Imprimer les messages du sujet "SOLSOFT SLOT TOUR SUR LE "WAAAAAAASUUUUUUUP RING""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/11/2008 à 21h53 par Blackman
| solsoft a écrit : |
| mais non mais non j'me disais ca fsait longtemps qu'on l'avait pas vu le bart !!! |
Bonsoir Christophe
Tu installes une web cam pour ton slot tour de façon à pouvoir vous un petit coucou
![]()
Blackman
Posté le 12/11/2008 à 23h08 par SOLSOFT
| Blackman a écrit : |
| solsoft a écrit : mais non mais non j'me disais ca fsait longtemps qu'on l'avait pas vu le bart !!!
Bonsoir Christophe Tu installes une web cam pour ton slot tour de façon à pouvoir vous un petit coucou |
oui c'est prevus !!!!!!!!!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 14/11/2008 à 18h07 par Armsterisme
mp envoyé !
![]()
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 14/11/2008 à 18h28 par SOLSOFT
| Armsterisme a écrit : |
| mp envoyé ! |
dommage pas de soucis !!!!!!!!
donc pour celui qui est interressé il reste une place !!!!!!!
Posté le 14/11/2008 à 18h30 par SOLSOFT
donc voici la liste definitive pour le 22/23 novembre
JOJO
PATLAMENACE
BART
JOEL
ELICEND
LOLO :)
PHILOU
LOGAN 03
MR CLEAN
DID 91
STAN
DUDU62
STANSON
DAVE SLOT CHAMPAGNE
STAHO
SOLSOFT
ET BENJ
comme je le disais il reste une ou deux place possible si cela interresse !!!!!!!!!
Posté le 14/11/2008 à 19h34 par Manou
| solsoft a écrit : |
| donc voici la liste definitive pour le 22/23 novembre JOJO PATLAMENACE BART STEVEHX ELICEND LOLO :) PHILOU LOGAN 03 MR CLEAN MANOU DID 91 STAN DUDU62 STANSON DAVE SLOT CHAMPAGNE WILLIAM ?????? STAHO SOLSOFT comme je le disais il reste une ou deux place possible si cela interresse !!!!!!!!! |
Salut Christophe bon bien pour moi c'est forfait mon frère de Nimes vient en Normandie faire une surprise a notre mère donc il compte sur moi pour le loger et de plus ça fait 2 ans qu'on sait pas vu alors famille oblige et dit toi bien que ça m'emmerde mais bon il y aura bien une autre occasion voila la mauvaise nouvelle la bonne c'est que ma mère va être heureuse d'avoir presque tout ses enfants autour d'elle . Bises @+ Manou . Mais j'aurai une pensée pour vous les potes . ![]()
Manou
Posté le 14/11/2008 à 20h24 par stanson
pour moi ben je serait pourai te le dire que dan le couran de la semaine (etan routier je ne pe pas savoir mon planing d'avance )
mais je vais tout faire pour venir car j'ai quelque tuture qui me donnent trés grande satisfaction
![]()
Sloteur un jour sloteur toujour !!!
Posté le 14/11/2008 à 20h55 par bartwasa
vous inquiétez pas pour le BARTOUNET il est tout les jours presents mais ne s'exprime que par petite touche (celle qui se remarque)
bon désolé pour vous que MANOU ne soit pas present mais cela va permettre a certains d'entre vous de pouvoir acceder au podium ça c'est une bonne nouvelle...
l'homme a la défonçeuse
Posté le 14/11/2008 à 20h59 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| vous inquiétez pas pour le BARTOUNET il est tout les jours presents mais ne s'exprime que par petite touche (celle qui se remarque) bon désolé pour vous que MANOU ne soit pas present mais cela va permettre a certains d'entre vous de pouvoir acceder au podium ça c'est une bonne nouvelle... |
Merci en gros tu es ravi que je ne vienne pas ça fait plaisir
je te croyais mon ami ![]()
Manou
Posté le 14/11/2008 à 21h56 par lolo
| Manou a écrit : |
| bartwasa a écrit : vous inquiétez pas pour le BARTOUNET il est tout les jours presents mais ne s'exprime que par petite touche (celle qui se remarque) bon désolé pour vous que MANOU ne soit pas present mais cela va permettre a certains d'entre vous de pouvoir acceder au podium ça c'est une bonne nouvelle... Merci en gros tu es ravi que je ne vienne pas ça fait plaisir |
meuuuu non,
c''st juste un viel adage
qui aime bien.......... chatouille bien ![]()
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Posté le 14/11/2008 à 22h42 par bartwasa
GILIGILI
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/11/2008 à 08h53 par lolo
bon voila que l'on sort de la derniere chicane
pres a remettre les gaz en vue de la ligne droite
a ce propos, sur le bord de la piste, il y a les stands pub, fringue et bouffe!!!!
a ce sujet je dois descendre avec les fameux patés en croute.
donc je recapitule avant de bloquer la commande (bin oui il faut bien qu'il me les fassent)
bart 3 maxi
et..... pour les autres manifestes vous ICI, j'nai plus de nouvelles
sinon ,j'crois que bartounet va encore faire des envieux
![]()
A+
lo²
Posté le 15/11/2008 à 09h06 par bartwasa
moi j'en veux bien un 4 eme si tu as de la place (le dernier c'est pour letché)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/11/2008 à 09h27 par lolo
| bartwasa a écrit : |
| moi j'en veux bien un 4 eme si tu as de la place (le dernier c'est pour letché) |
c'est noté Bart ![]()
fait un poutou au tché, ca fait un bail ![]()
A+
lo²
Posté le 15/11/2008 à 11h29 par dudu62
| lolo a écrit : |
| bon voila que l'on sort de la derniere chicane pres a remettre les gaz en vue de la ligne droite a ce propos, sur le bord de la piste, il y a les stands pub, fringue et bouffe!!!! a ce sujet je dois descendre avec les fameux patés en croute. donc je recapitule avant de bloquer la commande (bin oui il faut bien qu'il me les fassent) bart 3 maxi et..... pour les autres manifestes vous ICI, j'nai plus de nouvelles |
t as pas oublié le mien lolo j'espère sinon tu passes à la casserole dès mon arrivée
avec moi ca rigole pas
Posté le 15/11/2008 à 11h56 par lolo
| dudu62 a écrit : |
|
bart 3 maxi t as pas oublié le mien lolo j'espère sinon tu passes à la casserole dès mon arrivée |
t'inquietes pas mon dudu, il etait noté
mais j'asticotais un peu la ligne pour etre sur tu vois
A+
lo²
Posté le 15/11/2008 à 13h36 par SteveHx
Salut Christophe,
désolé mais pour moi aussi cette fois ce sera forfait je ne pourrai pas être présent.
Ca fera une place à prendre :)
Une prochaine fois peut être ![]()
Posté le 15/11/2008 à 13h47 par bartwasa
y boive trop de picon et après ils leurs faut 2 semaine pour s'en remettre
(dit donc au fait félicitation pour le match de lens sur l'ile de beauté trop beau but)(surtout quand on sais que je ne suis pas un footeux le compliment vaut de l'or)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/11/2008 à 19h42 par mrclean
c'est quoi le grip de ta piste ? tu conseilles quoi comme pneus ?? et on boit quoi???

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 15/11/2008 à 20h38 par SOLSOFT
| mrclean a écrit : |
| c'est quoi le grip de ta piste ? tu conseilles quoi comme pneus ?? et on boit quoi??? |
du pneu ninco !!!!!!!!!!
ou du P4 slot it !!!!!!!!!!!!!!
pour la boisson , alors
de l'eau dans la piscine !!!!
pour le reste il y aura ce qu'il faut enfin j'espere