Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/09/2008 à 22h59 par Fastlane
| mrclean a écrit : |
| non tu mets ce que tu veuxen axe , couronne ,guide |
Euh...jante aussi? Tant qu'à tout démonter.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 05/09/2008 à 07h47 par mrclean
| Fastlane a écrit : |
| mrclean a écrit : non tu mets ce que tu veuxen axe , couronne ,guide Euh...jante aussi? Tant qu'à tout démonter. Pat |
ok mais aprés STOP car on va pas faire de l'open avec toutes les séries
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 05/09/2008 à 08h07 par mrclean
bon je rappelle les catégories pour tout le monde ,
-qualif = nascar (ça je m'en charge)
-fly classic = moteur+chassis+coque(peinture perso c'est bon) D'ORIGINE
-le mans 90 a nos jours = SLOT-IT où AV-SLOT moteur D'ORIGINE piéces slot-it pour les slot-it ,piéces AV-slot pour les AV-slot
-NC5 = moteur NC5 voiture NINCO le reste des piéces peut-être changé en pro race (seulement en prorace )a part les pneus et le guide
SCX=de nuit donc éclairage obligatoire , voitures d'origine sauf pneus et guide
OPEN = pneus mousses OK, moteur 25000rpm MAXI
pour toutes les autres séries les pneus mousses sont interdits , sinon le vieux MANOU va en collés partout et gratter la premiére place
quoique de la façon qu'il pilote , j'ai un doute 

Posté le 05/09/2008 à 08h23 par Teubarland
| pour toutes les autres séries les pneus mousses sont interdits , sinon le vieux MANOU va en collés partout et gratter la premiére place |
![]()
sinon, j'vais etre chiant là ! mais pour la catégorie "le mans de 90 à nos jours" ! c'est que du slot-it ou du avant slot ??????????????????????????????????????????????????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 05/09/2008 à 08h37 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| sinon, j'vais etre chiant là ! mais pour la catégorie "le mans de 90 à nos jours" ! c'est que du slot-it ou du avant slot ?????????????????????????????????????????????????? |
si tu prends une slot-it , tu peux mettre que des piéces slot-it
et avant-slot , tu mets que des piéces avant-slot
c'est bon

Posté le 05/09/2008 à 11h36 par Schouss
Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour.
Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide.
Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??"
et on passe à la course
![]()
Posté le 05/09/2008 à 12h34 par mrclean
| Schouss a écrit : |
| Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??" et on passe à la course |
si tu veux , ça peut le faire ou c'est zéro point pour voiture non réglementaire

Posté le 05/09/2008 à 13h08 par Manou
| Schouss a écrit : Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??" et on passe à la course si tu veux , ça peut le faire ou c'est zéro point pour voiture non réglementaire |
Ho les ptits mec vous vous croyez ou ???? ![]()
Manou
Posté le 05/09/2008 à 13h47 par Schouss
| Manou a écrit : |
| Ho les ptits mec vous vous croyez ou ???? |
Bah, a chaque slot tour, t'as toujours 1 ou 2 ptit malins qui dévient..........
En plus Manou, va falloir que tu reprépare toutes tes caisses. Je vais les analyser personellemnt, et ca passera pas
![]()
Posté le 05/09/2008 à 16h14 par Manou
| Manou a écrit : Ho les ptits mec vous vous croyez ou ???? Bah, a chaque slot tour, t'as toujours 1 ou 2 ptit malins qui dévient.......... En plus Manou, va falloir que tu reprépare toutes tes caisses. Je vais les analyser personellemnt, et ca passera pas |
Tu verras que du feu je les mettrai sur un table haute
![]()
Manou
Posté le 05/09/2008 à 17h10 par Fastlane
| Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??" et on passe à la course |
M'en fout, j'ai un mulet "de boite" pour chaque catégorie, même que ouais d'abords. D'ailleurs je pourrais les prêter, sauf la SCX qui est pour Manou ![]()
En fait, la couronne de ma Chevron, après 2 slot tours complets et ayant servi aux essais chez moi, bin elle a presque plus de dents, ce qui, vu le métier que je fait, est inacceptable
. En voulant mettre une nouvelle couronne, j'ai voilé l'axe (comme quoi, une Fly, c'est pas bon de la démonter).
J'ai donc du mettre un axe, mais du coup les jantes flottent, donc il va falloir changer les jantes et, tant qu'à faire, les paliers (parce que ça flotait aussi). Et puis je me suis apeçu que le pignon aussi était nase.
Bref, petit à petit, en changeant les pièces qui se désintégraient au fur et à mesure du démontage, je me retrouve avec une transmission complète Slot it. Mais je vous jure que j'ai pas fait exprès.
Le pire c'est que bien qu'elle soit plus agréable et silencieuse, j'ai perdu 1 dixième au tour. Je crois que la courronne qui traînait chez moi a plus de dents, donc c'est plus le même rapport.
C'est sûr qu'après coup, je me dis que j'aurais pas du chipoter, parce que si vous vous en souvenez elle roulait bien cette caisse;mais j'avais peur, vu tout les points durs et le bruit qu'elle faisait, qu'elle ne finisse pas le run.
Moralité, quand c'est pas cassé, faut pas réparer.
![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 05/09/2008 à 17h33 par mrclean
| Fastlane a écrit : |
| M'en fout, j'ai un mulet "de boite" pour chaque catégorie, même que ouais d'abords. D'ailleurs je pourrais les prêter, sauf la SCX qui est pour Manou En fait, la couronne de ma Chevron, après 2 slot tours complets et ayant servi aux essais chez moi, bin elle a presque plus de dents, ce qui, vu le métier que je fait, est inacceptable Moralité, quand c'est pas cassé, faut pas réparer. Pat |
cherche pas , même si tu perds un dixiéme au tour le vieux manou sera toujours derriére toi
![]()

Posté le 05/09/2008 à 17h45 par Schouss
| le vieux manou sera toujours derriére toi |
Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca
![]()
Posté le 05/09/2008 à 18h10 par Manou
| mrclean a écrit : le vieux manou sera toujours derriére toi Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca |
Ha non le vieux pervers il est souvent devant mtoi mais sur la piste mon ptit pote
![]()
Manou
Posté le 05/09/2008 à 18h55 par Teubarland
| Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca |

sinon, j'vais etre chiant, bin ouai ! encore ! mais phillipe, ce que je voulait dire, c'est que la catégorie "le mans 90 a nos jours" n'est composée "que" de slot-it ou d'avant slot ??????
non, parce que moi, j'ai qu'une SCX !!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 05/09/2008 à 19h19 par blackman
sinon, j'vais etre chiant, bin ouai ! encore ! mais phillipe, ce que je voulait dire, c'est que la catégorie "le mans 90 a nos jours" n'est composée "que" de slot-it ou d'avant slot ?????? non, parce que moi, j'ai qu'une SCX !!!! |

Blackman
Posté le 05/09/2008 à 19h21 par mrclean
| Schouss a écrit : Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca
sinon, j'vais etre chiant, bin ouai ! encore ! mais phillipe, ce que je voulait dire, c'est que la catégorie "le mans 90 a nos jours" n'est composée "que" de slot-it ou d'avant slot ?????? |
tu as bien une slot-it mc laren GTR1 si mes souvenirs sont exact
sinon tu m'en empruntera une

Posté le 05/09/2008 à 20h02 par Teubarland
| tu as bien une slot-it mc laren GTR1 si mes souvenirs sont exact sinon tu m'en empruntera une |
mort de rire !!!!! excellent !!!! j'avais completement oublier !!!!! chui trop con ! j'adore !!!
sinon, j'ai quoi d'autre ????
merci pote !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 05/09/2008 à 20h40 par mrclean
| mrclean a écrit : tu as bien une slot-it mc laren GTR1 si mes souvenirs sont exact sinon tu m'en empruntera une mort de rire !!!!! excellent !!!! j'avais completement oublier !!!!! chui trop con ! j'adore !!! sinon, j'ai quoi d'autre ???? merci pote !!!! |
non , tu vieilli , fais gaffe tu vas devenir comme MANOU
![]()

Posté le 05/09/2008 à 20h47 par Schouss
| non , tu vieilli , fais gaffe tu vas devenir comme MANOU |
On va pouvoir organiser un concours de boulets avec les 2
![]()
Si ya d'autres postulants, merci de se faire connaître
![]()