Imprimer les messages du sujet "MAC LAREN fina Slot-It."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2008 à 22h42 par slot44
Allez, pour celle-là, je n'ai pas fait grand chose mais je la trouve très réussie, j'ai juste changé les jantes et pneus ainsi que les tresses, sur la piste, elle roule comme une Slot-It, c.a.d excellement ...

David. ![]()
Posté le 26/01/2008 à 15h24 par tetram
je suis assez d accord, j aime bien cette voiture, elle roule tres bien et est beeelle,
Posté le 26/01/2008 à 17h39 par pacino
pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer
Pacino
Posté le 26/01/2008 à 18h57 par slot44
| pacino a écrit : |
| pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer |
Moi aussi j'aime bien les jantes d'origines, mais comme j'avais les NSR en 'rab et qu'elle roule mieux comme ça ben, cela à bien réglé mon affaire ...
Posté le 26/01/2008 à 19h39 par RS
Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !
RS
Posté le 26/01/2008 à 19h48 par slot44
| RS a écrit : |
| Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" ! |
Un p'tit plombage avant et latéral + léger dévissage du berceau moteur + pneus NSR UG = fini le "chasse-cul" ...
Posté le 26/01/2008 à 22h02 par RS
| slot44 a écrit : |
| RS a écrit : Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !
Un p'tit plombage avant et latéral + léger dévissage du berceau moteur + pneus NSR UG = fini le "chasse-cul" ... |
Je vais dévisser le berceau moteur ...
RS
Posté le 26/01/2008 à 22h51 par coyote33
j'ai aussi recu la mienne aujourd'hui, tout simplemment du bonheur, c'est ma seule slot-it qui as pu rouler de suiste sans lest a l'avant, meme les P2 d'origine s'en sortent bien, c'est dire si l'equilibre est bon
pour le chasse-cul, ben comme la nissan moi j'aime bien car c'est en finesse, et du coup si on est fin sur la gachette, on arrive a ne pas flisser et tomber du chronos.

et avec ses petites camarades de jeu du mans 1997......va me falloir une porsche joest aussi

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 27/01/2008 à 01h29 par STANG68
Très belle la Mac-Laren et superbes vos prises de vues les gars ,merci!!!
Coyote::::David a-t-il réussit a sortir sa F1 de sa position inconfortable au déchargement
![]()
Posté le 27/01/2008 à 08h10 par Schouss
J'ai craqué aussi pour la Fina, et c'est vraiment la meilleure slot.it sortie de boite.
Posté le 29/01/2008 à 20h43 par luigi
Magnifique, j'envisage de me l'acheter, mais est-ce qu'un eclairage est présent? Ou faut-il le rajouter soi même?
Posté le 29/01/2008 à 21h09 par RS
Berceau dévissé ... toujours "chasse-cul" la belle ouature ! Faut que je revois le lestage.
RS