Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix II .... le retour !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/03/2008 à 16h52 par ac

Bravo pour ta piste biloute du Jura ! Là ou la cancoillote est super bonne hein !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 04/03/2008 à 17h11 par Manou

Teubarland a écrit :
VO2max a écrit : Super Teubarland !!!!

Tout ça en bossant et en brulant ta baraque ...bravo mister !!!!

Beau boulot...un bon exemple à suivre !!!!

bin ouai !!!! quitte a avoir le feu !!!! autant qu'il soit partout le salopiot !!!!!!

Mr clean : merci pote, mais je sais pas encore ou je vais les faires !!! et meme si je vais en faire !!!!!! donc garde les !!!! merci quand meme !!!! toutes facon, ils sont super trop grand pour moi !!! j'en aurais fait 2 au maxi !! mais deux bien grand et bien décored !!!!

Defray : le probleme, c'est que comme j'ai pas de tete ! je pense jamais a tout, ni meme a rien d'ailleur !!! du coup, j'ai fait mes stands !!! super content !!!! mais j'ai oublier la "profondeur" des stands !!!!!! du coup, entre la voie des stands et celle qui passe derriere, si tu met une voiture dans chaque, entre les deux, il ne reste que tres peut de place !!! style 3 cm !!!!

F5JFS : j'espere arrivé a faire une belle déco !!!!! verra bin !!!!!!

Tu as pris tes cotes avec quoi avant de faire ta piste un décametre

Manou

Posté le 04/03/2008 à 17h29 par coyote33

il avai essayer avec des 1/43 bih bon toi le vieux c'est un peu facile de se moquer quand on fais tout faire par les copains

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 04/03/2008 à 17h31 par Manou

coyote33 a écrit :
il avai essayer avec des 1/43 bih bon toi le vieux c'est un peu facile de se moquer quand on fais tout faire par les copains

Il faut bien un chef dans tout travaux et je le reconnais j'aurais galere grave

Manou

Posté le 04/03/2008 à 19h55 par Teubarland

Merci Coyote ! toi t'es un mec bien !!!!! c'est si rare !!!!! surtout en Normandi !!!! vouaille !!!! j'vais pas m'faire des potes là !!!! hi hi hi !!!

sinon, AC : la cancoillotte !!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
cha chai bon !!!!! avec une groche miche de pain de champagne !!! hi hi hi !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 04/03/2008 à 20h51 par Manou

Teubarland a écrit :
Merci Coyote ! toi t'es un mec bien !!!!! c'est si rare !!!!! surtout en Normandi !!!! vouaille !!!! j'vais pas m'faire des potes là !!!! hi hi hi !!!

sinon, AC : la cancoillotte !!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
cha chai bon !!!!! avec une groche miche de pain de champagne !!! hi hi hi !!!

En Normandie on a une machine a refouler les paysans alors merde previens moi a l'avance

Manou

Posté le 05/03/2008 à 13h34 par Teubarland

Manou a écrit :
En Normandie on a une machine a refouler les paysans alors merde previens moi a l'avance

ho !!!! tu doit bien avoir, par chez toi une machine a botté le Q !!! hein ?? tu t'en sert tous les jours toi ! non ???

heu !!! copain quand meme hein ????

.
.
.
.
.
.

Posté le 06/03/2008 à 08h59 par ac

Hum, j'aime bien le vin d'Arbois (rouge) quelle régal !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 06/03/2008 à 13h10 par Teubarland

ac a écrit :
Hum, j'aime bien le vin d'Arbois (rouge) quelle régal !

moi chui pas tres rouge,(sauf pour les voitures !!! ) meme en jura !!! plutot blanc .... du coup, le rouge jurassien !!! connait pas !!! j'en ait deja bu ! mais m'en rappel pas !!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 09/03/2008 à 20h24 par dudu62

Pas mal ta piste elle a l'air bien sympa à piloter.
Et la déco tu penses faire quoi

avec moi ca rigole pas

Posté le 09/03/2008 à 20h38 par Manou

dudu62 a écrit :
Pas mal ta piste elle a l'air bien sympa à piloter.
Et la déco tu penses faire quoi

Ho la la il faut qu'il se reveille le ptit Teub le bouscule pas

Manou

Posté le 09/03/2008 à 20h46 par Manou

PS toi et le futur maire de la rixouse vous avancez pas bcp en ce moment RAMIERS le vieux va ce facher

Manou

Posté le 10/03/2008 à 08h51 par Teubarland

Manou a écrit :
PS toi et le futur maire de la rixouse vous avancez pas bcp en ce moment RAMIERS le vieux va ce facher

hé hé !!!! t'énerve pas pote !!!!! hi hi hi !!!! tu sais, là ! pour la déco je réfléchis !!!!! t'imagine le temps que ça me prend !!!!!!

non, blague a part, pour l'instant je fignole les branchements éléctrique : pose des inverseurs de sens, cablage, branchement des differentes prises, en faite, je vais faire un " poste de commande " !!!! ça sonne bien hein !!!! hi hi hi !!! avec trois interupteurs, 1 pour les deux pistes (j'en ait marre de brancher / débrancher les transfo !!!!) 1 pour les éclairages (lampadaires, maisons, etc, etc ...) et 1 pour le banc de rodage, comme ça, je peut roder sans que tout soit allumé !!!! voila !
donc là, j'en suis a faire mon inverseur de sens sur la rouge, j'ai trouvé des ch'tit interupteurs samedi !!! chui content !!! a sont minuscule !!!!

donc il y a des petites soudures a faire derriere !!!!!! avec mes gros doigts !!!!! c'est pas sans peine ma pauv dame !!!!

sinon, pour la déco !!! j'ai une idée !!!! mais je le dit pas !!!! c'est un secret !! hi hi hi !!
ça ne concerne qu'une courbe !! alors pour le reste ! bin déco normal !! par contre je pense pas faire beaucoup de "vibreurs" !! les machins vert/jaune ou blanc/rouge, etc, etc ..... je trouve pas ça tres tres beau !!!!! mais je vais surement en faire quand meme !!!! mais pas sur !!! je sais pas !!!! je réfléchis !!!!!!!
en tous cas, autour du circuit, pour pas tombé, j'ai cloué du carton de 8cm de haut sur les bord ! c'est en attendant de trouvé quelques chose a mettre !!!!!!! je sais pas encore quoi !!!!!!! peut etre du petit contre-plaqué que je peint !!!!!! chai pô !!!!!! je réchéfli encore !!!!!!!
tain !!!! ça fume la-haut !!!!

voila !!!! ça va comme explication, pour attendre ???? hi hi hi !!!
bye

.
.
.
.
.
.

Posté le 10/03/2008 à 15h18 par stefb

Pour le contour de la piste, le plexi en feuilles assez souple.
C'est pas trop moche et ca ne gene pas la vue meme si on le met assez haut.

Attention a le poncer tres legerement sur le dessus, sinon ca taille.

Un peu de bande coutchouc sur les cotés pour faire "glissière"

Voir ici le passage supérieur du pont ou autres photos sur le site

M.S.C Mazout Slot Club

Posté le 10/03/2008 à 16h50 par Teubarland

ha ouai !!!!! du plexi transparent !!!! cool comme idée !!!! j'vais approfondir le truc !!!! voir si j'en trouve par chez moi !!!
merci du tutu ! du touyau !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 10/03/2008 à 17h08 par Manou

Teubarland a écrit :
ha ouai !!!!! du plexi transparent !!!! cool comme idée !!!! j'vais approfondir le truc !!!! voir si j'en trouve par chez moi !!!
merci du tutu ! du touyau !!

Vas bosser au lieu de jacter . Qui va doucement va surment

Manou

Posté le 13/03/2008 à 19h49 par mrclean

hé ho , tu fais quoi marc tu dort ou tu bosses

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 13/03/2008 à 19h53 par maverick89

C'est vrai au fait tu fous quoi là. T'etais a 152 msg / jour sur ton post et là plus rien !!!!

On veut des photos !!! ( pas de video par contre !!! )

Mav

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Posté le 14/03/2008 à 08h26 par Teubarland

maverick89 a écrit :
C'est vrai au fait tu fous quoi là. T'etais a 152 msg / jour sur ton post et là plus rien !!!!

On veut des photos !!! ( pas de video par contre !!! )

Mav

hé les gars !!!!! pour moi ! c'est fini !!! bin ouai !!!! ça roule ! donc pour l'instant, je roule et je suis en train de faire une déco sur une voiture (qui feras l'objet d'un post) !!!!! j'vous dit pas comme j'en chie !!!!
mais pour la piste ....................j'vais etre franc .... j'ai un p'tit probleme !!!!

aller ! j'vous l'expose ......... je voulais, depuis le debut, faire une partie surélevée ......
pas de pont, juste pour donné du relief !!! là :

comme ça, tout ce qui est en bleu etait en hauteur, mais pas beaucoup, juste 10 à 15 cm !!! ça aurait été plus sympas !!! seulement voila, j'ai une idée de céco a faire dans la courbe sérré !!!! mais avec la pente du toit, si je monte la piste !!!!! plus de place en hauteur !!!!! j'me fait comprendre ?????? parce que mon idée de déco prend un peut de place en hauteur !!!! (environ 20 a 30 cm) !!! alors !!!! comment faire ???? faire ma déco ailleur ????? j'y réfléchis !!!! voila !!!! du coup, je fait autre chose pour me changer les idées ...........

voila !!!! ça va mieux là ???? hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 14/03/2008 à 10h06 par Armsterisme

t'as raison mon teubar...
Réfléchi réfléchi refléchit .......... comme ca tu feras comme moi tu n'avanceras pas

Non sans rire ta piste est magnifique une surelevation va t elle vraiment amener plus que ta déco ?
Ne peux tu pas surelever ailleur?
style sur la ligne droite du haut. la ou tu voulais monter ca descendra donc ta deco passe. et a l'opposé (en haut a droite sur ton schéma explicatif ) ca monte !!

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]