Imprimer les messages du sujet "BARTWASA SLOT-TOUR 2008"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/05/2008 à 16h10 par Manou

Non c'es celui la bourricot PS Teub tu viens pas tout en gueule mon copain . Il dit oui je viens oui je viens et puis merde copain quand même LACHEUSE

Manou

Posté le 07/05/2008 à 16h13 par stanson

plus que 10 jours à attendre à cette heure si ont sera déja chez bart heiiinnnnn!!!

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

Posté le 07/05/2008 à 18h40 par Teubarland

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 07/05/2008 à 19h44 par Manou

Teubarland a écrit :

Amen pardonné mon fils tu feras deux paters pour la peine amen PS je veux te voir a la messe dimanche

Manou

Posté le 07/05/2008 à 20h17 par stanson

et le pourissage du post ya personnes ??

Posté le 07/05/2008 à 20h53 par bartwasa

j'ai pas compris le message de teubar il dis qu'il a la trouille de se mesurer a MANOU.....

l'homme a la défonçeuse

Posté le 07/05/2008 à 21h01 par bartwasa

bon je demande une derniere confirmation pour savoir qui viens comment et a quelle heures comme ça j'arrive a savoir comment s'organiser

l'homme a la défonçeuse

Posté le 07/05/2008 à 21h33 par dudu62

bartwasa a écrit :
bon je demande une derniere confirmation pour savoir qui viens comment et a quelle heures comme ça j'arrive a savoir comment s'organiser

stan, stanson et moi on arrive à 13h58 en gare e massy tgv
les gars du pas de calais seront présents en force pour tout décaper chez toi et otut boire

avec moi ca rigole pas

Posté le 07/05/2008 à 21h38 par dudu62

Manou a écrit :
Non c'es celui la bourricot PS Teub tu viens pas tout en gueule mon copain . Il dit oui je viens oui je viens et puis merde copain quand même LACHEUSE

tes deux sacs de couchages t'on laché manou
tu vas prendre froid

avec moi ca rigole pas

Posté le 07/05/2008 à 21h43 par Eurock

TAZ et moi on confirme fin de semaine notre présence ou pas...petit désagrément d'ordre familiale a régler d'ici là pour venir.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 08/05/2008 à 07h55 par Manou

dudu62 a écrit :
Manou a écrit : Non c'es celui la bourricot PS Teub tu viens pas tout en gueule mon copain . Il dit oui je viens oui je viens et puis merde copain quand même LACHEUSE

tes deux sacs de couchages t'on laché manou
tu vas prendre froid

Je suis^pas frileux mais merde c'est con . Bart et pour Sam il vient ou pas ????

Manou

Posté le 08/05/2008 à 08h09 par bartwasa

j'ai pas de nouvel il reponds pas au mail mais le connaissant il va sortir du coin de la rue pour te faire la surprise

l'homme a la défonçeuse

Posté le 08/05/2008 à 08h12 par Manou

bartwasa a écrit :
j'ai pas de nouvel il reponds pas au mail mais le connaissant il va sortir du coin de la rue pour te faire la surprise

Je l'ai eu au tél la semaine derniere c'était pas sur???? Il a pas trop la peche notre copain ça m'emmerde pour eux

Manou

Posté le 08/05/2008 à 21h53 par dudu62

ce matin en me balladant sur un marché aux puces j'ai trouvé çà en pensant au vieu manou
Pas mal l'affiche hein manou

avec moi ca rigole pas

Posté le 08/05/2008 à 23h27 par bartwasa

le MANOU il est aussi vieux que les futs de chene de JACK

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/05/2008 à 10h51 par stanson

plus que 8 jour hhheeeeeiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!

Posté le 09/05/2008 à 11h02 par bartwasa

qu'est ce que tu fait a cette heure là sur la toile tu devrais pas etre a l'ecole a cette heure là au lieu de buller sur des futilité va bosser pour que l'on puisse a voir de bonne retraite plus tard

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/05/2008 à 11h41 par stanson

Citation :
qu'est ce que tu fait a cette heure là sur la toile tu devrais pas etre a l'ecole a cette heure là au lieu de buller sur des futilité va bosser pour que l'on puisse a voir de bonne retraite plus tard

ayant une majauriter d'interne dans mon lycée nous avont l'autorisation de faire le pont
et tu parle de travailler pour ta retraite alor que la tu tamuse eu juste une question pour étre sur merci de repondre bart la course nc5 c bien no limit c sa ???

Posté le 09/05/2008 à 13h57 par bartwasa

LA SERIE NC 5 EST BIEN EN VERSION LIBRE DE TOUTE PREPARATION mais que cela pourra t'il changer a tes résultat car je n'ai pas trouvé un kit de doigts dans le commerce et c'est bien la seul chose qui pourrait vous venir en aide HEIN BILOUTTE

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/05/2008 à 14h48 par stanson

Citation :
LA SERIE NC 5 EST BIEN EN VERSION LIBRE DE TOUTE PREPARATION mais que cela pourra t'il changer a tes résultat car je n'ai pas trouvé un kit de doigts dans le commerce et c'est bien la seul chose qui pourrait vous venir en aide HEIN BILOUTTE

a mince c sa que j'ai oubliermais le kit main n'étais plus dispo chez aucun revendeur :'(
ben sa ne change rien regarde la dernière fois chez swg je l'avais oublier m'ai j'ai quand méme finit devan toi