Imprimer les messages du sujet "vous pensez quoi de cette bete là"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/01/2008 à 19h17 par domibartho

je viens de rentrer cela , si quelqu un en à déja une ; vous pensez quoi du moteur !!!!!!

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 22/01/2008 à 19h38 par pacino

moi j'ai la 911 racing c'est le même moteur.
identique au nc3 de Ninco moteur coupleux bon frein une de mes plus agréables a piloter

Pacino

Posté le 22/01/2008 à 19h42 par RodRacing

Elle vient d'arriver chez moi cette semaine , ce modèle XBox 360 .
J'ai déja la Jever et la Mobil 1 qui roulent très très fort avec le Fly Evo 2 .
Je t'en donnerai des nouvelles dès que je l'aurais monté mais elle devrait être à égalité avec les 2 autres .
A+

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 22/01/2008 à 21h11 par shenina

mon pote en as une
bas c'est bien mais elle n'est pas si evoluer par rapport a une vrai fly racing...
c'est a dire pas de jantes alu et pas d'axe rond de partout (sur els extremité il a un méplat pour que la jante plastique se monte)
il n'y a pas de pignion bronze non plus.....
par contre il y a deux support moteur apparament et si mes souvenir sont bons....
le moteur? evo2 pfff un super moulin!!!!!
j'ai une jever racing, et elle fait 102 grammes avec lestage mais les slot-it on bien du mal a lutté, les toyota GT-one proslot aussi mais reste quand meme a l'aileron arriere

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 22/01/2008 à 21h38 par Speedy

Bonne voiture , mais jantes plastique (axe fly racing = axe ninco prorace donc tu peux monter du ninco) + moteur manquant un peu de patate + Couronne fragile.

Cela dit je ne regrette absolument pas mon investissement. J'ai le modèle avec jante alu, avec un nsr et une couronne Ninco...
Je te conseils un modèle avec jantes alu histoire de gagner une quinzaine d'euros...

SPEEDY

Posté le 22/01/2008 à 21h55 par Le_General_des_

Joli voiture, dommage que les roues soient en stronium (en plastoc quoi) c'est vrai que le moteur manque un peu de sauce, il est coupleu mais il atteint vite ses limites (vitesse de pointe)...

Posté le 22/01/2008 à 22h28 par domibartho

merci à vous , vous conforter ce que je pensais de ce moteur , pour les jantes j ai qq pair de jantes alu ninco en réserve

Posté le 22/01/2008 à 22h43 par Vanvan

Je viens d'acheter la même! Rodage terminé, montage presque! Elle a déjà ses silicones.
Ya plus qu'ce foutu guide qui force dans le puit ... faut que je le libère
On pourra les comparer au B de C!
Au fait, tu mets quelle couronne: la noire? Et les ressorts, les bleus?
So long.

Posté le 22/01/2008 à 22h46 par domibartho

[

tout dépend ou tu tourne , la piste courte , sinueuse , longue lignes droites , pour les ressorts je vais laisser les origine je verrais apres

au faite tu viens le 2 fevrier , à croutelle

Posté le 22/01/2008 à 22h49 par Vanvan

OUI! pour voir ...

Posté le 23/01/2008 à 16h19 par shenina

moteur creux??? mettez 15 volts que l'on rigole.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 23/01/2008 à 17h41 par pacino

Je suis d'accord moi j'aime beaucoup ce moteur , les premières racing avaient plûtot un prob de transmission.
Et puis les roues noires j'aime bien elles sont super légères.

Pacino

Posté le 25/01/2008 à 22h10 par CMR2

Speedy a écrit :
Bonne voiture , mais jantes plastique (axe fly racing = axe ninco prorace donc tu peux monter du ninco) + moteur manquant un peu de patate + Couronne fragile.

Cela dit je ne regrette absolument pas mon investissement. J'ai le modèle avec jante alu, avec un nsr et une couronne Ninco...
Je te conseils un modèle avec jantes alu histoire de gagner une quinzaine d'euros...

Bonsoir Speedy

Tu es sur qu'une couronne prorace se monte sur un axe Fly racing ? et dans ce cas faut il aussi changer le pignon ???? Car j'ai une 911 Fly racing qui mange de la couronne à grande vitesse (cf mon explication dans le post ''Fly Racing'') et c'est .
Et pareil pour changer les jantes, le méplat qui se trouve au bout des axes pour les jantes Fly ne gène pas le montage de jante alu à vis?
Excuse pour ces questions mais c'est que les infos sur les compatibilités entre axes, jantes etc... de toutes ces marques sont parfois (souvent) contradictoires ...

Sinon a bientôt pour une arsouillette!!!

A+CMR2

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...