Imprimer les messages du sujet "BARTWASA SLOT-TOUR 2008"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/05/2008 à 17h45 par stanson
merci mon bartounet week-end extraordinaire rien à dire ce n'etais que du pur bonheur à refaire
exelent l'acceuil et la piste vraiment extraordinaire et j'ai trouver lambience tré agréable et merci a jojo pour le pret de la mosler pour lendurance ps: c'est une bombe
encore merci
Sloteur un jour sloteur toujour !!!
Posté le 18/05/2008 à 17h52 par lolo
bon c'est ok pour moi
retour tranquille en fin de matinée
un peu de bricolage cet aprem'
et la...... j'suis bien parti pour faire la pie creuvée!!!!
ce fut avec grand plaisir que j'ai rencontrer en "Irl"
tous les participants de ce Bart tour.
grosse ambience
superbe course
que du bonheur tout ca
un grand merci Bart
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Posté le 18/05/2008 à 19h18 par dudu62
Merçi mon bartounet pour cet accueil et ce superbe slot tour.
Un grand moment de slot où j'ai pu rencontrer pas mal de monde que je ne connaissais que par le forum.
Belle rencontre avec tout le monde est une ambiance de feu toute la nuit
Donc à l'année prochaine pour un autre HEIN BART!!!!!!!!
avec moi ca rigole pas
Posté le 19/05/2008 à 00h46 par bob73-74
bravo à tous!!
dire que j'aurais du être là
![]()
snif snif.............!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/05/2008 à 09h26 par Med
Merci a toi Bart , comme d'hab une super ambiance
![]()
Côté braillard on était servi
, Bart a trouvé son maître, si si c'est possible, DUDU62, une grande gueule bien sympathique
Y'avait Stan, qui n'est pas mal non plus dans son genre, alors je vous dis pas quand vous mettez les 2 beaux frères ensemble, DUDU et Stan, ppiiiooouuu, mieux vaut pas être entre les 2, ou bien c'est la surdité assuré
![]()
Grosse concentration de ch'tis, a part ça, alors forcément, c'était bien
Et comme dans le film on a pleuré 2 fois, une fois en arrivant et une fois en repartant
![]()
Moi je reserve de suite ma place pour le prochain, NA (!)
Ah! dernière chose, grosse grosse félicitation au TCHEDUSLOT, franchement bien jouer
![]()
Med
Posté le 19/05/2008 à 09h42 par ayatchi ayatchi
Je confirme : grosse ambiance chez Bart.
Je suis ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes, et papoté avec d'autres têtes un peu moins nouvelles.
Et encore plus heureux d'avoir enfin pu tourner pour de bon sur la piste de Bart, en me frottant à quelques cadors de la discipline. Même si, bon, question performance, peux mieux faire le gars... Mais bon, en même temps, l'avantage de la situation c'est que je ne peux que progresser...
Merci à Clochette pour ses précieux conseils (ma Mosler, mammaaaaaaa, elle tourne nickel maintenant). Et ma Ferrari coda lunga, Che, une merveille. Merci, entre parenthèse, au grand vainqueur de la soirée pour m'avoir dépanné de pneus de rechange ainsi que d'une couronne slot it. Pour les pneus, en fait, je les avais plongés dans un bain de WD40 pour les attendrir. Sauf que... je les y ai laissés 3 heures. Résultat : ils avaient tellement gonflés que j'aurais pu les monter sur les jantes de ma vraie auto ![]()
Pendant quelques minutes, j'ai été l'heureux propriétaire de la Gallardo de Med... avant qu'il ne décide finalement de la garder...
Mais bon, je ne lui en veux pas. Enfin si, un peu, mais comme je l'aime bien, il n'aura qu'une petite claque
Et puis comme ça je n'aurai pas de scrupules à le ridiculiser sur sa propre piste le jour où il osera m'inviter chez lui... (ayatchi, le-gars-qui-ne-doute-de-rien).
Comment ça je provoque ??? ![]()
Et enfin, et surtout, j'ai adoré la course d'"endurance", enfin, la mini course d'endurance. C'est vraiment quelquechose de rouler en endurance, d'essayer de ne pas sortir de la piste, de faire abstraction de la position de l'adversaire et des bruits environnants pour se concentrer sur son pilotage. Vraiment, j'ai adoré ça !!
Du coup, hier, j'ai enchaîné des séries de 50 tours sur mon circuit histoire de voir ce que ça donne...
L'endurance, même si je n'en ai eu qu'une pâle idée samedi, même je ne sais pas si je serais capable de tenir plusieurs heures, j'adoooooooooooooooooooooooooooore ça !!!!!
Et la compétition, je ne vous raconte même pas...
En revanche, s'agissant du retour à la maison, il a été un peu plus... comment dire... mouvementé pour moi.
Allez, je vous raconte, parce qu'au vu du contexte, c'était juste énorme. Et totalement improbable.
Je pars de chez Bart à 4 heures et demi du matin, avec ma moto.
J'enquille sur la Francilienne, pas un chat sur la route.
J'arrive derrière une auto, et là mes amis, je n'en crois pas mes yeux...
Je suis au cul d'une Porsche Carrera GT3 RS, avec un aileron monstruuuuuuuuuuuuuuueux, la même que celle-là : 
.
Orange, avec les lettrines Carrera qui courent sur chaque côté de l'engin. Conpte-tenu du contexte, c'est totalement improbable de croiser une auto pareille. Je sors de 10 heures de slot et je tombe nez à nez avec un foudre de guerre de chez Porsche. En la voyant je me suis dit "Y vont jamais me croire les copains !!!"
Je me porte à la hauteur de la voiture, je lâche la poignée des gaz quelques secondes pour lui dire d'un signe de la main combien son auto est canon, je baisse la visière de mon casque et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Je lâche les 100 chevaux de mon XJR...
Je visse le compteur avec, je l'avoue, une pointe de provocation et d'effronterie...
D'habitude, (maman, si tu m'écoutes
), je ne fais jamais ça hein, mais là, pas un chat sur la route, je n'ai pas hésité à provoquer le gars.
Evidemment, il ne s'en laisse pas compter.
Le temps de réagir, il est déjà derrière moi à me faire des appels de phares. Je ralentis la cadence pour le laisser me dépasser. J'ai à peine le temps de le voir lever son pouce en l'air, histoire de me faire comprendre qu'il a apprécié la provoc' que le voilà-t'y pas qui écrase le champignon et me fume joliment. Le temps de réagir, il m'a mis 200 m.
Mon sang ne fait qu'un tour...
Et que je te revisse le compteur pour le rattraper tant bien que mal. On est à plus de 230... Et là, je lâche l'affaire vu que je commence à guidonner sévère, que je suis un peu fatigué et moyennement envie de me retrouver à caresser le bitume avec ma tronche...
On s'est tiré la bourre sur deux ou trois kilomètres, que du bonheur.
Le gars est revenu à une allure normale, et au bout de quelques kilomètres, il a quitté l'autoroute en prenant bien soin de me saluer. Extra !!! ![]()
Entendons-nous bien hein, d'habitude, tirer la bourre avec des autos, je ne fais jamais ça, je trouve ça beauf'.
Mais là, je sais pas, le contexte sans doute, j'avais envie de me défouler sévère. Faut croire qu'il me restait encore un peu d'adrénaline à décharger LOL Et puis bon, il n'y avait personne sur la route, les conditions étaient idéales.
Voilà.
Bonne journée les gens.
Ayatchi
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 19/05/2008 à 10h15 par Eurock
Moi je connais le secret du LECCHE du SLOT
Un grand verre avant chaque compet, c'est presque du dopage ça, non ?

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 19/05/2008 à 17h24 par stan2410
Un petit compte rendu
L'acceuil chez Bart est toujours extraordinaire , on a manqué de rien mais alors vraiment de rien
.
Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
Ma strategie pour le nc5 :ralentir la boisson :))
Felicitation pour le tché et sa zen attitude
PS: pour les present , ceci est a prendre au troisieme degrée
le service a table etait excellent ![]()
Re PS : pour les absent , ils ont toujours torts
Et maintenant quelque illustrations 

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 19/05/2008 à 19h07 par LAURENT
Merci Bartounet pour cette soirée, je passerai un dimanche a ton retour de vacances avec mes gars comme convenu....
Bonnes vacances voyou, n'oublit pas ma carte postal..
Que le Slot soit avec vous.
www.stopwarninggo.com
Posté le 19/05/2008 à 19h39 par Clochette
[quote=stan2410] Un petit compte rendu
L'acceuil chez Bart est toujours extraordinaire , on a manqué de rien mais alors vraiment de rien
.
Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
Ma strategie pour le nc5 :ralentir la boisson :))
Felicitation pour le tché et sa zen attitude
PS: pour les present , ceci est a prendre au troisieme degrée
le service a table etait excellent
Re PS : pour les absent , ils ont toujours torts
![]()
Merci Bart tout était super bien, l'organisation des courses, l'ambiance .... bravo au Ché 
Clochette
Posté le 19/05/2008 à 20h45 par bartwasa
c'est vrai qu'il ne manquait de rien meme pas de dessert puisse que CLOCHETTE nous avait préparé un délicieux gateau au chocolat
par contre il me reste sur les bras une bonne quantité de biere (petit bras les CH'TI) et aussi la coupe du troisieme au général j'ai nommé LUDO
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/05/2008 à 21h04 par jojo
Merci pour ce super slot tour encore une fois.
De nouvelles têtes très sympathiques rencontré dans le week end. Merci à tous pour la joie que nous avons partagé.
Sa roulé fort et LECCHE du SLOT la voulais et il la remporté mais de très peut.
Les résultats.

Pour les photos je l'ai est donnée à bart, mais il y en quelqu'une qu'il n'a pas mis.

A+ Jojo
Posté le 19/05/2008 à 21h34 par dudu62
, Bart a trouvé son maître, si si c'est possible, DUDU62, une grande gueule bien sympathique ![]()
Eh au moins j'aurai fini premier dans quelque chose
Merçi MED HEINNNNNN
Pour ce qui est de la binouse je pouvais pas non plus tout m'entiquer tout tout seul y en a qui ont jeté l'éponge
![]()
avec moi ca rigole pas
Posté le 19/05/2008 à 21h47 par bartwasa
t'inquiete le DUDU au général je te la mets de loin MAIS pour le reste c'est vrai que tu domine le sujet
je pense a toi pour la prochaine car au moins la caisse de la buvette risque rien (il a meme fallu que j'en revende aux voisins (petit joueur les CH'TI)
merci a tous pour votre bonne humeur et votre compation envers les petit débutants qui on pu faire leur preuves
de plus nous avons fait les 4 catégories choses rare lors d'un slot tour du fait d'un timing sérré mais on a pas trainé au buffet (meme le nutella n'a pas survécu)
des contacts nouveaux se sont produit dans divers domaine et c'est bien le but d'un slot tour de découvrir de nouveau horizon (a la mélancolie du service militaire)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/05/2008 à 21h53 par Armsterisme
Super sympa vos photos ca a l'air au poil les slot tours.......................
En plus je pourrais aider DUDU a s'entiquer la bibine
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 19/05/2008 à 22h19 par lolo
c'est vrai que l'on a pas pu finir le nuthela pour cause de drift mal controlé
![]()
par contre on a pas de photos du reveille des ch'tis.......
serieux ca vaux largement son pesant de cacahuette
DUDU en caldé, c'est grandiose
![]()
une chose est sur
j'lance deja les appels de phares pour etre la au prochaine bart-tour
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Posté le 19/05/2008 à 22h42 par bartwasa
reçu l'appel de phare surtout quand on me ramene du si bon paté en croute traditionnel et que l'on a un si bon fond (et oui tu ramasse bien plus vite que MANOU)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 20/05/2008 à 08h08 par mrclean
| bartwasa a écrit : |
| reçu l'appel de phare surtout quand on me ramene du si bon paté en croute traditionnel et que l'on a un si bon fond (et oui tu ramasse bien plus vite que MANOU) |
c'est pas dur de ramasser mieu que MANOU
et tu sortirai moins , il y aurai pas de ramasseur
et pour l'an prochain ils vont se faire fo-tre avec leurs baptême , moi je viens
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 20/05/2008 à 10h55 par Eurock
| mrclean a écrit : |
| bartwasa a écrit : reçu l'appel de phare surtout quand on me ramene du si bon paté en croute traditionnel et que l'on a un si bon fond (et oui tu ramasse bien plus vite que MANOU)
c'est pas dur de ramasser mieu que MANOU |
Allez Philippe,
On t'organise un batême tour dans une Chapelle Deconsacrée si tu y tiens tant que cela....
Manou aura le virage du Bénitier alors que DUDU STAN et TAZ seront en appui sur l'autel afin de ramasser (et qu'est ce qu'ils rammassent
) les possibles sorties dans le S de l'autel.
Ben voilà, t'es tout calme et ça va mieux comme cela....
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 20/05/2008 à 16h51 par bartwasa
| MR CLEAN a écrit : |
| et pour l'an prochain ils vont se faire fo-tre avec leurs baptême , moi je viens |
BEN qu'est ce qui a l'année prochaine?
l'homme a la défonçeuse