Imprimer les messages du sujet "L'AUTRE TUEUSE DE MOSLER ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/01/2008 à 15h55 par slot44
Ben c'est simple, et pour ne pas me répéter, après les tests concluant de la Pesca Avant Slot, voici que la 908 Pigeot a pris le chemin de la piste pour en gros arriver aux mêmes conclusions : la gamme Avant Slot 2008 c'est de la bombe ... belles, archi-compétitives, pas chères, et (après plusieurs "accidents") très solides ... le nouveau Must ??
M.A.J : la 908 semble un peu en dessous de la Pesca ... à vérifier sur plusieurs modèles ... mais ça reste tout bon ...
M.A.J...suite : Bon en fait chrono en main, la 908 est plus rapide que la Pesca ... de peu mais quand même ...

David.
Posté le 26/01/2008 à 16h07 par bob_cramer
Pourrais tu nous mettre des photos de l'interieur de la 908.
Je suis curieux de voir les solutions technique utilisées pour le guide et les roues avants.
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 26/01/2008 à 16h10 par slot44
| bob_cramer a écrit : |
| Pourrais tu nous mettre des photos de l'interieur de la 908.
Je suis curieux de voir les solutions technique utilisées pour le guide et les roues avants. |
Cette photo n'est pas de moi, mais voilà à quoi ressemble les dessous de la bête ...
Posté le 26/01/2008 à 17h45 par pacino
Tu as vu que le coffret du podium du Mans est sorti:
Audi, Peugeot, Pescarolo.
Pacino
Posté le 26/01/2008 à 18h55 par slot44
| pacino a écrit : |
| Tu as vu que le coffret du podium du Mans est sorti:
Audi, Peugeot, Pescarolo. |
Chui pas collectionneur !...
Posté le 26/01/2008 à 19h09 par Eurock
| slot44 a écrit : |
| pacino a écrit : Tu as vu que le coffret du podium du Mans est sorti:
Audi, Peugeot, Pescarolo. Chui pas collectionneur !... |
Raison de plus pour les faires rouler !!!!!
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 26/01/2008 à 21h47 par Gentlemandriver
Dommage qu'il ne fassent pas de vintage.
![]()
Posté le 27/01/2008 à 00h01 par shenina
jolie, j'ai jamais vu lAV comme sa en cette version!!
mais dommage,
j'ai testé ma pesca cette apres midi sur du ninco,
bruit de cafetiere, agrippe pas, va tout droite,
j'attend mon scalex sport pour ma faire vite changé de discour!!!!!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 27/01/2008 à 00h07 par RS
Très SYMPA cette 908 !
![]()
RS
Posté le 27/01/2008 à 08h42 par Vanvan
Dispo où, STP? Merci
![]()
Posté le 27/01/2008 à 10h35 par Eurock
| shenina a écrit : |
| jolie, j'ai jamais vu lAV comme sa en cette version!! mais dommage, j'ai testé ma pesca cette apres midi sur du ninco, bruit de cafetiere, agrippe pas, va tout droite, j'attend mon scalex sport pour ma faire vite changé de discour!!!!!!! |
Pourtant ça marche tres bien sur du ninco aussi....
Pour le bruit, tu dois avoir un truc qui touche, car c'est scilencieux comme caisse....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 27/01/2008 à 11h33 par slot44
| shenina a écrit : |
| jolie, j'ai jamais vu lAV comme sa en cette version!! mais dommage, j'ai testé ma pesca cette apres midi sur du ninco, bruit de cafetiere, agrippe pas, va tout droite, j'attend mon scalex sport pour ma faire vite changé de discour!!!!!!! |
Chez moi le bruit a été vite réglé en enlevant les 2 demi-axes avant d'origine pour un axe entier slot-it ... pour la tenue de cap : pneus NSR UG + plombage sur l'avant ... penser aussi à régler la hauteur du train avant au minimum syndical ...
Posté le 27/01/2008 à 11h38 par RS
"L'autre tueuse de Mosler ..."
... Mosler Ninco ou NSR ? Parce que pour tuer la NSR, faut y aller ! Elle est bonne à ce point la 908 ?!!
RS
Posté le 27/01/2008 à 11h41 par slot44
| RS a écrit : |
| "L'autre tueuse de Mosler ..." ... Mosler Ninco ou NSR ? Parce que pour tuer la NSR, faut y aller ! Elle est bonne à ce point la 908 ?!! |
La pescarolo, chrono en main, concurrence complètement la mosler NSR sur une piste Ninco de 32 m ...
Posté le 27/01/2008 à 11h46 par RS
| slot44 a écrit : |
| RS a écrit : "L'autre tueuse de Mosler ..." ... Mosler Ninco ou NSR ? Parce que pour tuer la NSR, faut y aller ! Elle est bonne à ce point la 908 ?!! La pescarolo, chrono en main, concurrence complètement la mosler NSR sur une piste Ninco de 32 m ... |
Hé bien, c'est d'la caisse ça ! ![]()
RS
Posté le 27/01/2008 à 12h51 par jm2Rn
J'ai hâte de les essayer ces avant slot.
Mais pour ce qui est de tueuse de Mosler, une Dallara Spirit aved un king 25 laisse depuis bieeeen longtemps la Mosler dans les choux....
[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]
Posté le 29/01/2008 à 19h20 par Sebastien
Salut slot44,
peut tu me dire finalement qui de la pesca ou de la peugeot te parrais plus performante.
Es ce que sur ces deux modeles les jantes sont en alu?
merci
Posté le 29/01/2008 à 19h55 par slot44
| koop a écrit : |
| Salut slot44,
peut tu me dire finalement qui de la pesca ou de la peugeot te parrais plus performante. Es ce que sur ces deux modeles les jantes sont en alu? merci |
J'ai d'abord cru que la Pesca était la plus rapide car elle est moins bryuante que la 908, mais en lançant les chronos c'est finallement la 908 qui l'emporte de peu ... en tous les cas dans mon cas ... de toutes les façons s'il fallait n'en choisir qu'une elles sont toutes les deux très très rapides ...
Posté le 29/01/2008 à 19h57 par Sebastien
D'accord, comparé a une mosler c'est au dessus mais par rapport a une toy gt one ou une nissan r390 slot it as tu pus faire des comparaisons?
Sur ton ninco tu roules en slot it P4 ou NSR UG?
Posté le 29/01/2008 à 20h31 par Eurock
Attention, la marque de la piste, le type de pilotage et les pneus employés feront varier la donne....
Sur le circuit du mans en reproduction chez GANDALF, la pesca est la plus rapide.La piste est une ninco.
Il faut aussi savoir que des différences de quelques pouiemes en chasse au chrono ne seront pas significative en course....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux