Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/09/2008 à 06h28 par bartwasa

bon j'ai mis mes 2 gaillards dans la caisse de terrain a coup de pompe dans le f.... et j'ai calé la radio sur vatican fm pour la route en toute sérénité
on se voit pour l'apéro

l'homme a la défonçeuse

Posté le 13/09/2008 à 06h30 par Schouss

bartwasa a écrit :
bon j'ai mis mes 2 gaillards dans la caisse de terrain a coup de pompe dans le f.... et j'ai calé la radio sur vatican fm pour la route en toute sérénité
on se voit pour l'apéro

Bah moi, 2 piquouzes dans le c.. et on s'arrache.

Bah oui, ya pas de controle anti dopage

Posté le 13/09/2008 à 07h01 par stan2410

Et moi je vient de mettre Stanson dans le train aprés une double panne de reveil [le mien et le sien c'est ça quand maman n'est pas là (au fait elle vas bien son operation c'est bien passé)] et une depose a la gare de Lille Europe sur les chapeaux de roues .
Je vous souhaite de passer un super week end et prenez bien soin de ma descendance

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 13/09/2008 à 07h46 par Eurock

Nous ont est rodé !!!!
D'ailleurs, je viens avec un maitre en rodage !!!! On le nomme Taz le Rodeur !!!! ou l'Alambic (uniquement dans le nord - une pensée pour Dudu)
Décollage dans l'heure qui viens après le 18 ème café.
A tout à l'heure.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 13/09/2008 à 07h51 par mrclean

[quote=stan2410] Et moi je vient de mettre Stanson dans le train aprés une double panne de reveil [le mien et le sien c'est ça quand maman n'est pas là (au fait elle vas bien son operation c'est bien passé)] et une depose a la gare de Lille Europe sur les chapeaux de roues .
Je vous souhaite de passer un super week end et prenez bien soin de ma descendance [/quote]

vu la tête de la descendance , tu regretterra rien , si on lui fait quelque chose
mais là , il y a pas de tente donc il sera plus proche de moi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 13/09/2008 à 09h40 par stan2410

Stanson est dans son deuxieme train celui là pour Lons a priori il devrai arrivera l'heure
Dit Teubar il n'arrive pas a te joindre peut tu allumer ton portable

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 13/09/2008 à 09h58 par Teubarland

stan2410 a écrit :
Stanson est dans son deuxieme train celui là pour Lons a priori il devrai arrivera l'heure
Dit Teubar il n'arrive pas a te joindre peut tu allumer ton portable

OK !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 14/09/2008 à 20h27 par Fastlane

Voilà, on est à la maison. arrivée 18h26 donc à peine 2h20 de route.
Encore un Slot tour qui se termine avec plein de bons souvenirs à emporter.
Encore un grand merci à Philippe et Valérie dont l'acceuil est comme d'habitude exceptionnel de chaleur et de générosité.

Le vous laisse, bain pour Léa, puis il faut qu'on pense à nourrir Stanson....Ah ces enfants...ça en finit jamais

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 14/09/2008 à 20h41 par Teubarland

YES !!!!! merci a phillipe et valerie pour cet accueil super sympas ! excellente organisation et a boire et a becté a gogo ! cool !!!!!
belle piste, encore beaucoup de sloteurs vraiment sympas !!!
que du bonheur quoi !!!!!
content d'avoir pu mettre des visages et des sons de voix sur des pseudos !!!!

et en plus, je fini 2eme !!! trop cool !!

heu ! en partant de la fin !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 15/09/2008 à 01h03 par gg59

Fastlane a écrit :
Voilà, on est à la maison. arrivée 18h26 donc à peine 2h20 de route.
Encore un Slot tour qui se termine avec plein de bons souvenirs à emporter.
Encore un grand merci à Philippe et Valérie dont l'acceuil est comme d'habitude exceptionnel de chaleur et de générosité.

Le vous laisse, bain pour Léa, puis il faut qu'on pense à nourrir Stanson....Ah ces enfants...ça en finit jamais

Pat

J'espère que t'as des réserves ...
Il mange bien le fiston

Si t'avais eu le père , c'était pire

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 15/09/2008 à 07h13 par mrclean

on vous mettra des photos dans la semaine
c'est fini les derniers viennent de partir ,, merci à tous d'être venu superbe slottour
et merci à tous pour le cadeau , et bravo au vainqueur
on a vu que taz est un tres bon pilote sans l'alcool
et vivement l'année prochaine

Posté le 15/09/2008 à 09h12 par Armsterisme

euuhhh samedi AM j'etais pas devant le pc ...
Y'a moyen d'en savoir plus sur le petit bijou qui t'as été offert ....

Je sais je suis curieux mais voila je tente...

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 15/09/2008 à 10h08 par logan03

Merci Merci Merci à Val et MrChauve pour ce superbe slot tour!!!!

ça fait du bien de revoir les copains !! et de découvrir de nouveaux sloters sympas !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 15/09/2008 à 13h52 par Schouss

Merci a Phil & Val.
Superbe week end entre amis avec un slot tour très bien réussi. comme dab
Bises

Posté le 15/09/2008 à 14h02 par bartwasa

bon on est bien rentré (toi aussi ça c'est bien passé ta rentrée CLEAN) a 12h00 et MANOU et JOJO sont repartient chez eux après un petit encas vers 13h30

merci encore a toute la petite famille (val ta cuisine...........) dylan MANOU te remercira de lui meme pour ton lit

encore un des meilleur slot tour (adresse a noté sur son petit carnet rouge)

je t'envois le poster

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/09/2008 à 14h43 par bob73-74

Salut les copains,

Bravo à tous, et regrets de ne pas avoir été là

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 15/09/2008 à 15h36 par Manou

Salut les enfants le vieux vient d'arriver . Merci a Val et Cleans pour ce week-end fabuleula bouffe comme d'hab a volonté et tres bonne et le liquide j'en parle pas . Dylan ton lit est tres confortable merci de t'être sacrifié pour le Manou . Bises a vous quatre et encore merci Bises ps quelques photos demain

Manou

Posté le 15/09/2008 à 16h47 par jojo

Bien rentré, de ce superbe slot tour.

Merci à M clean et Val pour votre accueil. Un slot tour à marquer dans les anal, Le programme chargé à été parfaitement respecté.

Pas le temps de faire une pause, j'ai récupéré ma voiture pour la course de demain et je suis dans la prépa en accéléré. On verra bien demain.

Salut à tous.

A+ Jojo

Posté le 15/09/2008 à 18h01 par mrclean

ma rentrée scolaire , c'est trés bien passé , maintenant ménage à fond de partout

pour les photos , j'espere que vous en avez pris beaucoup car moi j'ai pas eu le temps
et merci encore
pour 2009 ; je sais pas si je pourrai en faire un , mais si je le fais j'espére qu'il sera toujours aussi bien réussi
et que taz boira un peu plus

Posté le 15/09/2008 à 18h06 par logan03

mrclean a écrit :
ma rentrée scolaire , c'est trés bien passé , maintenant ménage à fond de partout

pour les photos , j'espere que vous en avez pris beaucoup car moi j'ai pas eu le temps
et merci encore
pour 2009 ; je sais pas si je pourrai en faire un , mais si je le fais j'espére qu'il sera toujours aussi bien réussi
et que taz boira un peu plus

t'as pas le choix : quand on sera tous devant chez toi tu seras bien obliger d'en faire un !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire