Imprimer les messages du sujet "Concours de décoration BSR-France Slot Forum"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/01/2008 à 16h36 par Nico
La boutique BSR organise en partenariat avec le forum un grand concours de décoration.
La voiture choisie est l'ALFA 147 de Fly.

Les règles sont simples:
- Pas de thèmes imposés et déco libre.
- Un prix spécial de 25€ frais de port inclus est proposé pour l'achat de cette voiture dans l'optique du concours (contacter BSR pour la commande à cette adresse.
- Le début du concours est fixé au 01 février et la date de fin au 29 février. Un post sera ouvert pour que les participants puissent y présenter l'avancé de leurs travaux.
- L'ouverture des votes se fera le 1er Mars. Les votes se feront directement sur la page d'accueil du forum. Vous aurez alors 7 jours pour choisir votre préférée.
De nombreux lots sont en jeu, dont un coffret Fly pour le vainqueur!
N'hésitez pas à me faire part de votre inscription et à commander votre alfa chez BSR
Nico

Posté le 29/01/2008 à 09h16 par woolfy64
Présent......
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 29/01/2008 à 09h21 par bartwasa
moi je suggere que les participants t'envois les photos des travaux tout comme la voiture fini en MP et tu les mettera dans un post avec des numero cela rendra les voitures anoniment et donc le vote se fera uniquement sur des criteres estetiques
l'homme a la défonçeuse
Posté le 29/01/2008 à 13h16 par babe11
Intéressé par ce jeu concours, j'aimerais en savoir plus sur le règlement et la commande de la voiture sachant que sur le site de BSR il n'y a rien d'indiqué.
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]
Posté le 29/01/2008 à 16h49 par bartwasa
le mieux c'est d'appeler jean lou directement
l'homme a la défonçeuse
Posté le 29/01/2008 à 18h58 par Nico
Jean Loup ne devrait pas tarder à mettre tout en ligne sur son site.
L'idée de l'anonymat n'est pas mal, mais les participants peuvent tout aussi bien contacter d'autres membres pour les inciter à voter (même si je sais que ce n'est pas dans l'esprit du forum et que ça n'arrivera pas!)
Je vais voir avec Jean Loup et vous donner l'info rapidement.
Nico

Posté le 30/01/2008 à 00h16 par racingniko
à priori, c'est pour le fun non?
je suis administrateur d'un forum dédié aux hot wheels, et nous organisons des concours custom trimestriels, avec vote et trophées à la clé, et tout reste très bon enfant, les participants étant là avant tout pour se faire plaisir!
Posté le 30/01/2008 à 12h34 par Clochette
Coucou Nico,
Ben moi aussi je participe et en plus j'ai déjà la ouature !!!!!
![]()
Sinon Nico je penses à toi, je vais te retrouver ce que tu m'as demandé.
![]()
Bisous à toi et tes filles
Clochette
Posté le 30/01/2008 à 18h41 par fs83
à priori, c'est pour le fun non? racingniko il faut lire.........................
De nombreux lots sont en jeu, dont un coffret Fly pour le vainqueur!
sp-collectable.com
Posté le 31/01/2008 à 07h27 par racingniko
c'est ce que j'ai fait, c'est la remarque sur l'anonymat pour ne pas influencer les votes qui m'a fait écrire ce que j'ai écrit! point de débat ou autre en vue
je m'imagine mal un concours censé être fun prendre des allures de campagnes électorales, lot sympa ou non... Faut savoir garder un bon esprit, comme au quotidien ici même!
Posté le 31/01/2008 à 10h34 par fs83
escuse j'avais mal compris .oui pour le fun mais surtout l'imagination car tous les modeles sorties sont tres basic.
sp-collectable.com
Posté le 31/01/2008 à 18h18 par Nico
Voilà, la page d'accueil du site BSR est à jour avec les infos sr le concours et les modalité pour acheter la voiture.
Je pense laisser ouvert ce post pour que ceux qui le désirent puissent quand même mettre des photos de leurs travaux. Après tout, c'est avant tout un forum et je ne pense pas que celà influe sur le résultat final, puisque les votes ne proteront QUE sur le modèle fini. Et puis l'esprit du forum fait que je ne m'inquiète pas sur le déroulement de ce concours!
Le moment venu, il me faudra une photo de la voiture de face, arrière, coté (les deux le cas échéant), dessus et 3/4 pour la présentation.
Voilà, bonne chance à tous et faites nous réver!!!
Nico

Posté le 31/01/2008 à 21h57 par racingniko
je vais suivre ça de près, pas le temps de participer, mais je sens que ça va être cool si j'en juge le topic sur les clios!
Posté le 02/02/2008 à 12h43 par Med
J'ai déjà la voiture aussi, je vais essayé de participer, mais faut vraiment que je trouve un peu de temps
![]()
Med
Posté le 08/02/2008 à 11h10 par Nico
Bon alors??? qui a acheté sa voiture chez BSR et qui participe??? ![]()
Nico

Posté le 08/02/2008 à 13h27 par Did11
Carcassonne participe
babe 11 et Did11
les voitures sont arrivées , démontées et bientôt L'apret suite reflection juste peinture sans décalques .
a bientôt
Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top
Posté le 08/02/2008 à 21h37 par KXOLIV
j'attends la mienne demain j'espère... en attendant je m'entraine!!!
plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite
Posté le 17/02/2008 à 19h45 par KXOLIV
hello,
On les met ou les photos? sur ce post?
plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite
Posté le 23/02/2008 à 15h01 par thegiov
j'ai recu ma voiture que ce matin...il y aura t'il un delais superieur?
Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]