Imprimer les messages du sujet "MAC LAREN fina Slot-It."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/01/2008 à 22h42 par slot44

Allez, pour celle-là, je n'ai pas fait grand chose mais je la trouve très réussie, j'ai juste changé les jantes et pneus ainsi que les tresses, sur la piste, elle roule comme une Slot-It, c.a.d excellement ...

David.

Posté le 26/01/2008 à 15h24 par tetram

je suis assez d accord, j aime bien cette voiture, elle roule tres bien et est beeelle,

Posté le 26/01/2008 à 17h39 par pacino

pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer

Pacino

Posté le 26/01/2008 à 18h57 par slot44

pacino a écrit :
pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer

Moi aussi j'aime bien les jantes d'origines, mais comme j'avais les NSR en 'rab et qu'elle roule mieux comme ça ben, cela à bien réglé mon affaire ...

Posté le 26/01/2008 à 19h39 par RS

Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !

RS

Posté le 26/01/2008 à 19h48 par slot44

RS a écrit :
Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !

Un p'tit plombage avant et latéral + léger dévissage du berceau moteur + pneus NSR UG = fini le "chasse-cul" ...

Posté le 26/01/2008 à 22h02 par RS

slot44 a écrit :
RS a écrit : Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !

Un p'tit plombage avant et latéral + léger dévissage du berceau moteur + pneus NSR UG = fini le "chasse-cul" ...

Je vais dévisser le berceau moteur ...

RS

Posté le 26/01/2008 à 22h51 par coyote33

j'ai aussi recu la mienne aujourd'hui, tout simplemment du bonheur, c'est ma seule slot-it qui as pu rouler de suiste sans lest a l'avant, meme les P2 d'origine s'en sortent bien, c'est dire si l'equilibre est bon pour le chasse-cul, ben comme la nissan moi j'aime bien car c'est en finesse, et du coup si on est fin sur la gachette, on arrive a ne pas flisser et tomber du chronos.

et avec ses petites camarades de jeu du mans 1997......va me falloir une porsche joest aussi

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 27/01/2008 à 01h29 par STANG68

Très belle la Mac-Laren et superbes vos prises de vues les gars ,merci!!!
Coyote::::David a-t-il réussit a sortir sa F1 de sa position inconfortable au déchargement

Posté le 27/01/2008 à 08h10 par Schouss

J'ai craqué aussi pour la Fina, et c'est vraiment la meilleure slot.it sortie de boite.

Posté le 29/01/2008 à 20h43 par luigi

Magnifique, j'envisage de me l'acheter, mais est-ce qu'un eclairage est présent? Ou faut-il le rajouter soi même?

Posté le 29/01/2008 à 21h09 par RS

Berceau dévissé ... toujours "chasse-cul" la belle ouature ! Faut que je revois le lestage.

RS