Imprimer les messages du sujet "Circuit de Reims"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/01/2008 à 16h51 par witry51
Bonjour,
A la recherche depuis pas mal de temps pour choisir mon tracé, je me suis enfin decidé pour pouvoir m'amuser cet hiver. Il fait environ 34 metres en scalex sport et classic mais je pense que je vais le modifier car je trouve mes lignes droites pas assez longues. En plus ma femme qui travail de caisserie emballage bois m 'a ramenée encore une planche de 2,80 x 1,20, si ca continu soit les voitures vont coucher dehors ou il va falloir déménager.
Je compte sur vous pour vos impressions et evidemment le décor viendra plus tard, car le prochain achat une deuxième parma, 2 alim DS et un ensemble de comptage DS vu l'investissement on va s'équiper petit a petit.
Je vous tiendrait au courant.
Cordialement

Posté le 26/01/2008 à 17h10 par cEdricletroll
vu la tracé et la longueur des lignes droites ça doit être sympa.
![]()
Posté le 26/01/2008 à 17h47 par pacino
Sympa, mais dommage qu'il y a beaucoup d'endroits assez longs ou les voitures doivent se suivre !!!
Pacino
Posté le 26/01/2008 à 19h04 par Manou
Sympa la piste mais je suis du même avis que le pote precedent ça va être la galere tu le verras vite fait
Manou
Posté le 26/01/2008 à 19h46 par Slotracer43
Très joli circuit, c'est vrai qui un peu de technique, mais si a toi ça te plais comme cela alors amuse toi bien. Le principal c'est que sa slot.
Carrera = le coté obscure
Posté le 27/01/2008 à 10h56 par witry51
Bonjour,
Il est vrai mon circuit n'est pas trop technique pour l'instant car je joue avec ma fille de 9 ans, et de temps en temps avec des potes que j'essaye de convertir petit a petit.
Je pense qu'il évolura au fil du temps.
Cordialement
Posté le 27/01/2008 à 12h21 par RS
Il est très bien ton tracé, prendre des courbes rapides en dérive sans sortir, c'est pas si simple que ça.
![]()
RS
Posté le 27/01/2008 à 18h12 par Teubarland
ouai ouai ouai !!!! bien sympas comme circuit !!!!!! cool !!!!
j'aime bien !!...
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 27/01/2008 à 22h55 par schwartz
Salut encore un chouette circuit, avec un développé...exellent !
Quand tes potes seront converti, que les courses seront serré serré sur 20 tour...tu penseras alors de retirer tes chicanes et autres qui mettent un frein à la course, provoquent des déslotages et de la casse . ![]()
Tu as un sacré potentiel en place, tu pourras faire une déco du tonnerre !
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 27/01/2008 à 23h29 par Mauvaiscoucheur
je partage l'avis général,trop de chicanes et de rétrécissements
au début ça pimente un peu la course,puis après quelques rétros
ou ailerons cassés on souhaite revenir à quelque chose de plus classique (expérience personnelle).
La valeur n'attend pas le nombre des poignées
Posté le 28/01/2008 à 14h24 par peugeot205t16
Beau developpé ! gaffe aux "gnons" sur le beau coupé 406 en cas de sortie de piste sauvage ![]()
205 addict
Posté le 28/01/2008 à 18h39 par witry51
Merci du conseil peugeot205T16,
je vais récupérer des plaques de plexi que je vais mettre autour du circuit.
Je vois que tu es un connaisseur en matiere de voitures.
Cordialement
Posté le 28/01/2008 à 21h06 par peugeot205t16
C'est parceque j'en ai eu une
c'est une voiture fabuleuse, sans doute une des meilleures Françaises depuis des siècles et qui vieillit parfaitement bien, intemporelle.. ![]()
205 addict
Posté le 29/01/2008 à 09h17 par ac
Salut witry51, je suis de Chalons et je fais des courses avec le RC 24 de Reims donc une prohaine Arsouille.
Sinon beau développé.
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/