Imprimer les messages du sujet "Projet Bois - 3 Voies (m.a.j: Design 95%)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2008 à 22h23 par neoslot

bon , j'ai pris la decision de reste simple et de faire les 3 voies "paralelles", en plus cela me simplifiera le défonceage
voilà donc l'image :

Merci tout le monde pour vos comentaires
a+
Franck

Posté le 10/02/2008 à 00h00 par defray

neoslot a écrit :
bon , j'ai pris la decision de reste simple et de faire les 3 voies "paralelles", en plus cela me simplifiera le défonceage
voilà donc l'image :

Merci tout le monde pour vos comentaires
a+
Franck

celui là est top!!

et tu as eu raison d´enlever les chicanes ..
....sinon,regarde certaines video de oldslotracer....

du genre: "three...two...one....gooo!!....fizzzzzzzzzz......baaam!!"

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 12/02/2008 à 14h42 par stefb

Excellent.
Un dernier petit conseil pour la route Vu que tu auras visiblement un peu de marge en place, ne soit pas radin sur les ecartements entre pistes et avec les bordures.
0.5cm par ici, 2cm par la ... on regrette toujours apres de ne pas les avoir mis

www.msc-slot.fr.st

Posté le 19/03/2008 à 00h05 par neoslot

salut a tous , le projet est en hibernation por raisons familales .... mais il est toujours en projet

Posté le 19/03/2008 à 13h33 par Teubarland

neoslot a écrit :
salut a tous , le projet est en hibernation por raisons familales .... mais il est toujours en projet

hé hé !!!! pas de probleme !!!! on attend !!!!! on attend !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 11/02/2009 à 01h03 par neoslot

Salut tout le monde !
presqu'un an est passé ... plein de nouvelles chose et surtout un membre de plus dans la famille !! et oui , une petite de 4 mois dejà, un bébé superbe... le projet slot n'est pas prêt de voir le jour ...

je regarderais vos pistes de temps en temps pour me consoler ...
a+

Posté le 11/02/2009 à 17h40 par leprisonnier

Bon choix le projet , et pour cause ...

En fait , l'un des meilleur tracé pour une petite piste 2/3 voies contre un mur . ( suzuka un peu modifié ) .
Je n'ai pas eu le temps de finir cette piste , car aussitôt montée chez moi , aussitôt vendue ...

mmc78.com

Posté le 15/02/2009 à 21h59 par berteen

alors plein de bonne choses pour la p'titoune !!!!
tout le reste n'est qu'accessoire
quand le temps sera venu ......je suis sur que ta piste bois vera le jour
bon courage !!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 15/02/2009 à 23h27 par defray

berteen a écrit :
alors plein de bonne choses pour la p'titoune !!!!
tout le reste n'est qu'accessoire
quand le temps sera venu ......je suis sur que ta piste bois vera le jour
bon courage !!!

..et puis si tu passes sur Valencia,tu pourras venir essayer ma piste qui a un tracé inspirer de la tienne...

Bon courage.

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 26/04/2011 à 03h24 par neoslot

I'm Back !!!
je reviens avec la ferme idée de reprendre mon projet de piste !!! ;)

Defray , ton 3 Lanes est sublime !!! Bravo , comme d'hab , t´es un artiste !!!

Quelqu'un a entendu parlé un bois genre Medium (MDF) sandwish ? 5mm de bois + 10mm de foam + 5 mm de bois ?

Posté le 18/10/2011 à 23h24 par neoslot

hello, ca y est je commence a preparer la piece où sera installee la piste. Il y a du boulot, sol, faux plafonds, et faire une porte pour acceder au volume pour l'instant non communiqué avec le rest de la maison. je pense que d'ici un mois la piece sera prete pour commencer le defoncage.

Posté le 19/10/2011 à 16h45 par pepe_plus

Un peu dans le même ordre d'idée que ton tracé, une saga complète ICI

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 19/10/2011 à 21h19 par neoslot

mon projet a un peut changé , comme j'ai un plus de place que dans le projet de base, je pense a quelque chose plus dans ce genre là :

4.00mx2.00m

Posté le 19/10/2011 à 23h06 par pepe_plus

Juste une idée.
J'aurai placé le pont en bas du dessin, ce qui rallonge légèrement les lignes droites et permet par exemple de faire une double courbe dont un grand rayon dans ce genre :

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 20/10/2011 à 02h05 par neoslot

Ca me plais bien ta propale !!
Thanks , j'etudierais ca de près au moment voulu ... priorité au "gros-oeuvre" (prepa de la chambre)

Posté le 13/12/2015 à 21h25 par neoslot

Hello !
Toujours pas de piste par ici
Nostalgie oblige , je passe voir les votres ...
A chaque fois que je me decide de relancer le projet , j'ai autre chose qui foire... donc je ne relance rien pour l'instant...