Imprimer les messages du sujet "L'AUTRE TUEUSE DE MOSLER ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/03/2008 à 10h45 par porche385

Salut bon l'autre jour j'étais très énerver et donc pas très positifs pour le prix un petit exemple
l'auto a 46 euro, 1 guide gris, une paire de pneus arrière une autre pour l'avant des tresses Ninco, 1 axe complet pour le train slot-it avant plus 1 chassis changer car celui d'origine a fait une ouverture pas de vis mort je te rassure on est pas loin des 100 euros en plus il y a le port que tu compte en plus
tout ca pour dire tout le monde prone cette voiture et je me suis rendu compte que sur du R1 c'est pas le genre de teuf teuf qu'il faut la solutions sera un chassis HRS 2 de slot-it et de nouveau 45 euro en plus et le port ce qui porte cette auto à minimum 150 euro
Chez moi j'ai tout essayé pire meme avec un aimant plus puissant ca ne marche pas l'acceleration et tellement violente qu'elle chasse du cul et je sors de la piste trop souvent mes barrières en prennent un coups Hi Hi voilà mais tu as raison cette voiture m'a fais poser plein de questions et ceci fait partie du jeux et on s'ameliore avec tout ceci mais je suis toujours pas content avant slot doit mettre en tout cas 4 pas de vis a son chassis et pas deux (peut-être la qualité du plastique et en cause)
Voilà va voir mon circuit de la birolande et tu comprendra pourquoi
Idée je vais changer couronne et pignons ceci pas encore essayé
a + Yvan

Posté le 09/03/2008 à 10h55 par coyote33

ben porsche 385 pourquoi ne simplemment pas essayer un moteur moins puissant je le dis souvent ici, mais la course au moteur surpuissant n'est pas valable pour tout les circuits, c'est pour ca que moi j'aime les scx, ou les NC-5 ou encore les slot-it 21000trs, au dela sur ma petite piste ca deviens n'importe quoi, on exploite pas, en revanche une autos avec un moteur moins puissant mais un bon chassis est plus afreable et rapide, surtout lors des passages en courbes

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 09/03/2008 à 11h12 par slot05

Citation :
Auteur : coyote33 Date : 09/03/2008 à 10h55

Tout a fait d'accord avec toi et de plus il n'est pas toujours obligatoire de tout changer pour avoir une voiture qui tourne bien, un simple petit lestage tout simple améliore pas mal le comportement et que dire du nettoyage a l'esssence F des pneus d'origine ou au "pire" passer de l'huile de ricin sur ces méme pneus , des choses simple quoi

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Posté le 09/03/2008 à 11h16 par porche385

Oui Coyote je viens de comprendre pourquoi les voitures Fly marche comme ca bien chez moi avec un bon 18000 tours minutes ca suffit emplement je ne sais pas a combien de tour tourne l'avant slot mais c'est trop
que me conseil tu comme moulin c'est vrai que j'ai casi tout changer dans cette caisse mais pas le moulin merci a toi du conseil mais là ? ca commence à faire chère la toto (mort de rire)
a + Yvan

Posté le 09/03/2008 à 11h39 par coyote33

si c'est un cage longue pour ma part j'aime bien le ninco NC-5 puissant mais tres agreable sur de petit tracé j'aime aussi le slot-it boxer 24000trs, un vrai regal ce moulin
pour ma part j'utilise des alimentations variables, ce qui aide grandemment, par exemple certains moteur trop puissant je descends a 12 voir 11v et mes chronos sont meilleur qu'en 13 ou 14

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 09/03/2008 à 12h42 par porche385

Hello j'ai du N-Digital Ninco peut pas faire ca pour cela que j'ai commander la poignée parma modifiée a Jojo
Mais je vais faire des essais avec différents moteurs on verra bien c'est vrai que j'aime bien cette voiture et j'aimerai qu'elle fonctionne alors quant on aime on ne compte plus hi hi
a + Yvan

Posté le 09/03/2008 à 17h11 par gandalf

salut à tous ,effectivement les voitures avant slot sont de bonnes autos , sur mon ninco digital c'est pratiquement impilotable car le moteur est beaucoup trop violent ,les poignées ninco modifiées par SAG ne suffisent pas à modérer la débauche de puissance délivrer par ces moteurs ,coyotte dis que l'on peut installer un nc5 , quelqun a t'il déjà effectuer cette modif et si oui qu'en est il pour ce qui est de la pesca qui racle par terre , j'ai resolu le problème en intercalant une petite bague de 1.5 mm entre le chassis et les puits de vis av et ar , sur la piste visuellement on ne voit pas de différence par contre ça ne racle plus ,reste le moteur qui parfois à fond manque de frein à mon avis ,celà vient peut être voir surement des poignées , vivement les parmas modifiées par jojo pour le n digital que l' on puisse profiter de ces belles voitures

gandalf Istari sloteur

Posté le 13/03/2008 à 21h40 par porche385

Hello je viens de recevoir ma poignée Jojo et la toute mes voitures s'en trouvent améliorée youpiiie merci Jojo rien à voir avec les poignées ninco.

sauf bien sur et c'est la seul pour ne pas la citer l'avant slot qui décidement me fera ch.... juqu'au bout oups c'est sorti tout seul ce soir j'ai peter les deux retro ainsi que un bas de caisse grrrrrrrrr.

J'ai commander le NC-5 prochaine essai avant la poubelle
A + Yvan

Posté le 16/03/2008 à 12h05 par porche385

Ok enfin j'ai trouvé le problème
1. le chassis et vriller j'ai corrigé le problème avec un phoene à air chaud vla chassis droit
ensuit j'ai reçu la poignée N-Digital ninco modifiée par Jojo et la stupeur mon Avant Slot passe de la catégorie des voitures à jeter à la catégorie des voiture superbe à conduire c'est clair que c'est pas celle qui gagne sur mon circuit très sinueux mais c'est celle avec lesquelle on s'amuse le mieux c'est du sport tout les virages en dérappage contrôler yes que du plaisir celui du Slot enfin elle m'a donner du fil a retordre cette voiture tonnerre je ne change donc pas le moteur na
a + Yvan

Posté le 16/03/2008 à 13h01 par gandalf

le seul problème c'est que moi aussi j'aimerais pouvoir profiter de toutes ces voitures très performantes,mais malgré tous les efforts fait par sag pour améliorées des poignées ninco ,je reste encore un petit peu sur ma faim , vivement que check up commerçailse ces poignées parma modifiées n digital', j'ai vu des posts sur cetairaines nouvelles poigniées electroniques, disposant de deux système , analogique et digital par un système de modules interchangeables qu'en est t'il est ce compatible avec le ninco n' digital si oui ouvez vous m' éclairez

gandalf Istari sloteur

Posté le 16/03/2008 à 13h42 par SteveHx

Oh ben je veux pas mettre de l'huile mais bon les poignées check up je les ai essayées et ça arrange pas tant que ça les affaires du NDigit...

Site SRLM :

Posté le 16/03/2008 à 13h55 par porche385

Hello, bon ca n'arrange pas tout mais quant meme sur mon circuit très sinueux les voitures sont moins brusques qu'avant c'est déja un plus non
Un poile de plus de frein et plus de courses pour la gachette moins d'agressivité j'arrive mieux à contrôler les virages en dérapage certes on peut faire mieux mais pour le moment on fait avec
Gandalf as tu des photos de ton circuit ?
a + yvan

Posté le 04/04/2008 à 15h02 par porche385

Hello voiçi la modification du moteur par un Ninco NC-5 sur L'avant Slot Peugeot 907

Après avoir pris l'habitude de la pescarolo j'ai acheté sa petite copine soit la 907 pour avoir deux voitures de même puissance.
Mais j'ai décider de faire un essai avec un moteur moins puissant voiçi le résultat.

Pour ceux qui on une manette d'origine Ninco
Ce moteur sur piste sinueuse et nettement moins puissant moins rapide donc moins de déslotage dans les virages elle est plus doçile désavantage, la voiture et lente et dérape quant meme dans les virages moins qu'avant bien sur mais enfin utilisable sur les poignée Ninco plus de problème de dosage.

Pour ceux qui on la poignée modifiée par Jojo

La poignée a Jojo apporte plus de course donc on arrive a maitriser l'Avant Slot d'origine il n'y a pas d'interêt donc à changer le moteur pourquoi ne pas profiter de cette puissance vu qu'on peut la maitriser et comme la voiture devient plus lente a ce moment c'est mieux d'avoir la poignée d'origine avec le moteur NC-5

Ca c'est valable que chez moi maintenant à vous de voir d'après vos circuit et votre manière de conduire si conduite sportive = moteur d'origine, si des débutants doivent conduire le NC-5 Ninco ira bien
Pour ma part je garde le moteur d'origine maintenant que je maitrise cette teuf teuf qui m'en as fais voir au début (chassis vriller)
Vla a + et bon week-end Yvan

Posté le 07/04/2008 à 13h37 par Pillgrim

Qu'est ce que vous avez mit comme pneus dessus (?)

J'ai du Scalex Sport à la maison sinon chez les potes, c'est du Carrera et du Ninco.

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 07/04/2008 à 18h26 par porche385

Salut bon chez moi je roule sur du Ninco j'ai fais 3 essais
1. des P4 slot-it 20x12 ca va pas trop mal, très crocheur au départ du pneu mais s'use vite
2.NSR ultra grip 20x12 je ne vois pas trop de différence avec le P4
3. des P5 slot-it 20x12 moins crocheur au début que les P4 mais plus homogène dans l'usure en faite croche toujours de la même chose ils durent plus longtemps c'est avec ceux la que je roule
vla j'espère avoir répondu à ta question.
a + Yvan

Posté le 10/04/2008 à 21h02 par RS

Bonsoir à tous,
J'ai acheté une 908 Avant Slot. Je n'ai pas regardé et le vendeur m'a mis une pescarolo. Que me conseillez vous ? Je garde la Pesca ou la 908 est vraiment mieux ?

RS

Posté le 10/04/2008 à 21h16 par mrclean

RS a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai acheté une 908 Avant Slot. Je n'ai pas regardé et le vendeur m'a mis une pescarolo. Que me conseillez vous ? Je garde la Pesca ou la 908 est vraiment mieux ?

les 2 sont bien

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 10/04/2008 à 21h18 par porche385

Salut ben c'est une question de gout mais une chose la Pescarolo et une serie limitée il y en a bientôt plus tandique la peugeot non bon j'ai les deux la 908 frotte moins par terre et le chassis et plus élaborer prend les deux comme ca tu aura 2 voitures de même puissance bon moi je vais faire un futur essai avec le moteur ninco nc-6 ce week-end pour voir
a + Yvan

Posté le 10/04/2008 à 21h20 par RS

porche385 a écrit :
Salut ben c'est une question de gout mais une chose la Pescarolo et une serie limitée il y en a bientôt plus tandique la peugeot non bon j'ai les deux la 908 frotte moins par terre et le chassis et plus élaborer prend les deux comme ca tu aura 2 voitures de même puissance bon moi je vais faire un futur essai avec le moteur ninco nc-6 ce week-end pour voir
a + Yvan

Une édition limitée la Pesca !!?

RS

Posté le 26/04/2008 à 17h56 par porche385

Bonjour,
version final des Avant Slot pour circuit sinueux (moteur)
Après de multiples essais le moteur qui va le mieux et surtout pilotable avec la poignée d'origine N-digital Ninco et le Ninco NC-6 crusher une vraie petite merveille ce moteur plusieures personnes en parlent en bien et je confirme puissant avec du frein pas trop de bruit impeccable voilà fin des essais après toutes ces semaines

bon slot yvan