Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/04/2008 à 16h50 par Fastlane
Donc si on commence à 17h on finit à 5h du mat.
Et ça si on tourne comme des horloges.
Ce qui n'est jamais le cas ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 20/04/2008 à 18h11 par Teubarland
| Fastlane a écrit : |
| Donc si on commence à 17h on finit à 5h du mat. Et ça si on tourne comme des horloges. Ce qui n'est jamais le cas Pat |
hi hi !!! bin ouai ! mais si on commence a 14h00, en finissant a 5h00 ! ça le fait non ??
remarque ! 14h00 !!! c'est l'heure de la goutte !!!!!
bin on aient pô arrivé !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 20/04/2008 à 18h20 par Eurock
| Teubarland a écrit : |
| Fastlane a écrit : Donc si on commence à 17h on finit à 5h du mat. Et ça si on tourne comme des horloges. Ce qui n'est jamais le cas Pat hi hi !!! bin ouai ! mais si on commence a 14h00, en finissant a 5h00 ! ça le fait non ?? |
Si après le Kfé c'est 14h30, le temps que certains aient pris la piste d'assaut, c'est 15h
Le temps de les virer et de faire faire 3 min de découverte de la piste à chacun, c'est 16h/16h30
l'heure ou le Directeur de piste est chaud, mais pas fatigué même s'il a déjà plus de voix !!!
ENfin c'est parti pour les qualifs de 16h30 à 17h et si tu ajoute tout le temps perdu, c'est .... 5h du mat !!!
Ben voila...
Bon tu peux aussi le faire autrement, mais je garde la solution pour un autre post...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 20/04/2008 à 19h25 par Teubarland
remarque , c'est vrai que le temps passer a appeler manou pour rammasser et qu'il se mette en place !!!! on fini bien a 5h00 ! mais avec 2 categories de moins !!!! hi hi hi !!!!
copain quand même hein ????
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 20/04/2008 à 20h18 par mrclean
bon ,je rentre du baptême ( plus qu'un en mai ouf ) et je vois qu'on pourri mon poost ( c'est pas bien
)
au premier slot tour 39 on a fait 4 catégories , si on enléve le digestif et l'apéro du soir , y a moyen de faire 5 catégories
mais non MANOU je rigole tu ll'aura ton apéro
on fera ce qu'on peut 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 20/04/2008 à 20h23 par Eurock
| mrclean a écrit : |
| bon ,je rentre du baptême ( plus qu'un en mai ouf ) et je vois qu'on pourri mon poost ( c'est pas bien au premier slot tour 39 on a fait 4 catégories , si on enléve le digestif et l'apéro du soir , y a moyen de faire 5 catégories mais non MANOU je rigole tu ll'aura ton apéro on fera ce qu'on peut |
Je dis ça passe sans problème si on est 16 comme la dernière fois, si tout le monde viens, ça va être dur !!!!
Bon faudra faire un choix, ce sera boire ou conduire !!!!!
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 20/04/2008 à 20h26 par Manou
| Eurock a écrit : |
| mrclean a écrit : bon ,je rentre du baptême ( plus qu'un en mai ouf ) et je vois qu'on pourri mon poost ( c'est pas bien au premier slot tour 39 on a fait 4 catégories , si on enléve le digestif et l'apéro du soir , y a moyen de faire 5 catégories mais non MANOU je rigole tu ll'aura ton apéro on fera ce qu'on peut Je dis ça passe sans problème si on est 16 comme la dernière fois, si tout le monde viens, ça va être dur !!!! |
Bart et compagnie font les deux
Mais moi je prefere vous pourrir les chronos
![]()
Manou
Posté le 20/04/2008 à 20h32 par mrclean
on validera les présences fin aout , et on avisera apres quelles catégories , que nous pouvons supprimer 
Posté le 20/04/2008 à 20h57 par Eurock
| on validera les présences fin aout , et on avisera apres quelles catégories , que nous pouvons supprimer |
Pas besoin, on validera les présences fin août et on gardera toutes les catégories car on sera qui 6 pour conduire et 12 au Bar + 2 au BART(DUDU ET STAN)
Comme c'est boire ou conduire, ... ce sera plus dur ... ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 29/04/2008 à 17h23 par blackman
| voici les catégories retenues :
qualif: fly classics ( moteur d'origine) -fly classics (moteur d'origine) et pour le dimanche matin on se fera une endurance par équipe (moi je prends pas le vieux MANOU ) |
Petite précision
NC5 ( chassis d'origine ) tout le reste peu être changé
idem pour:
-fly classics (moteur d'origine)
-scx de nuit( d'origine sauf pneu )
-le mans 90 à nos jours ( slot-it et av-slot )
Open ok là j'ai bien compris 
Blackman
Posté le 29/04/2008 à 18h04 par mrclean
NC5 ( chassis d'origine ) tout le reste peu être changé en piéces pro-race et biensur moteur NC5 pneu mousse interdit
-fly classics (moteur d'origine) idem pneu mousse interdit
-scx de nuit( d'origine sauf pneu ) ça c'est clair idem pour les pneu pas de mousse
-le mans 90 à nos jours ( slot-it et av-slot )idem pneu mousse prohibé
-open pneu mousse OK
j'espére que c'est bon
sinon tu téléphone
![]()

Posté le 29/04/2008 à 18h12 par mrclean
1.MANOU 2.bart et madame
3.nico et madame
4.youri et madame
5.teubar
6.schouss
7.med
8.gandalf
9.eurock
10.taz
11.j-jacques
12.jojo ( à confirmer )
13.shiver ( à confirmer)
14.bob
15.blackman ( à confirmer 3 personnes)
16.stan et son fils
17.clochette (à confirmer)
18.woolfy(à confirmer)
19.fastlane
20.dudu
ceux qui doivent confirmer , est-ce que vous pouvez le faire rapidement avant le 12 septembre
![]()

Posté le 29/04/2008 à 18h21 par blackman
|
15.blackman ( à confirmer 3 personnes) ceux qui doivent confirmer , est-ce que vous pouvez le faire rapidement avant le 12 septembre |
Déjà fait depuis fin janvier
![]()
Blackman
Posté le 29/04/2008 à 18h48 par mrclean
1.MANOU
2.bart et madame
3.nico et madame
4.youri et madame
5.teubar
6.schouss
7.med
8.gandalf
9.eurock
10.taz
11.j-jacques
12.jojo ( à confirmer )
13.shiver ( à confirmer)
14.bob
15.blackman +3 personnes = 4 personnes
16.stan et son fils
17.clochette (à confirmer)
18.woolfy(à confirmer)
19.fastlane
20.dudu
ceux qui doivent confirmer , est-ce que vous pouvez le faire rapidement avant le 12 septembre
![]()

Posté le 29/04/2008 à 19h41 par Manou
Nous on arrive le 13 09 2008 et on repartira le 13 09 2009 . On sera 5 Bart sa madame Schouss Med et moi
Val remplie le congelo et le chauve la cave on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]()
Manou
Posté le 29/04/2008 à 20h17 par bartwasa
par contre MANOU pour le retour on choisi le matin ou l'apres-midi
l'homme a la défonçeuse
Posté le 29/04/2008 à 21h00 par mrclean
bon ceux qui veulent arriver le vendredi soir ( fin d'ap-midi) c'est possible , apres il y aura ceux qui arrivent le samedi matin tôt et tard ( ceux-là c'est ceux qui se sont perdus
)
mais comme l'an dernier début des courses 14h30-15h00
et il y aura ceux qui repartent le lundi
ben toutes ces personnes doivent se faire connaître pour la gestion des locaux
![]()

Posté le 29/04/2008 à 21h07 par fish84
| bon ben voici les dates pour le deuxiéme slot tour39 se sera le week-end du 13 et 14 septembre j'espére qu'il sera réussi comme celui de 2007 MANOU et madame bart et madame nico et madame youri et madame teubar schouss med gandalf eurock et ceux qui veulent faire le déplacement ou refaire le déplacement ( ceux de 2007) je peux recevoir 14 convives maxi |
Salut à tous,j'suis le fio de blackman et je serais la pour ce weend avec lui,je debute dans la discipline @+
Fish84
Posté le 29/04/2008 à 21h10 par mrclean
| fish84 a écrit : |
| Salut à tous,j'suis le fio de blackman et je serais la pour ce weend avec lui,je debute dans la discipline @+ |
donc tu fais parti des 3 personnes sans noms

Posté le 29/04/2008 à 22h18 par mrclean
affiche officielle du slot tour 39 ®