Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2008 à 06h51 par mrclean
on va tous avoir une DBR9 pour la course de SCX

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 12/09/2008 à 07h54 par Eurock
| mrclean a écrit : |
| on va tous avoir une DBR9 pour la course de SCX |
Oui, on prends tous la tienne !!!!
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 12/09/2008 à 08h00 par mrclean
| Eurock a écrit : |
| mrclean a écrit : on va tous avoir une DBR9 pour la course de SCX Oui, on prends tous la tienne !!!! |
si tu veux , mais alors on va faire de la mono course
:))

Posté le 12/09/2008 à 08h16 par Schouss
Salut ,
Petit imprévu de dernière minute.
Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier.
Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite.
(le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris)
Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course ![]()
Posté le 12/09/2008 à 08h33 par mrclean
| Schouss a écrit : |
| Salut , Petit imprévu de dernière minute. Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier. Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite. (le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris) Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course |
ENCORE ,t'es comme le vieux avec ses mains mais toi c'est les genoux
YOURI , si tu vois ce message raméne le fauteuil
![]()

Posté le 12/09/2008 à 08h43 par Schouss
| Schouss a écrit : Salut , Petit imprévu de dernière minute. Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier. Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite. (le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris) Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course ENCORE ,t'es comme le vieux avec ses mains mais toi c'est les genoux |
ca me fait bien
![]()
Posté le 12/09/2008 à 09h34 par mrclean
bon ,j'ai trouvé un petit travail pour NICO et BART , samedi ap-midi . Il y a le journal de saint-claude qui vient faire un petit reportage sur le slot et notre passion , donc préparé votre texte ,car c'est vous deux les préposer pour les explications
et tenue correct exiger
![]()

Posté le 12/09/2008 à 09h38 par logan03
| bon ,j'ai trouvé un petit travail pour NICO et BART , samedi ap-midi . Il y a le journal de saint-claude qui vient faire un petit reportage sur le slot et notre passion , donc préparé votre texte ,car c'est vous deux les préposer pour les explications et tenue correct exiger |
t'aurais pu prevenir j'aurais refait mon Brush !!!! ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/09/2008 à 09h39 par logan03
| Schouss a écrit : |
| mrclean a écrit : Schouss a écrit : Salut , Petit imprévu de dernière minute. Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier. Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite. (le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris) Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course ENCORE ,t'es comme le vieux avec ses mains mais toi c'est les genoux ca me fait bien |
tu le veux vraiment ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/09/2008 à 11h19 par Schouss
| logan03 a écrit : |
| tu le veux vraiment ? |
J'ai des bequilles, mais j'ai interdiction totale de poser le pied a terre
Posté le 12/09/2008 à 11h57 par Nico
Tu as déjà vu Bart en tenue correcte toi??? (a part la tenue du Charette.......). Pi j'suis déjà grand reporter moi, alors si en plus faut répondre aux interview......... je vais demander un caché (mais pas les mêmes que le vieux Manou!)
Nico

Posté le 12/09/2008 à 12h00 par mrclean
| Nico a écrit : |
| Tu as déjà vu Bart en tenue correcte toi??? (a part la tenue du Charette.......). Pi j'suis déjà grand reporter moi, alors si en plus faut répondre aux interview......... je vais demander un caché (mais pas les mêmes que le vieux Manou!) |
tu veux combien ?? deux pillules bleus ou trois

Posté le 12/09/2008 à 12h15 par Nico
Allez.... un ptit verre de vin jaune et ça roule ![]()
Nico

Posté le 12/09/2008 à 12h32 par mrclean
| Nico a écrit : |
| Allez.... un ptit verre de vin jaune et ça roule |
pour le vin jaune , il faut voir avec valérie
![]()

Posté le 12/09/2008 à 12h39 par Manou
Si ça continu ça va être un slot tour d'infirme . . Bart n'as peut-être pas une tenue cirrecte lui mais il parle bien ![]()
Manou
Posté le 12/09/2008 à 12h47 par blackman
Plus d'accés internet à partir de 13h30
![]()
ALORS A DEMAIN ET BONNE ROUTE A TOUS
![]()
![]()
Blackman
Posté le 12/09/2008 à 19h41 par mrclean
c'est fini tout prêt , il manque plus que vous tous
à demain

Posté le 12/09/2008 à 22h30 par bartwasa
bon avec MANOU et JOJO ont c'est entrainé pour l'apéro de demain et on est en forme
on va tous vous battre
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/09/2008 à 06h10 par bartwasa
bon je viens de jouer du clairon pour reveiller MANOU et JOJO qui ont de corvé de chiote avant de faire 3 tours de caserne en slip
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/09/2008 à 06h22 par Schouss
| bartwasa a écrit : |
| bon je viens de jouer du clairon pour reveiller MANOU et JOJO qui ont de corvé de chiote avant de faire 3 tours de caserne en slip |
De mon coté, je viens de réveiller mon binome Nico.
Une ptite douche et elle va sentir tout bon la demoiselle
![]()