Imprimer les messages du sujet "BARTWASA SLOT-TOUR 2008"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/04/2008 à 20h15 par lolo
vous ne voyez aucun souci medicale a l'adjonction de breuvage a base de prise de mousse??
raisin fermenté, groseille du meme tonneau......
j'dis ca, c'est pour les estomacs delicats ![]()
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Posté le 10/04/2008 à 20h07 par mrclean
et oui , la nouvelle est tombée ce jour
mon beau frére ( le frére à ma femme ) fait le baptéme de son p'tit le week-end du slot tour comme si il aurait pas pu choisir une autre date
donc baptéme oblige sinon ça va chauffer à la casba
désolé BART , tu n'aura pas ton vin avant septembre maintenant
MrCLEAN , il est vraiment déçu , tu réserve ma place l'an prochain en premier
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 10/04/2008 à 20h46 par Teubarland
| mrclean a écrit : |
| et oui , la nouvelle est tombée ce jour mon beau frére ( le frére à ma femme ) fait le baptéme de son p'tit le week-end du slot tour comme si il aurait pas pu choisir une autre date désolé BART , tu n'aura pas ton vin avant septembre maintenant MrCLEAN , il est vraiment déçu , tu réserve ma place l'an prochain en premier |
c'est malin !!!!!! j'm'occupe du vin du jura alors !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 10/04/2008 à 21h48 par Eurock
| et oui , la nouvelle est tombée ce jour mon beau frére ( le frére à ma femme ) fait le baptéme de son p'tit le week-end du slot tour comme si il aurait pas pu choisir une autre date désolé BART , tu n'aura pas ton vin avant septembre maintenant MrCLEAN , il est vraiment déçu , tu réserve ma place l'an prochain en premier |
Sauf si je sers de livreur....
A voir...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 10/04/2008 à 23h30 par bartwasa
et voilà a peine il a couru contre moi le week-end dernier et la peur le reprend (surtout de revoir MANOU dans toute sa gloire
ben en tout cas passe un bon moment en famille (non je me marre pas) nous on te fera des photos (que tu pourra voir sur le forum)
BON UN PETIT RAPPEL
SAM
COYOTE
MANOU
LE CHE DU SLOT
MED
TEUBAR
BMXDAVE
JOJO
LUDO
CIOL
STEVEHX
GG59
BENTHLEY
EUROCK
CLOCHETTE
LOLO
JEAN-LUC
AEATCHI
STAN2410
DUDU62
SOLSOFT
SCHOUSS
TAZ
STANSON
WOOLFY
l'homme a la défonçeuse
Posté le 10/04/2008 à 23h32 par jojo
| bartwasa a écrit : |
| et voilà a peine il a couru contre moi le week-end dernier et la peur le reprend (surtout de revoir MANOU dans toute sa gloire
ben en tout cas passe un bon moment en famille (non je me marre pas) nous on te fera des photos (que tu pourra voir sur le forum) BON UN PETIT RAPPEL SAM |
TU as oublier ma progéniture
LUDO et CIOL
A+ Jojo
Posté le 10/04/2008 à 23h43 par dudu62
Dommage que tu ne sois pas la, on se verra au mois de septembre
avec moi ca rigole pas
Posté le 10/04/2008 à 23h47 par bartwasa
| JOJO a écrit : |
| TU as oublier ma progéniture |
Ben non regarde bien
l'homme a la défonçeuse
Posté le 11/04/2008 à 07h41 par Teubarland
| et voilà a peine il a couru contre moi le week-end dernier et la peur le reprend (surtout de revoir MANOU dans toute sa gloire |
tu m'étonne......... dit donc phillipe !!!!! ta peur ????
ha ! bin bravo !!!! pffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
même pas cap de venir !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
heu !!! copain quand même hein !!!?????? hein dit ??? hi hi hi !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 11/04/2008 à 08h36 par mrclean
et non , je n'ai pas peur , juste des priorité ,
et oui peur que ma femme me boude, aprés je devrai aller coucher avec MANOU

Posté le 11/04/2008 à 09h46 par Teubarland
mouaip ! pis là !!!! ça va pas etre la meme musique !!!!! il a toujours mal a la tete !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 11/04/2008 à 09h53 par bartwasa
PAS GRAVE TEUBAR on en aura plus pour nous..........boude...................
l'homme a la défonçeuse
Posté le 11/04/2008 à 10h17 par Teubarland
| PAS GRAVE TEUBAR on en aura plus pour nous |
ouai !!!! pis j'pense qu'on vas savoir quoi en faire !!!! hi hi hi !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 11/04/2008 à 10h26 par stanson
tu as dis precedement plus on rapporte un gros contenant plus on en a pe ton venir avec une citerne ?
![]()
Sloteur un jour sloteur toujour !!!
Posté le 11/04/2008 à 14h54 par bartwasa
pour la citerne tu pense a apporter le picon car içi le négoce est pauvre
de plus BOB 73/74 ne sera pas des n'autre car sa saison se termine a cette periode et il devra passer ce premier week-end en famille depuis 6 mois donc on l'en escuse (ça c'est une escuse valable pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains) ![]()
l'homme a la défonçeuse
Posté le 11/04/2008 à 15h21 par ayatchi ayatchi
| pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains) |
Il est si redoutable que ça Manou ?
Moi j'ai une recette imbattable pour qu'il termine systématiquement derrière moi : si jamais il s'aventure à terminer une course devant moi, c'est simple : je lui supprime les jolies illustrations de Triumph que je pourrais avoir...
Copain Manou ? ![]()
PS : bah quoi, tous les coups sont permis, nan ? ![]()
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 11/04/2008 à 16h06 par mrclean
| pour la citerne tu pense a apporter le picon car içi le négoce est pauvre
de plus BOB 73/74 ne sera pas des n'autre car sa saison se termine a cette periode et il devra passer ce premier week-end en famille depuis 6 mois donc on l'en escuse (ça c'est une escuse valable pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains) |
c'est pas de participer au baptême qui me fais peur , c'est la réaction de ma femme aprés

Posté le 11/04/2008 à 16h23 par Manou
| ayatchi a écrit : |
| bartwasa a écrit : pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains) Il est si redoutable que ça Manou ? Moi j'ai une recette imbattable pour qu'il termine systématiquement derrière moi : si jamais il s'aventure à terminer une course devant moi, c'est simple : je lui supprime les jolies illustrations de Triumph que je pourrais avoir... Copain Manou ? PS : bah quoi, tous les coups sont permis, nan ? |
Si tu me prends par les sentiments je te laisses devant
Tuy as tjs le droit de rêver pas de chantage avec le jeune Manou . Copain quand même ![]()
Manou
Posté le 11/04/2008 à 16h30 par Manou
| ayatchi a écrit : |
| bartwasa a écrit : pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains) Il est si redoutable que ça Manou ? Moi j'ai une recette imbattable pour qu'il termine systématiquement derrière moi : si jamais il s'aventure à terminer une course devant moi, c'est simple : je lui supprime les jolies illustrations de Triumph que je pourrais avoir... Copain Manou ? PS : bah quoi, tous les coups sont permis, nan ? |
Regardes les resultats du Med tour les jeunes loups sont derrieres le Manou

rire]
Manou
Posté le 11/04/2008 à 17h01 par bartwasa
regarde surtout que BART n'a pas fait la derniere course pour laisser une derniere chance au PAPI de bien figurer
pour les fameuses images de triumph ne pas oublier que je suis l'intermediaire......
l'homme a la défonçeuse