Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/08/2008 à 13h51 par bartwasa

le pauvre MANOU qui n'arrive meme pas a ramasser des tutures sans se blésser t se fouttre 2 doigts en l'air (ASA)
et tu compte nous battre avec un si petit handicap (et 1 JACK pour la 3)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/08/2008 à 15h34 par Fastlane

bartwasa a écrit :
le pauvre MANOU qui n'arrive meme pas a ramasser des tutures sans se blésser t se fouttre 2 doigts en l'air (ASA)
et tu compte nous battre avec un si petit handicap (et 1 JACK pour la 3)

D'un autre côté, s'il ne stressaient pas autant les ramasseurs pour pouvoir se donner du grand pilote, ils auraient pas de bléssés.
Pas de dangers chez Clean, il fait de la menuiserie propre, faut juste fair gaffe aux aillerons des voitures qui passent c'est tout.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 09/08/2008 à 17h26 par mrclean

bon ,j'ai dejà trouvé une bouteille de 1.5L de jack daniel's donc on sait comment va finir manou

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 09/08/2008 à 18h06 par Teubarland

mrclean a écrit :
bon ,j'ai dejà trouvé une bouteille de 1.5L de jack daniel's donc on sait comment va finir manou

fait gaffe ! il en as a peine pour un "petit" apéro là !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 09/08/2008 à 18h20 par Nico

Non mais sérieusement?? il vient vraiment Manou??? Pas en voiture j'espère, parce qu'avec son GPS..... il faut qu'il parte une semaine avant (rien que pour la Suisse il lui faut deux jours!)

Nico

Posté le 09/08/2008 à 19h53 par mrclean

Nico a écrit :
Non mais sérieusement?? il vient vraiment Manou??? Pas en voiture j'espère, parce qu'avec son GPS..... il faut qu'il parte une semaine avant (rien que pour la Suisse il lui faut deux jours!)

méchant il aurait jamais du parler de son gps chez fastlane

Posté le 10/08/2008 à 09h10 par Manou

mrclean a écrit :
Nico a écrit : Non mais sérieusement?? il vient vraiment Manou??? Pas en voiture j'espère, parce qu'avec son GPS..... il faut qu'il parte une semaine avant (rien que pour la Suisse il lui faut deux jours!)

méchant il aurait jamais du parler de son gps chez fastlane

C'est pas moi qui vai conduire malin le gars . Et mine de rien j'étais avant mon pote le chauve a gex j'ai même eu le temps de faire une sieste

Manou

Posté le 10/08/2008 à 09h29 par mrclean

Nico a écrit :

une chose est surles gps ça devrait pas exister
avant quand tu te perdai , ben tu t'arrêtes et tu demandes ton chemin ou on t'avais appris à lire une carte
maintenant tu traces ton itinéraire et tu roules
ça c'est de la nostalgie et vos GPS me font caquer car ça me gonfle quand on me parle "tourne droite et à gauche

Posté le 10/08/2008 à 15h38 par Teubarland

mrclean a écrit :
vos GPS me font caquer car ça me gonfle quand on me parle "tourne droite et à gauche

.
.
.
.
.
.

Posté le 12/08/2008 à 08h57 par mrclean

bon pour tourner sur la piste , il y aura pas besoin de gps , sinon le vieux sera dernier
la piste étant bien gommé maintenant les temps descendent comme les jupes des filles qui se lévent avec le vent
donc j'espére que 2 où 3 sloteurs descendront les records des tours , non pas toi MANOU , tu sais de qui je parles

je voudrai savoir qu'elles sont les personnes qui arrivent le vendredi soir , ceux le samedi matin et ceux par la gare de lons-le saunier

Posté le 12/08/2008 à 10h41 par Eurock

Eurock et Taz le samedi vers 11h-11h30, juste le temps de tester les modifs et de découvrir la piste avant de passer à l'apéro.
Taz sera peut être en roulage pendant l'apéro, comme cela il aura ses chances par la suite....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 12/08/2008 à 14h47 par logan03

Eurock a écrit :
Eurock et Taz le samedi vers 11h-11h30, juste le temps de tester les modifs et de découvrir la piste avant de passer à l'apéro.
Taz sera peut être en roulage pendant l'apéro, comme cela il aura ses chances par la suite....

tu m'donneras son adresse pour que Mumu lui envois la perf qu'il a commendé

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/08/2008 à 22h01 par gandalf

comme évoqué avec pat lors de son slot tour , nous covoitureronts ensenble , comme c'est pat qui sera au volant son horraire sera le mien à bientôt phillipe

gandalf Istari sloteur

Posté le 12/08/2008 à 22h37 par Nico

Nous on arrive avec Schouss samedi avant midi. Gandalf, tu as eu mon mail???

Nico

Posté le 16/08/2008 à 08h26 par mrclean

voici la piste sur laquelle vous allez roulez pour ceux qui connaissent pas

Posté le 16/08/2008 à 08h33 par Teubarland

tres tres bien vu la photo grand angle !!!!! cool !

.
.
.
.
.
.

Posté le 16/08/2008 à 08h48 par mrclean

Teubarland a écrit :
tres tres bien vu la photo grand angle !!!!! cool !

c'est un pote qui la faite , j'ai mis les autres photos dans le post " création de ma piste"

Posté le 16/08/2008 à 09h12 par Manou

Dire que c'est sur cette piste que je vai avoir mon 1er trophé

Manou

Posté le 16/08/2008 à 09h31 par Nico

Celui du plus vieux sloteur encore en activité ou celui du sloteur qui aura fait le plus de km pour venir perdre???

Nico

Posté le 16/08/2008 à 09h37 par mrclean

Nico a écrit :
Celui du plus vieux sloteur encore en activité ou celui du sloteur qui aura fait le plus de km pour venir perdre???

non , c'est pas lui qui a plus de Km pour venir , donc ce sera le plus vieux sloteur