Imprimer les messages du sujet "BARTWASA SLOT-TOUR 2008"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/05/2008 à 19h50 par mrclean

dudu62 a écrit :
heureusement que mrclean ne vient pas sinon on l'aurait retrouver dans cet état le lendemain matin
pas tapez copain quand meme

c'est toi à coté ou un fût de biére ( le contenu est pareil mais pas le contenant )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 15/05/2008 à 19h54 par dudu62

mrclean a écrit :
dudu62 a écrit : heureusement que mrclean ne vient pas sinon on l'aurait retrouver dans cet état le lendemain matin
pas tapez copain quand meme

c'est toi à coté ou un fût de biére ( le contenu est pareil mais pas le contenant )

t as viré de bord ou quoi

avec moi ca rigole pas

Posté le 15/05/2008 à 19h58 par mrclean

dudu62 a écrit :
t as viré de bord ou quoi

non , mais qu'est-ce qu'on ferai pas pour une biére je suis prêt à dormir avec toi

Posté le 15/05/2008 à 20h00 par dudu62

mrclean a écrit :
dudu62 a écrit : t as viré de bord ou quoi

non , mais qu'est-ce qu'on ferai pas pour une biére je suis prêt à dormir avec toi

Surtout si c'est de la bière du ch'ti

avec moi ca rigole pas

Posté le 15/05/2008 à 20h10 par stanson

bart ont peut dormir a l'intérieur stp come sa cela nous éviterer de prendre une tente donc de moin nous encombrer dans le train

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

Posté le 15/05/2008 à 20h11 par mrclean

dudu62 a écrit :
Surtout si c'est de la bière du ch'ti

tout à fait raison car j'en ai plus à la cave , au mois de juillet je vais refaire le plein de la cave

Posté le 15/05/2008 à 20h15 par bartwasa

BON LAPISTE EST PRETE
mais j'ai un leger doute sur vos possibilités a réussir a maitriser les Ohms sur un tel traçé

bon pour débuter vous ferez les qualifs chrono en 5 tours avec un bolide fourni par l'organisation comme cela tout les pilotes seront sur un pied d'égalité

la suite c'est de l'habituel dans les SLOT TOUR une manche en fly classic
une en SCX avec lumiere (nocturne) et oui meme de jour la piste joue les DRACULA
on prnd l'apéro et on mange (je dis cela mais je sais que certains auront deja pris la mesure de l'évènement)
on repart sur la piste pour entamer une manche gt/lmp le mans (là y va y avoir des chronos) car les 2 loupio de JOJO sont parmis nous et ils sont tombé dedans quand ils etaient petit (un peu comme DUDU qui est tombé dans la JUPILER)

pour les plus courageux on fera une petite endurance ( il est des notres..........)

encore 1 journée et demi

et en plus les gars qui vont au bapteme pourront nous voir grace a la web-cam

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/05/2008 à 20h18 par mrclean

bartwasa a écrit :

et en plus les gars qui vont au bapteme pourront nous voir grace a la web-cam

c'est ça je mettreai le direct du slot tour pendant que le curé débitera ses conneries
n'oublie pas de fournir le lien de la webcam

Posté le 15/05/2008 à 20h23 par blackman

mrclean a écrit :

c'est ça je mettreai le direct du slot tour pendant que le curé débitera ses conneries
n'oublie pas de fournir le lien de la webcam

BON SLOT TOUR A TOUS LES PARTICIPANTS ET UNE GROSSE PENSEE POUR MANOU

Blackman

Posté le 15/05/2008 à 20h27 par dudu62

mrclean a écrit :
dudu62 a écrit : Surtout si c'est de la bière du ch'ti

tout à fait raison car j'en ai plus à la cave , au mois de juillet je vais refaire le plein de la cave

dommage pour toi j'en prend un fut de 5l pour aller chez le bart

avec moi ca rigole pas

Posté le 15/05/2008 à 20h37 par stanson

alor bart on peut dormir a l'intérieur ? et elle est pacer ou la série nc5 ??

Posté le 15/05/2008 à 21h04 par bartwasa

si la nc5 est toujours là t'inquiete je relis pas tout les post pour redire de betises mais tu as bien fais de me remettre a ma place (petitc.. tu va morffler)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/05/2008 à 21h05 par stanson

et pour dormir

Posté le 15/05/2008 à 21h07 par bartwasa

y as des matelats gonflable et le canapé

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/05/2008 à 21h08 par stanson

donc cest ok pour dormir a lintérieur ???

Posté le 15/05/2008 à 21h13 par bartwasa

ta vue la météo

bien sur a l'interieur je vais pas passer 2 heures a monter une tente a la con on est pas la pour ça mais pour vous donner du plaisir (et vous allez en prendre pour longtemps dommage pour les absent) quoi qu'un bapteme c'est pas mal non plus

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/05/2008 à 21h20 par mrclean

bartwasa a écrit :
ta vue la météo

bien sur a l'interieur je vais pas passer 2 heures a monter une tente a la con on est pas la pour ça mais pour vous donner du plaisir (et vous allez en prendre pour longtemps dommage pour les absent) quoi qu'un bapteme c'est pas mal non plus

si tu veux je mettrai une webcam dans l'église et tu pourra faire ta priére avec les crédules

Posté le 15/05/2008 à 21h21 par Manou

bartwasa a écrit :
ta vue la météo

Manou

Posté le 15/05/2008 à 21h23 par Eurock

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : ta vue la météo

Allez moi aussi
Je t'aime bien mon Manou, donc je suis de ton côté pour cette fois.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 15/05/2008 à 21h39 par dudu62

bartwasa a écrit :
ta vue la météo

plus besoin de tente alors c'est ca mon bart

avec moi ca rigole pas