Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2008 à 21h37 par Teubarland

mrclean a écrit :
demande le GPS à MANOU

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 07/09/2008 à 00h08 par Fastlane

mrclean a écrit :
bon cet ap-midi essaie des voitures à J-Jacques , ben ça sera pas lui le dernier , moi je vous dis . ça monte la pression les gars
fly 12.200s
lemans 12.002s
nc5 12.180s
open 10.400s
on a pas eu le temps de tourner en scx mais ça promet
et MANOU tu peut regarder , il tourne mieux que toi

Je ne peux pas tester les miennes, alors je vous montre des photos. Et puis des photos, ça égaye un topic, et il en manque un peu ici.
C'est la première fois que j'ai le temps et le matos pour préparer tranquilement des voitures avant un Slot tour, alors je me régale.

La Chevron:

Notez qu'en finale j'ai gardé le jantes plastiques. Et le l'ai mise en jaune pour pas qu'on la confonde avec celle de Clean.

La Slot it:

De voite sauf les pneus, Elle va pas mal, j'attends la livraison des nouveaux pneus de chez SaG, et là, à mon avis, ça va ch...

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 07/09/2008 à 08h38 par mrclean

Fastlane a écrit :
Je ne peux pas tester les miennes, alors je vous montre des photos. Et puis des photos, ça égaye un topic, et il en manque un peu ici.
C'est la première fois que j'ai le temps et le matos pour préparer tranquilement des voitures avant un Slot tour, alors je me régale.

La Chevron:
Notez qu'en finale j'ai gardé le jantes plastiques. Et le l'ai mise en jaune pour pas qu'on la confonde avec celle de Clean.
La Slot it:
De voite sauf les pneus, Elle va pas mal, j'attends la livraison des nouveaux pneus de chez SaG, et là, à mon avis, ça va ch...
Pat

il manque des catégories ,
c'est vrai qu'il manque des photos des voitures en prépa , à moins que ce soit secret d'état

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 07/09/2008 à 10h38 par Nico

secret d'état....

Non sérieux, photos de la team Slot62 dans l'après midi si vous voulez.

Nico

Posté le 07/09/2008 à 10h39 par mrclean

en voici une à moi

Posté le 07/09/2008 à 11h07 par Manou

Ho la la vous êtes vachement armé les ptits gars je crois que je vai rester chez moi

Manou

Posté le 07/09/2008 à 11h43 par mrclean

Manou a écrit :
Ho la la vous êtes vachement armé les ptits gars je crois que je vai rester chez moi

super un de moins encore , il y aura plus à boire

Posté le 07/09/2008 à 12h14 par Manou

Et moi ça me fera des vacances et je me ferai pas insulter par des morpions . Bart si tu es la on reste chez toi

Manou

Posté le 07/09/2008 à 12h30 par Schouss

Manou a écrit :
Et moi ça me fera des vacances et je me ferai pas insulter par des morpions . Bart si tu es la on reste chez toi

tu peux rester chez toi, mais on t'insultera quand même

voir plus, car on pourra boire plus

Posté le 07/09/2008 à 12h42 par Fastlane

mrclean a écrit :

il manque des catégories ,
c'est vrai qu'il manque des photos des voitures en prépa , à moins que ce soit secret d'état

Voici la voiture secrète:

Avec son pilote:

Non sans dec je compte vous les montrer toutes mais au fur et à mesure que je les termine.

Surtout qu'au Fastlane Racing Team, on a les moyens: Les pièces sont hélitreuillées:

Pat

Posté le 07/09/2008 à 15h37 par bartwasa

CLEAN merci pour l'itineraire car avec MANOU comme copilote on risuqe fort de se retrouver en LAPONIE

pour les brouzoufe il faut etre un fidele des NULS pour connaitre ce terme

l'homme a la défonçeuse

Posté le 07/09/2008 à 16h16 par Schouss

Fastlane a écrit :

Surtout qu'au Fastlane Racing Team, on a les moyens: Les pièces sont hélitreuillées:

Pat

Terrible ton tandem Z-1, j'adore

Posté le 07/09/2008 à 17h46 par blackman

mrclean a écrit :

alors toutes les séries 14volts sauf pour les scx qui tourneront en 16 volts pour avoir les mêmes sensations que les autres séries

mrclean a écrit :

pour BLACKMAN
de villard les dombes par les nationnales prendre direction bourg-en-bresse
a bourg-en-bresse prendre direction lons-le-saunier
aprés voir les indications pour MANOU

Tu veux me faire prendre le chemin des écoliers
J'ai prévu
A42, sortie Groissiat, Dortan, Saint-Claude, La Rixouse

De toute façon Brigitte fait partie du voyage

Ta route est vraiment barré, barré, parce que nous un peu de hors piste comme au slot , on craint dégun

Blackman

Posté le 07/09/2008 à 22h09 par mrclean

blackman a écrit :
mrclean a écrit :
alors toutes les séries 14volts sauf pour les scx qui tourneront en 16 volts pour avoir les mêmes sensations que les autres séries

mrclean a écrit :
pour BLACKMAN
de villard les dombes par les nationnales prendre direction bourg-en-bresse
a bourg-en-bresse prendre direction lons-le-saunier
aprés voir les indications pour MANOU

Tu veux me faire prendre le chemin des écoliers
J'ai prévu
A42, sortie Groissiat, Dortan, Saint-Claude, La Rixouse

De toute façon Brigitte fait partie du voyage

Ta route est vraiment barré, barré, parce que nous un peu de hors piste comme au slot , on craint dégun

saint-claude la rixouse barrée à moins que tu arrive de bonne heure et que je vais te chercher à saint-claude par les chemins boueux c'est qui brigitte c'est le quatriéme

Posté le 07/09/2008 à 22h19 par Fastlane

Schouss a écrit :
Fastlane a écrit :

Pat

Terrible ton tandem Z-1, j'adore

C'est vraiment de la balle ce truc.
La capacité de levage est quand même juste, je comptais faire la photo avec une carrosserie pendue dessous, mais je me suis lamentablement crashé, trop LOURD. Déjà avec le berceau c'est limit, et puis pour la stabilité...aie,aie,aie.

Je vais le prendre avec moi au Slot tour, une livraison de pneu aéroportée suivi d'un survol du Jurassic-track, c'est une vidéo à faire.
Je vais m'entraîner sec parce que le Tandem Z c'est super chaud à contrôler et le plafond et bas chez Phil (du moins au dessus de la piste).

Je viens d'essayer avec un pneu, ça v à peu près.

Phil, merci pour les indications, c'est le chemin que je j'avais pris avec Georges l'an dernier et que je compte reprendre cette année, c'est plus cool par là que par St claude de toute façon.

Pat

Posté le 07/09/2008 à 23h07 par blackman

mrclean a écrit :

saint-claude la rixouse barrée à moins que tu arrive de bonne heure et que je vais te chercher à saint-claude par les chemins boueux

Route barrée à cause de quoi
De bonne heure c'est quoi pour toi

Les chemins boueux avec la Safrane que du bonheur

mrclean a écrit :

c'est qui brigitte c'est le quatriéme

Brigitte c'est le GPS comme d'autres l'appellent Catherine, "y a une grosse conne qui t'appelle"

Pour le quatrième je peux demander si tu veux

Blackman

Posté le 08/09/2008 à 07h43 par mrclean

blackman a écrit :
mrclean a écrit :
saint-claude la rixouse barrée à moins que tu arrive de bonne heure et que je vais te chercher à saint-claude par les chemins boueux

Route barrée à cause de quoi
De bonne heure c'est quoi pour toi

Les chemins boueux avec la Safrane que du bonheur

mrclean a écrit :
c'est qui brigitte c'est le quatriéme

Brigitte c'est le GPS comme d'autres l'appellent Catherine, "y a une grosse conne qui t'appelle"

Pour le quatrième je peux demander si tu veux

la route est barrée à cause des travaux ,dynamitage de la montagne,
de bonne heure , je veux dire vers 10h30
pour le quatriéme c'est bon , j'ai trouvé
je t'envoies un mp

Posté le 08/09/2008 à 07h57 par Schouss

Fastlane a écrit :

Je vais le prendre avec moi au Slot tour, une livraison de pneu aéroportée suivi d'un survol du Jurassic-track, c'est une vidéo à faire.
Je vais m'entraîner sec parce que le Tandem Z c'est super chaud à contrôler et le plafond et bas chez Phil (du moins au dessus de la piste).

Je prendrai le mieux aussi dans ce cas. Regarde sur mon site, j'avais fais une video de survol de ma piste avec. Dur dur !!!

Posté le 08/09/2008 à 08h53 par Teubarland

je viens de voir que Bart, Manou, etc, etc et aussi Blackman, vous passez a 3 km de chez moi, et on prend la meme route (que je connait figer in the noz ) comme je prend Stanson a la gare de lons a 10h38 ( a confirmer) on peut peut etre faire un petit train ! selon l'heure a laquelle vous etes tous dans le coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme chat, j'fait la loco, pis manou, fait le dernier wagon !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 08/09/2008 à 09h04 par Eurock

Je viens de re-tester la feuille de comptage chez moi.
Tout va bien.
Plus de bug visible. et tout roule grace au patch réaliser par TAZ hier.
Super, ça va pulser dans une semaine.

Reste plus qu'a préparer mes voitures.

WIP :
Fly = ok (pas touche tant que ça marche) Porsche carrera presque sortie de boite
Le mans = Carrosserie a finir , rodage ok, lestage en cours. Mc Laren F1GTR sortie de boite
Nc5 = je prends une mégane sortie de boite ou une 350Z sortie de boite aussi
Scx = j'en ai acheter une, elle est rodé, mais je n'ai toujours pas compris les soucis de contact qu'il peut y avoir ?
Open = Ben reste a choisir quelle voiture aligner ??? Capri ou Slot.it (Avant Slot Pesca en vrac)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]