Imprimer les messages du sujet "SLOT TOUR 39 VERSION II"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2008 à 21h12 par mrclean
| Fastlane a écrit : |
| Salut. Je viens de répondre à ton MP J'en serai évidement, avec grand plaisir. Demain, je le note dans le carnet de RDV (pour qu'on ne m'en colle pas de RDV Samedi ou Lundi matin Pat |
super tu me prêtera encore ta FLY

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 21/01/2008 à 21h14 par mrclean
1.MANOU et madame
2.bart et madame
3.nico et madame
4.youri et madame
5.teubar
6.schouss
7.med
8.gandalf
9.eurock
10.taz
11.j-jacques
12.jojo ( à confirmer )
13.shiver ( à confirmer)
14.bob
15.blackman ( à confirmer 3 personnes)
16.stan et son fils
17.clochette (à confirmer)
18.fastlane
19.dudu
voila je bloque les invitations mais continué à vous inscrire si il y a des annulations

Posté le 22/01/2008 à 20h28 par JJ3
salut mr clean je confirme sans problème déja en spectateur c'était tentant alors participant plutôt deux fois qu'une !
mon surnom le skud de la piste ! non je rigole !
Posté le 22/01/2008 à 21h17 par mrclean
1.MANOU et madame
2.bart et madame
3.nico et madame
4.youri et madame
5.teubar
6.schouss
7.med
8.gandalf
9.eurock
10.taz
11.j-jacques
12.jojo ( à confirmer )
13.shiver ( à confirmer)
14.bob
15.blackman ( à confirmer) + 3sloteurs
16.stan et son fils
17.coyote ( à confirmer)
18.dudu
19.fastlane
20.clochette ( à confirmer)
donc pour l'instant on est 20 personnes

Posté le 22/01/2008 à 21h56 par logan03
| mrclean a écrit : |
| 1.MANOU et madame 2.bart et madame 3.nico et madame 4.youri et madame 5.teubar 6.schouss 7.med 8.gandalf 9.eurock 10.taz 11.j-jacques 12.jojo ( à confirmer ) 13.shiver ( à confirmer) 14.bob 15.blackman ( à confirmer) + 3sloteurs 16.stan et son fils donc pour l'instant on est 20 personnes |
Mr CIf tu peux compter sur nous 2, peut etre que moi mais on verra un peu plus tard
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 23/01/2008 à 21h49 par blackman
| 1.MANOU et madame 2.bart et madame 3.nico et madame 4.youri et madame 5.teubar 6.schouss 7.med 8.gandalf 9.eurock 10.taz 11.j-jacques 12.jojo ( à confirmer ) 13.shiver ( à confirmer) 14.bob 15.blackman ( à confirmer 3 personnes) 16.stan et son fils 17.clochette (à confirmer) 18.fastlane 19.dudu voila je bloque les invitations mais continué à vous inscrire si il y a des annulations |
Salut MISTER Mc CLEAN et à tous les participants du Slot 39 tour II
Je vous confirme notre venue à trois personnes
Blackman, Fish84, LaFronde
Les deux derniers sont s'inscrire sur notre forum d'ici peu......
![]()
300kg de viande..... qui vous salut bien
Blackman
Posté le 23/01/2008 à 22h25 par bob73-74
| bob73-74 a écrit : LET'S GOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en français bob , ça veut dire quoi ?? tu viens |
Un peu que je viens!!! pour te re-coiffer sur ta nouvelle piste bois
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/01/2008 à 22h29 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| mrclean a écrit : bob73-74 a écrit : LET'S GOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en français bob , ça veut dire quoi ?? tu viens Un peu que je viens!!! pour te re-coiffer sur ta nouvelle piste bois |
je savais bien que la neige ça attaqué les neurones ,c'est fini , je veux être le N° 2 au prochain slot tour
c'est super que vienne
Posté le 23/01/2008 à 22h34 par bob73-74
| bob73-74 a écrit : mrclean a écrit : bob73-74 a écrit : LET'S GOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en français bob , ça veut dire quoi ?? tu viens Un peu que je viens!!! pour te re-coiffer sur ta nouvelle piste bois je savais bien que la neige ça attaqué les neurones ,c'est fini , je veux être le N° 2 au prochain slot tour |
C'est bien ce que je dis, je serais le premier!!
quoi que, pour griller Nico, il faudrais que j'arrête le ski et que je reprenne l'entrainement tout de suite!! :p
cela dit, ça va être beaucoup moins facile de faire un podium sur la version 2 parce que d'après ce que je vois, il va y avoir du beau monde ce coup ci et les Parisiens ne sont pas manchots de la gâchette!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 23/01/2008 à 22h42 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| C'est bien ce que je dis, je serais le premier!! quoi que, pour griller Nico, il faudrais que j'arrête le ski et que je reprenne l'entrainement tout de suite!! :p cela dit, ça va être beaucoup moins facile de faire un podium sur la version 2 parce que d'après ce que je vois, il va y avoir du beau monde ce coup ci et les Parisiens ne sont pas manchots de la gâchette!! |
pourquoi?? au premier slot tour il y avait que des montagnards pour toi
nous , aussi , on fait parti du beau monde a part MANOU

Posté le 26/01/2008 à 10h46 par Med
De retour de Londres (j'y retourne Lundi matin) , quelle belle surprise, Merci de m'avoir invité d'office Mr clean, j'y serais sans fautes
![]()
Med
Posté le 26/01/2008 à 11h06 par Manou
| bob73-74 a écrit : C'est bien ce que je dis, je serais le premier!! quoi que, pour griller Nico, il faudrais que j'arrête le ski et que je reprenne l'entrainement tout de suite!! :p cela dit, ça va être beaucoup moins facile de faire un podium sur la version 2 parce que d'après ce que je vois, il va y avoir du beau monde ce coup ci et les Parisiens ne sont pas manchots de la gâchette!! pourquoi?? au premier slot tour il y avait que des montagnards pour toi |
Pour Mr pas propre tu appelles ça du beau monde toi les braconniers ???? Et Teub tu parles du beau monde
![]()
Manou
Posté le 26/01/2008 à 12h18 par mrclean
| Med a écrit : |
| De retour de Londres (j'y retourne Lundi matin) , quelle belle surprise, Merci de m'avoir invité d'office Mr clean, j'y serais sans fautes |
donc tu bloques la date

Posté le 26/01/2008 à 19h57 par Med
Yes
![]()
Med
Posté le 26/01/2008 à 22h29 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| Et Teub tu parles du beau monde |
!!
deja !!!!!!!!!!!!!!! bin on a pas fini de se pourrir !!!!! d'ici septembre !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 31/01/2008 à 21h57 par bartwasa
BON LES POURRISSEURS DE POST vous dormez ou bien ya un match de water-polo sur le cable
l'homme a la défonçeuse
Posté le 01/02/2008 à 08h30 par mrclean
| bartwasa a écrit : |
| BON LES POURRISSEURS DE POST vous dormez ou bien ya un match de water-polo sur le cable |
pourquoi ?? tu veux pourrir mon post ,
, pourri le tien
moi les vieux pourrisseurs j'en veux pas 
Posté le 01/02/2008 à 12h48 par Teubarland
gniarf !!!! gniarf !!! gniarf !!!!!! hi hi hi !!!!!!!! si tu prend pô les vieux !!!!! t'auras pas grand monde a ton slot tur !!!!!!!
chopin quand même ?????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 01/02/2008 à 14h57 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| gniarf !!!! gniarf !!! gniarf !!!!!! hi hi hi !!!!!!!! si tu prend pô les vieux !!!!! t'auras pas grand monde a ton slot tur !!!!!!!
chopin quand même ????? |
je ne parle pas de mon slot tour , TEUBAR , je dis sur le post , les vieux pourrisseurs de post 
Posté le 01/02/2008 à 15h33 par Manou
| Teubarland a écrit : gniarf !!!! gniarf !!! gniarf !!!!!! hi hi hi !!!!!!!! si tu prend pô les vieux !!!!! t'auras pas grand monde a ton slot tur !!!!!!!
chopin quand même ????? je ne parle pas de mon slot tour , TEUBAR , je dis sur le post , les vieux pourrisseurs de post |
Tu es aussi taré que Bart tu arrives a pourrir ton post tout seul pas doue les gamins de maintenant
moi je vai te le pourrir ton post
![]()
Manou