Imprimer les messages du sujet "Slot62 Tour 2008"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/05/2008 à 19h21 par Konrad
| mrclean a écrit : |
| pour KONRAD , la course open , c'est tu prends ce que tu veux |
Merci mister clean, je faisait une blague mais visiblement je suis pas drôle ![]()
Rallye NC5 (d'origine, pneus et guides libres) = j'ai pas
Nascar SCX (d'origine, pneus et guides libres) = je en ai 2 comme P...
Classique Cartrix (d'origine, pneus et guides libres) = j'ai pas
F1 années 2000 Scalextric (d'origines, pneus et guides libres) = j'ai pas
Open (si on a le temps!!!) = je trouverai bien quelque chose.
Bon ça en fera 3 de plus à achetées. Contant le fournisseur
le banquier un peut moins
![]()
A+ Jojo
Posté le 26/05/2008 à 19h48 par lolo
Rallye NC5 (d'origine, pneus et guides libres) = j'suis pas sur qu'elle soit stock celle la
Nascar SCX (d'origine, pneus et guides libres) = bin j'ai pas
Classique Cartrix (d'origine, pneus et guides libres) = tout pareil
F1 années 2000 Scalextric (d'origines, pneus et guides libres) = en fouillant bien , j'doit retrouver ca!!!
dans un coffret.
Open (si on a le temps!!!) = la c'est comme tout le monde, yaaaaa!!
mais bon c'est vrai que ca change des grand classics
ca peux etre marrant ![]()
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Posté le 26/05/2008 à 19h52 par Nico
Ben l'interet c'était de rouler avec des voitures qu'on a pas l'habitude de voir évoluer, qu'on ne connais pas forcement etc...
Visiblement, j'ai tapé pile..... dans ce que personne n'a!!!!
Pour les nascars, on devrait pouvoir s'arranger.
Pour les rallyes aussi
Pour les Cartrix, là..... c'est à vous de voir, j'en ai qu'une (ptetre deux d'ici là)
Pour les F1, on les trouve autour de 30/35€ maintenant, sinon, on devrait pouvoir en réunir quelques une à droite ou à gauche!
Prenez quand même les habituelles Fly classiques, NC5 et slot it. Le but n'étant pas de vous faire investir juste pour une course mais bien de s'amuser!
Maintenant, il reste un mois, et je trouverais quand même ça super sympa de pouvoir rouler avec ces autos. Pour voire ![]()
Nico

Posté le 26/05/2008 à 20h56 par BentleyBoy
| Nico a écrit : |
| Ben l'interet c'était de rouler avec des voitures qu'on a pas l'habitude de voir évoluer, qu'on ne connais pas forcement etc...
Visiblement, j'ai tapé pile..... dans ce que personne n'a!!!! Pour les nascars, on devrait pouvoir s'arranger. Pour les rallyes aussi Pour les Cartrix, là..... c'est à vous de voir, j'en ai qu'une (ptetre deux d'ici là) Pour les F1, on les trouve autour de 30/35€ maintenant, sinon, on devrait pouvoir en réunir quelques une à droite ou à gauche! Prenez quand même les habituelles Fly classiques, NC5 et slot it. Le but n'étant pas de vous faire investir juste pour une course mais bien de s'amuser! Maintenant, il reste un mois, et je trouverais quand même ça super sympa de pouvoir rouler avec ces autos. Pour voire |
On va essayer de faire un effort, mais pour moi ces models là, c'est le désert du nevada ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 26/05/2008 à 22h41 par Nico
Bon, j'aimerai faire un ptit point de qui qui vient et qui qui vient pas???
Manou ne vient plus
Coyote ne vient plus
Eurock ne vient plus
J'espère que l'hémoragie va s'arréter là....
Nico

Posté le 26/05/2008 à 22h50 par bartwasa
tu connais le principe des slot tour maintenant tu trouvera bien une ame charitable qui te prètera une charette pour les courses
l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/05/2008 à 00h23 par Konrad
| Bon, j'aimerai faire un ptit point de qui qui vient et qui qui vient pas???
Manou ne vient plus J'espère que l'hémoragie va s'arréter là.... |
Malheureusement non, je préfère céder ma place car je ne suis pas sur de venir, la route est un peu longue et en ce moment j'ai d'autre priorité.
Désolé Nico ca arai tété avec plaisir. Mais on se verra au mans dans 3 semaines ![]()
Si ça continue comme , ça va devenir un Ch'ti slot tour ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 27/05/2008 à 07h55 par mrclean
| Ben l'interet c'était de rouler avec des voitures qu'on a pas l'habitude de voir évoluer, qu'on ne connais pas forcement etc...
Visiblement, j'ai tapé pile..... dans ce que personne n'a!!!! Pour les nascars, on devrait pouvoir s'arranger. Pour les rallyes aussi Pour les Cartrix, là..... c'est à vous de voir, j'en ai qu'une (ptetre deux d'ici là) Pour les F1, on les trouve autour de 30/35€ maintenant, sinon, on devrait pouvoir en réunir quelques une à droite ou à gauche! Prenez quand même les habituelles Fly classiques, NC5 et slot it. Le but n'étant pas de vous faire investir juste pour une course mais bien de s'amuser! Maintenant, il reste un mois, et je trouverais quand même ça super sympa de pouvoir rouler avec ces autos. Pour voire |
bon si tu acceptes les nascars scalex , je prends les deux miennes , les F1 , il faut que je regarde car elles font partis des boites series limitées
par contre , je pense pas investir dans une cartrix et dans une nc5 rallye, c'est pas mon trip de voitures
sinon , moi, je confirme ma présence

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 27/05/2008 à 08h33 par gandalf
bon je confirme je vien avec chantal
pour les catégorie :
rallye nc5 = peugeot 307 cc
cartix = ferrari 555
nascar = j'ai pas ou alors le truck à bart monté sur chassis mégane et nc5
f1 moderne = 2 ferraris, 2 maclaren,1 stewart , une vaillante
donc il n'ya plus q'une nascar scalex ou scx à trouver
gandalf Istari sloteur
Posté le 27/05/2008 à 08h41 par Med
Nico, je te tiens au courant rapidement, mais cela semble compromis pour moi aussi, apparemment mon collègue va prendre ses vacances debut juillet cette année
Ca veut donc dire astreinte 3 semaines d'affilées
Je te confirme cela, je devrais avoir la confirmation aujourd'hui, ça m'arrange pas vraiment puisque je devais rentrer chez les ch'tis pour déposer Léanne chez sa Mamie pour un mois, du coup je sais pas trop comment j'vais faire
![]()
Grrrr !! je suis en rage !!
Med
Posté le 27/05/2008 à 11h08 par stan2410
Mon fils et moi nous venons ça c'est sur et avec la tonnelle
Sinon pour les voiture j'ai pas grand chose :des nascars j'ai qu'en scalex , des f1 c'est soit avant 2000 ou aprés ![]()
Ps: Chantal elle vas venir , Chantal elle vas venir ![]()
![]()
Allez une petite chanson Mon lien
Re ps :Nico je t'ai envoyé un mp
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 27/05/2008 à 11h33 par Pillgrim
Je confirme aussi ![]()
A part la Focus, j'ai rien dans les autres catégories
Il va falloir investir un peu.
C'est l'occasion pour se prendre une Catrix
et une Nascar ![]()
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 27/05/2008 à 13h19 par gaelique77
salut NICO
s'il reste une place je pense pouvoir venir chez toi
![]()
Posté le 27/05/2008 à 13h33 par Armsterisme
ehh ben j'peux v'nir alors !!!!!!
Ouais dis ouais mon premier slot tour mais je promets pas de rester deux jours....
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 27/05/2008 à 18h27 par dudu62
moi aussi je te confirme ma présence
pour ce qui est des voitures je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien
Pour armsterisme fait gaffe quand meme c'est un polak pure souche je te dit pas la descente qui a le gars je ne voudrais pas le remonter à vélo
avec moi ca rigole pas
Posté le 27/05/2008 à 20h11 par bartwasa
POUR ladescente c'est vrai je confirme que le DUDU n'a rien d'un CHETEMI bien au contraire après la 3eme canettes il cale......................étonnant avec un si belle organe vocal cela surprend
l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/05/2008 à 20h32 par dudu62
| bartwasa a écrit : |
| POUR ladescente c'est vrai je confirme que le DUDU n'a rien d'un CHETEMI bien au contraire après la 3eme canettes il cale......................étonnant avec un si belle organe vocal cela surprend |
tu demanderas aux autres combien ils en on descendu après on fera les comptes ![]()
avec moi ca rigole pas
Posté le 27/05/2008 à 20h52 par Armsterisme
3 canettes et il cale ??? j'suis po sûr .... mais si c'est vrai cha va être de la rigolade pure et dure les mecs.....
euh sinon y'a moyen d'avoir une liste des participants a jour afin de savoir si y'a d'la place pour nous ??
Mici, j'suis chiant mais vu que c'est mon (pi'tete) premier slot tour j'suis existé comme une pucelle devant un saucisson d'âne. ![]()
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]