je vais la refaire !!! pour plusieurs raisons :
1- mon pont a haubant me manque !!!!!
2- je veut aussi un petit pont couvert en bois ! trop beau !!!
3- mes voies actuelles sont trop pres les unes des autres ! je pensais que ça irait bien ! effectivement ! pour roulé ça va ! mais pour la deco c'est zero !!!!
4- j'me suis carrement super loupé pour mes stands !!!!!! j'peut pas en faire ! a pô la place !!!
voila ! donc je part sur une piste bien plus petite, puisque qu'elle fera une vingtaines de metres au lieu d'une trentaines ! mais bon .......
j'ai, comme idée, ce genre de chose :

j'aimerais bien quelques avis !!!!!
merci les potos !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 12/08/2008 à 11h35 par Manou
yes j'aime bien moi ![]()
Manou
Posté le 12/08/2008 à 11h45 par mrclean
j'aime bien , mais tu trouves pas l'épingle un peu trop serré
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 12/08/2008 à 12h03 par fs83
pas mais mal mais comme mrclean pour l'epingle
sp-collectable.com
Posté le 12/08/2008 à 12h19 par demether
ton pont recouvert de bois, qu'est ce qui se passe si une voiture déslote dedans? ça va rendre difficile le ramassage!
sinon niveau tracé, si tu as l'occasion de tourner avec du monde, pourquoi ne pas passer en 3voies? vaut mieux moins de longueur de piste, et plus de pilotes!
autre chose, peut etre devrais tu faire tes plans sur du papier, ça éviterai à tes plans de faire trop plastique ! ce qui est trés sympa en piste bois c'est les pistes trés fluides, ou alors, carrément les gros speedways façon club US. Mais je pense qu'il faut te sortir le plastique de la tete, et penser plus bois !
exemple de piste fluide (pas la meme echelle mais c'est le principe), c'est à dire virages coulés, lignes droites pas droites, etc...

exemple d'une piste façon club : efficacité, ergonomie.

my two cents ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 12/08/2008 à 13h25 par Teubarland
| demether a écrit : |
| ton pont recouvert de bois, qu'est ce qui se passe si une voiture déslote dedans? ça va rendre difficile le ramassage! |
bin, vu qu'il est en ligne droite ! ça devrait pas désloter ! non ???? mais tu as raison, je ferrait le toit basculant sans que ça se voit !!!!!
| sinon niveau tracé, si tu as l'occasion de tourner avec du monde, pourquoi ne pas passer en 3voies? vaut mieux moins de longueur de piste, et plus de pilotes! |
bin, tres peut de monde chez moi ! du coup, 3 voies !!!!!!! pas trop top !!!! deja que 2 ! c'est presque une de trop !!!!
![]()
| autre chose, peut etre devrais tu faire tes plans sur du papier, ça éviterai à tes plans de faire trop plastique ! ce qui est trés sympa en piste bois c'est les pistes trés fluides, ou alors, carrément les gros speedways façon club US. Mais je pense qu'il faut te sortir le plastique de la tete, et penser plus bois ! |
ok ! tu as raison, mais quand j'ai fait l'autre, je l'ai fait avec tracker2000 et ensuite, quand j'ai tracé, j'ai pas mal modifier ! en particulier les entrées et sorties de courbes ! et les courbes aussi ! je trace comme ça parce que c'est partique ! mais apres, je modifie pas mal ! c'est aussi pour ça que les petites courbes, là ! sont sérrées, mais en tracant, je les fait moins sérrées !!!
sympas les remarques ! cool !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 12/08/2008 à 13h29 par Teubarland
sinon, j'adore .....
.
.
.
.
.
.
Posté le 12/08/2008 à 22h04 par gandalf
super teubar
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 12/08/2008 à 22h30 par demether
c'est fonctionnel en plus ! ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 13/08/2008 à 16h49 par kangle
Whoua Demether, ta piste est trop au top
T'aurais un reportage photo sur la fabrication par hasard car je pense que beaucoup de monde aimeraient voir ça.
Et elle se trouve pù cette superbe piste?
Et bon courage Teubar ton premier jet était superbe aussi.
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]
Posté le 13/08/2008 à 17h03 par bartwasa
tiens le teubar il sors de sa grotte
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/08/2008 à 19h14 par demether
Ola non c'est pas ma piste ! c'est le KSR, la plus belle piste de slot au monde, c'est au h0 et c'est américain ![]()
jettes un oeil en rubrique h0, on en parle !
Posté le 13/08/2008 à 19h46 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| tiens le teubar il sors de sa grotte |
pffff !!! tu parle d'une grotte !!!!! plutot tous le contraire ouai !!!!
la preuve :
je crois que j'ai fini là !!!! ouf ! enfin en vacances !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.