Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix II .... le retour !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/02/2008 à 20h40 par maverick89
Oh la la qu'est ce qui lui a pris de faire une piste bois !!!!!!
Il te faut aussi un coup de main pour aller pisser ou t'y arrive tout seul !!
![]()
Le boulet..........
Bon alors pour ur30, tu met en contact le pin 10 et le pin 25 pour la voie 1 et pour la voie 2 le pin 15 et le pin 25 ( normal d'avoir 2 fois le 25, c'est la masse )
Apres dans setup tu parametre le 10 et le 15
Voila Mr et t'hesite pas, si t'arrive pas a te gratter le derriere, tu nous appelle
Mav
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 26/02/2008 à 21h35 par Teubarland
| maverick89 a écrit : |
| Oh la la qu'est ce qui lui a pris de faire une piste bois !!!!!!
Il te faut aussi un coup de main pour aller pisser ou t'y arrive tout seul !! Le boulet.......... Bon alors pour ur30, tu met en contact le pin 10 et le pin 25 pour la voie 1 et pour la voie 2 le pin 15 et le pin 25 ( normal d'avoir 2 fois le 25, c'est la masse ) Apres dans setup tu parametre le 10 et le 15 Voila Mr et t'hesite pas, si t'arrive pas a te gratter le derriere, tu nous appelle Mav |
merci pour ces renseignements qui, j'espere, me feront avancer !!!!!
sinon, pour ce qui est d'aller pisser !!!! bin, toi, tu me seras d'aucune aide !!!! ta les mains trop petites !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 26/02/2008 à 21h49 par RS

RS
Posté le 27/02/2008 à 00h27 par racingniko
Teubar, relis bien les consignes de Med, je viens à l'instant de finir ma détection et ça a marché du premier coup!
je n'ai fait que suivre les consignes que Med donne sur son site, mais il est vrai que j'ai pas mal cherché à droite à gauche pour comprendre quoi sert à quoi avec UR30, vu que je suis pas très doué en électronique...
Posté le 27/02/2008 à 15h04 par Teubarland
bin ouai !!! pis le Mav dit que le 25 c'est la masse !!!! bin chui pas fakir moi !!! quesque j'en sait d'abord que le 25 c'est la masse !!!!!! d'habitude, la masse, c'est Manou ! non ????????

.
.
.
.
.
.
Posté le 27/02/2008 à 18h36 par maverick89
Je suis sur de mon coup car j'utilise moi aussi un la detection de piste relié a un ordinateur et géré via Ur30
Bon alors, teubar en est a 3152 post qui se décompose comme suit :
Presentation : 2 posts
Quel bois utilisé pour piste : 378 posts
Et comment marche une défonceuse ? : 214 posts
Et vous mettez quoi comme peinture ? : 396 posts
Et comment je nettoie le rouleau de peinture ? : 328 posts
Et ou commandez vous le cuivre ? : 142 posts
Et au fait c'est quoi du cuivre ?: 164 posts
Et comment on branche les fils ?: 428 posts
Et les manettes on les branche ou ? : 364 posts
Et l'alim march pas ca vient de quoi ? : 528 posts
Et UR30 comment on fait ? :208 posts
Pfffffffffffffffffffffff
![]()
Je te dis pas le nombre de question quand il va etre sur le point d'avoir son premier rapport sexuel
Mav
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 27/02/2008 à 18h45 par schwartz
| Je suis sur de mon coup car j'utilise moi aussi un la detection de piste relié a un ordinateur et géré via Ur30
Bon alors, teubar en est a 3152 post qui se décompose comme suit : Presentation : 2 posts Et l'alim march pas ca vient de quoi ? : 528 posts Pfffffffffffffffffffffff
Je te dis pas le nombre de question quand il va etre sur le point d'avoir son premier rapport sexuel Mav |
Haaaaaaaaaaaaaaaa...je meurs

Allez vive la bonne humeur .
Allez hop...un petit Ri.ard c'est l'heure ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 27/02/2008 à 18h58 par Teubarland
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 27/02/2008 à 19h00 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| |
Au lieu de déconner fais nous voir la suite de ta piste mister chalumeau ![]()
Manou
Posté le 27/02/2008 à 19h55 par maverick89
Par contre si tu refais une video, met un gars qui roule normalement a la manette parce que si c'est toi et ton 2 a l'heure, on encore se foutre de toi
![]()
Posté le 27/02/2008 à 20h51 par Manou
| Par contre si tu refais une video, met un gars qui roule normalement a la manette parce que si c'est toi et ton 2 a l'heure, on encore se foutre de toi
|
Pas plus que 5 volt sinon les voitures vont souffrir
:B
Qui aime bien chatie bien
Manou
Posté le 27/02/2008 à 22h27 par Teubarland
bon, la détection sur la voie rouge fonctionne !!!! merci Maverick !!! cool !!!! bien zen ton aide !! même si tu me pourris a mort !!
![]()
j'ai recu cette aprem mon copper pour faire la voie jaune !!!
mais, Si Manou m'appel Mister chalumeau !!! tu devrais m'appeler Mister extincteur !!!!
bin ouai ! a midi ma femme a eu un feu dans la cheminée !!!! j'vous dit pas le réveil (je suis de nuit) !!!!
chérie !!! leve toi, il y a le feu !!!!!! pompiers pis tous l'bordel !!!!!!!!!!!!! serviette mouillée sur le poel a bois, etc,, etc .... on pense que des boisseaux ont éclater !!! j'vais voir ça demain !!!! car aujourd' hui, j'ai laisser refroidir !! et surveillé !!!!
a l'étage, les murs tous chaud !! ça calme !!!!!
donc pour le copper sur la voie gauche !!!!! peut etre vendredi !!!!
signé : Extincteur-man !!!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 27/02/2008 à 22h49 par maverick89
![]()
Ca peut arriver qu'a lui un truc comme ca !!!!
La maison a a motié cramé mais ca va, le circuit a été sauvé. Quelle bonne nouvelle !!!
On doit pas s'ennuyer avec toi teubar
Mav
Posté le 27/02/2008 à 23h03 par schwartz
Et ben mon pauvre gars, si t'as pété les boisseaux t'as gagné le gros lot . J'espère sincerement que t'es passé à coté !
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 28/02/2008 à 05h35 par Sh1v3r
Franchement c'est vraiment pas de bol
. J'espère pour toi que les dégats ne sont pas trop important ![]()
Au fait, petite question comme cela, ta cheminée, tu la ramone tous les ans ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 28/02/2008 à 07h45 par mrclean
| bon, la détection sur la voie rouge fonctionne !!!! merci Maverick !!! cool !!!! bien zen ton aide !! même si tu me pourris a mort !! j'ai recu cette aprem mon copper pour faire la voie jaune !!! signé : Extincteur-man !!!!!!! |
TEUBAR , petite question , tu sera pas né un vendredi 13 à 13h13 le 13 mois de l'année , tu sais celui que le patron nous offre
non sans dec , si tu as besoin d'un coup de main , tu téléphone 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 28/02/2008 à 09h14 par Pillgrim
Courage Teubarland ![]()
Dis toi que c'est que matériel ... Bon c'est toujours chiant mais ça arrive ![]()
Garde ton humour, ça aide dans des cas pareil ![]()
P.S : j'espére qu'elle était pas en liége ta maison quand même ... 
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 28/02/2008 à 11h18 par ayatchi ayatchi
| bon, la détection sur la voie rouge fonctionne !!!! merci Maverick !!! cool !!!! bien zen ton aide !! même si tu me pourris a mort !! j'ai recu cette aprem mon copper pour faire la voie jaune !!! signé : Extincteur-man !!!!!!! |
Ben mon pauvre Teubar
Tu sais quoi ? On devrait mnoter un club toi et moi. Perso, moins grave, mais j'ai quand même flingué la courroie de transmission de mon auto, tordu les soupapes. Bref, j'en ai pour au minimum 1500 euros de réparation. A ce tarif, et vu le grand âge de ma voiture (10 ans), je suis bon pour m'en acheter une autre... Mais bon, c'est rien par rapport à ta galère à toi. Toi, c'est sûr, tu es hors cataégorie. On aura qu'à dier que t'es le chef de notre club. Et moi ton associé
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 28/02/2008 à 12h24 par Manou
Salut ma poule . Merde pas de bol je vous souhaite bon courage ![]()
Reprends le dessus tu as un associé maintenant
![]()
Manou
Posté le 28/02/2008 à 13h39 par NicoBi
AAAAlller courage teubard..... ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE