Imprimer les messages du sujet "Les Jouef du jour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/01/2008 à 01h18 par Gentlemandriver
Dans la série de mes redécoration : la 917, la 3.0 CSL et une imaginaire 911 Carrera Cup si l'épreuve avait existé dans les 70'.

Posté le 27/01/2008 à 01h49 par Staho
La BM
![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 27/01/2008 à 02h16 par Gentlemandriver
| Staho a écrit : |
| La BM |
Merci. Elle me plaît beaucoup également, la 917 aussi.
Posté le 27/01/2008 à 20h07 par RS
Ah ouai !!! Encore des photos ! 
RS
Posté le 27/01/2008 à 20h45 par Gentlemandriver
| RS a écrit : |
| Ah ouai !!! Encore des photos ! |
Regarde là alors Mon lien
Posté le 27/01/2008 à 20h49 par RS
| Gentlemandriver a écrit : |
| RS a écrit : Ah ouai !!! Encore des photos !
Regarde là alors Mon lien |
Flash-back de 30 ans, pour moi, quand je regarde tes "Jouef".
RS
Posté le 27/01/2008 à 21h00 par Gentlemandriver
| RS a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : RS a écrit : Ah ouai !!! Encore des photos !
Regarde là alors Mon lien Flash-back de 30 ans, pour moi, quand je regarde tes "Jouef". |
Pareil pour moi. Je m'amuse beaucoup à les décorer, chose que j'aurais aimé faire à l'époque. Maintenant je vais me creuser le bulbe pour pouvoir construire un circuit décoré sur 2 planches que je séparerais, une fois les arsouilles finies, et que je rangerais sous le lit. J'ai pensé à Silverstone 1967/89 qui prendrait 2.40 x 2.70 m pour environ 7.60 m de développé.
Ca c'est pour jouer fréquemment car le Carrera c'est bien plus sympa
mais moins facile à installer.
Posté le 28/01/2008 à 08h37 par schwartz
Moi c'est la 911 qui me fais baver !
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 08/02/2008 à 22h58 par BRUNO
Salut
Juste pour faire remonter ce post, une photo de ma dernière 917 longue( c'est la cinqième), la quatrième était une commande d'un collectionneur, celle ci je viens de la mettre en vente sur Ebay, car je ne peut pas tout garder
D'autre part je viens de voir sur CR que cette voiture va enfin être reproduite au 1/32 par PROTO SLOT KIT
Il était temps cela fait tout de même 37 ans que Scalextric avait sorti la sienne, c'est la voiture qui était première et seconde sur le dernier départ type le Mans, et donc méritait bien une belle reproduction
A+ Bruno
Posté le 09/02/2008 à 11h07 par Gentlemandriver
| BRUNO a écrit : |
| Salut Juste pour faire remonter ce post, une photo de ma dernière 917 longue( c'est la cinqième), la quatrième était une commande d'un collectionneur, celle ci je viens de la mettre en vente sur Ebay, car je ne peut pas tout garder D'autre part je viens de voir sur CR que cette voiture va enfin être reproduite au 1/32 par PROTO SLOT KIT A+ Bruno |
Salut Bruno,
Je trouve tes 917 très réussies sans oublier la M64. Je t'avais envoyé une Berlinette sur retro64, comme tu me l'avais demandé. L'as-tu reçue ?
A+
Posté le 09/02/2008 à 22h23 par BRUNO
Bonsoir
Oui bien reçue, mais j'avais oublié de la rentrer dans le site, maintenant c'est fait
j'en profite pour passer une photo, d'une autre oubliée des fabriquants actuels, la Matra JET reproduite correctement uniquement par Jouef, un peu moins bien par Scalextric, a quand une version 1/32 de la version Monté Carlo 1966 avec les 2 roues de rechange sur le toit
Posté le 09/02/2008 à 23h16 par Gentlemandriver
| BRUNO a écrit : |
| Bonsoir Oui bien reçue, mais j'avais oublié de la rentrer dans le site, maintenant c'est fait j'en profite pour passer une photo, d'une autre oubliée des fabriquants actuels, la Matra JET reproduite correctement uniquement par Jouef, un peu moins bien par Scalextric, a quand une version 1/32 de la version Monté Carlo 1966 avec les 2 roues de rechange sur le toit |
Exact. Peut-être Chris un jour... En plus je crois qu'il va ressortir ses vieilles Jouef pour les redécorer. A n'en pas douter, ce sera du beau et ça pourrair lui donner des idées.
Merci pour la photo. Tu veux que je t'envoie les autres ?