Imprimer les messages du sujet "Absence prolongée"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2008 à 22h34 par bartwasa
tout nos sentiments et soutiens
l'homme a la défonçeuse
Posté le 21/01/2008 à 23h04 par blackman
Désolé Nico pour toi et ta famille, moi aussi je suis passé par là
et je sais.............
BON COURAGE
DENIS
Posté le 22/01/2008 à 11h25 par stan2410
Bon courage a vous
pour cette epreuve
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 22/01/2008 à 11h57 par siffert
bon courage hombre ! ressource toi aupres du petit nenfant !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 22/01/2008 à 12h21 par Nico
Merci à tous pour vos messages. Comme tu le dis Siffert, heureusement que la puce nous remonte le moral avec ses premiers petits sourires ![]()
Je vais essayer de me remettre la tête un peu dans le slot pour me changer les idées...
Par contre, il risque d'y avoir un bon moment sans tests etc car mon PC et toutes mes photos, logiciels de retouche, de MAJ de site (photoshop, Deamweaver etc...) mais sauvegardes, mes mails et toutes les adresses etc ont été volé.
Mes jeux de simulations aussi du coup, peut même pas passer mes nerf sur GTR2 et GT Legend!!!!!! enfin bon..... la vie continue hein....
Nico

Posté le 22/01/2008 à 12h55 par SteveHx
Bon courage à toi et ta petite famille.
Rude épreuve que celle là. On en sort souvent un peu traumatisé et ça peut se comprendre....
Soyez forts!
On est de tout coeur avec vous
Posté le 22/01/2008 à 14h06 par defray
bon courage a vous.......moi aussi,hélas....je sais ce que c´est. ![]()
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 22/01/2008 à 14h08 par Pillgrim
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! La rage !!! P... !!!!
Nous aussi c'est une grande peur qu'on a, surtout quand la maison est un peu isolé
C'est pour cela qu'on a mit un système d'alarme dernièrement ...
Que la fort soit avec vous
car c'est une longue procédure qui s'engage avec l'assurance.
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 22/01/2008 à 21h34 par Steph
Bon courage Nico...
Dans l'espoir qu'ils n'ont pas, en plus, fait de dégâts...
Ca dégoute...
Steph
Posté le 22/01/2008 à 21h49 par Le_General_des_
Nico as tu une bécane d'appoint ? (pour animer le forum et faire de l'internet) ![]()
Posté le 22/01/2008 à 22h04 par Nico
Oui, j'ai fais un pc avec ce qu'ls ont bien voulu laisser des pc que j'avais au sous sol... C'est vieux, long et pas pratique (non je ne parles pas de Manou...) mais en attendant mieux....
Pour répondre à Steph, ils ont casser une baie vitrée dans la véranda, la porte fenêtre et une porte dans la maison, la porte de garage est HS et toutes les serrures à changer...
Un carton de voiture a disparu et une étagère de voiture vide (une chance, ils ont fini par le sous sol et n'ont pas pu tout emmener..... ) Les Le Mans Miniatures (en attente d'une vitrine) et les dernières achetées étaient sur cette étagère......
Mon Dremel tout beau tout neuf de Noel (cadeau de mes parents) et ma lampe loupe (cadeau de ma ptite femme) sont partis aussi... ![]()
Mais bon, on va essayer de vite sortir la tête de l'eau, se changer les idées, réalimenter le forum en test etc... histoire de pas finir zinzin et de continuer à vivre!!!!
Nico

Posté le 22/01/2008 à 22h35 par Le_General_des_
Nico je pourrais peut être te refiler un pc portable (Pentium III 1 Ghz avec 512 mo winxp pro) est-ce que cela pourrait atténuer ta peine et surtout te venir en aide ?
![]()
Posté le 23/01/2008 à 00h45 par racingniko
wow, pas cool du tout cette histoire...
bon courage à toi et les tiens.
Posté le 23/01/2008 à 10h40 par Nico
Je garde ta proposition en tête pour le portable, c'est extrèmement gentil de ta part. Je vais attendre des news de mon assurance pour voir sous combien de temps il pense pouvoir intervenir et le cas échéan je serais heureux de ce prèt!!!!
Merci beaucoup en tout cas, c'est dans ces cas là qu'on reconnais les amis ![]()
Nico

Posté le 23/01/2008 à 20h46 par DID91
pas cool ![]()
bon courage
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
Posté le 23/01/2008 à 21h52 par Sergio
| racingniko a écrit : |
| wow, pas cool du tout cette histoire...
bon courage à toi et les tiens. |
Salut
Bon .....idem racingniko
mauvais moment à oublier très vite, allez HOP
courage et donne nous de super nouvelles.
Sergio
Posté le 27/01/2008 à 17h19 par Nico
A tout hasard, personne n'aurait les jeux suivant et chercherait à s'en séparer??
GTR
R Factor
RACE (même pas eu le temps de l'essayer...)
GT Legends
GTR 2 (doit encore se trouver)
Y'a d'autre jeux que je trouverais peut être d'occase, mais ceux là j'avais déjà pas mal galérer pour les trouver! et en espérant pouvoir retrouver tous les packs, circuits et voitures qui vont avec...
Pareils, plus de logiciel de retoche d'image totoshop ni Dweather ..... si l'un d'entre vous peut me dépanner.....
Nico

Posté le 27/01/2008 à 18h02 par Teubarland
pfffffffffffff !!!! trop la galere !!!! et trop les nerfs !!!
desoler pour toi et ta p'tite famille !!!
courage !!
je peut t'envoyer quelques cd avec quelques outils qui vont bien !!!
en MP ............................. ![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 27/01/2008 à 18h29 par cEdricletroll
Bon courage.