Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/08/2008 à 15h18 par mrclean
et ben moi , je vais pas vous montrez mes voitures , je vous laisses deviner
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 27/08/2008 à 15h40 par Manou
| mrclean a écrit : |
| et ben moi , je vais pas vous montrez mes voitures , je vous laisses deviner |
Tu parles
quelles voitures des tacots oui
Manou
Posté le 27/08/2008 à 16h10 par mrclean
| Manou a écrit : |
| mrclean a écrit : et ben moi , je vais pas vous montrez mes voitures , je vous laisses deviner Tu parles quelles voitures des tacots oui |
rira bien qui sera le dernier
![]()

Posté le 27/08/2008 à 16h34 par blackman
Tu prévois une webcam pour nous suivre
Cela serait sympa pour les gamins qui restent à la maison
![]()
Blackman
Posté le 27/08/2008 à 16h44 par mrclean
| blackman a écrit : |
| Tu prévois une webcam pour nous suivre Cela serait sympa pour les gamins qui restent à la maison |
ça va être dur car ma piece et dans la grange et il y a des murs de 90cm , donc j'arrive pas à passer en wi-fi

Posté le 27/08/2008 à 16h57 par blackman
| blackman a écrit : Tu prévois une webcam pour nous suivre Cela serait sympa pour les gamins qui restent à la maison ça va être dur car ma piece et dans la grange et il y a des murs de 90cm , donc j'arrive pas à passer en wi-fi |
Si il te faut un câble donne moi la lg et le type d'embout, je regarde ça au taff
![]()
Blackman
Posté le 27/08/2008 à 17h01 par mrclean
je regarde et je te dis ce qu'il faut
![]()

Posté le 27/08/2008 à 18h55 par Manou
On arrive

Manou
Posté le 29/08/2008 à 08h34 par Med
Salut Philippe, bon ben désolé mais mon collègue a confirmé sa semaine de vacances
ba c'est normal chacun a droit à du repos 
je ne pourrais donc pas être là, encore un slot tour de raté à cause de ses foutus astreintes
enfin bon, boulot avant tout, ça sera pour une prochaine fois j'espère ![]()
Med
Posté le 29/08/2008 à 16h36 par mrclean
| Med a écrit : |
| Salut Philippe, bon ben désolé mais mon collègue a confirmé sa semaine de vacances je ne pourrais donc pas être là, encore un slot tour de raté à cause de ses foutus astreintes |
tu te defiles , tu as peur que le vieux manou te grille sur la piste
unpeu déçu quand même
mais si tu veux venir en dehors du slot tour , tu me contacte

Posté le 29/08/2008 à 17h06 par Manou
| Med a écrit : Salut Philippe, bon ben désolé mais mon collègue a confirmé sa semaine de vacances je ne pourrais donc pas être là, encore un slot tour de raté à cause de ses foutus astreintes tu te defiles , tu as peur que le vieux manou te grille sur la piste |
![]()
Manou
Posté le 29/08/2008 à 23h30 par bartwasa
![]()

l'homme a la défonçeuse
Posté le 31/08/2008 à 20h05 par mrclean
plus que 14 jours et j'attends la confirmation des gens qui n'ont pas confirmé
STANSON
CLOCHETTE
WOOLFY
JOJO
et les autres qui ne peuvent pas venir faite le savoir
:(
Posté le 31/08/2008 à 20h42 par Manou
des rigolots les momes
| plus que 14 jours et j'attends la confirmation des gens qui n'ont pas confirmé STANSON CLOCHETTE WOOLFY JOJO et les autres qui ne peuvent pas venir faite le savoir |
Nous venons Bart et moi a une condition être reçu comme des stars que nous sommes
Sinon le cachet sera plus chere pour toi
PS nous avons bcp de contrat avec ma poule alors decides toi nous ne venons pas faire de la figuration comme les gamins ex Nico et Schouss
![]()
Manou
Posté le 31/08/2008 à 20h48 par mrclean
tu vas pas faire de la configuration , tu vas faire coupeur de citron
et tu sera derriere le dernier
![]()

Posté le 31/08/2008 à 23h17 par Nico
| Citation : |
| Sinon le cachet sera plus chere pour toi |
Et quand le vieux dit ça, il sait de quoi il parle..... Les cachets, ça le connait, il en avale 25 par jour pour pouvoir se déplacer ![]()

Nico

Posté le 01/09/2008 à 10h05 par Med
C'est sur que mon ch'ti père Manou et bien plus fort que moi maintenant, ma piste est à l'abandon depuis quelques mois maintenant, poussière, toile d'araignée, si ca continu ca va plus être une piste de slot mais le plus petit train fantôme du monde
![]()
Trop de boulot depuis un certain temps maintenant et cela ne s'arrange pas, de plus en plus débordé, et cela ne s'arrangera pas au moins avant juin 2009, le slot est donc mis un peu de côté pour l'instant, mais bon l'hiver arrive et j'espère pouvoir attaquer quelques scratch pendant les longues soirée d'hiver
![]()
Med
Posté le 01/09/2008 à 12h10 par Schouss
| Manou a écrit : |
| ...PS nous avons bcp de contrat ..... |
Ah ca, il est demander le Manou. Dans les maisons de retraites, ils ne voient que par lui.
Au dernier concours de MIRATON (voir ici) ilest le dernier à être parti au WC et à gagné sont poids en dragées Fuca
![]()
Posté le 01/09/2008 à 13h26 par Teubarland
| Schouss a écrit : |
| Ah ca, il est demander le Manou. Dans les maisons de retraites, ils ne voient que par lui. |

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 01/09/2008 à 14h26 par Manou
| Schouss a écrit : |
| Manou a écrit :...PS nous avons bcp de contrat .....
Ah ca, il est demander le Manou. Dans les maisons de retraites, ils ne voient que par lui. Au dernier concours de MIRATON (voir ici) ilest le dernier à être parti au WC et à gagné sont poids en dragées Fuca |
Au lieu de dire du mal sur moi tu ferais mieux de me depanner je n'arrive tjs pas a faire mes mises a jours du site ![]()
Manou