Imprimer les messages du sujet "En route pour la piste trollesque."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2008 à 22h05 par cEdricletroll

Bon ce matin aprés quelques mésaventures avec le coupeur de bois, je suis enfin revenu chez moi avec une planche de 2.50 x1.25.

Grace à Coyote33 j'ai réussi a utiliser tracker 2000.

Et j'ai donc fait ça.

Dites moi ce que vous en pensez?

Posté le 19/01/2008 à 22h42 par Teubarland

bin, vu la place ! ça a l'air pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!
mais 1.25 !! pour ramasser au fond !!!! ça fait loin ! non ????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 19/01/2008 à 22h45 par cEdricletroll

Bein perso ça me fait pas trop mais à voir.
Mon chassis sur lequel je pose mes planches mesurent 65 cm de haut.
Donc ça va encore.
Sinon je le tournerai pour avoir accés au fond, j'avais prévu la partie sinueuse devant pour éviter de me pencher tout les 10 secondes.

Posté le 19/01/2008 à 23h41 par Teubarland

cEdricletroll a écrit :
j'avais prévu la partie sinueuse devant pour éviter de me pencher tout les 10 secondes.

ha ouai ! bien vu !!!

c'est vrai que 65 cm !! si t'es grand .....cool !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 19/01/2008 à 23h47 par cEdricletroll

1.82m normal.

Mais c'est plutôit des détails dans le tracé qui vous sauterait au yeux et qui a moi créateur du premier tracé me paraisse normal.

Posté le 19/01/2008 à 23h50 par marcay

cEdricletroll a écrit :
1.82m normal.

Mais c'est plutôit des détails dans le tracé qui vous sauterait au yeux et qui a moi créateur du premier tracé me paraisse normal.

fait quand même gaffe avec la spirale
prevois des bonnes barrieres

Posté le 20/01/2008 à 05h44 par schwartz

Salut cedric.
Et bien j'en pense que du bien, tracé sympa.

J 'ai relevé peu ètre une erreur, tu as une seule ligne droite avec les voies qui se croisent . Cela ne fonctionera pas . Il faut les placer par paire.
Si tu le peux, évite meme d'en mettre, cela flingue la carrosserie des autos, et sur un circuit moyen cela va mettre un gros frein aux courses .

J'ai testé toute les counailles à pas faire...pour vous ....croisée...virage relevé....

EN PREMIER PLAN : L'épingle sanglante

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 20/01/2008 à 08h28 par cEdricletroll

Les croisements j'en ai un plein bac.

mais j'aime bien un seul ça permet d'avoir la même distance pour chaque voiture.

Sinon ton virage relevé c'est top.

Posté le 20/01/2008 à 08h42 par Manou

cEdricletroll a écrit :
Les croisements j'en ai un plein bac.

mais j'aime bien un seul ça permet d'avoir la même distance pour chaque voiture.

Sinon ton virage relevé c'est top.

Comprends pas il en faut deux pour que ça marche sinon belle ptite piste

Manou

Posté le 20/01/2008 à 09h42 par cEdricletroll

Autant pour moi, il faut par paire, je viens de m'en rendre compte sur le schéma.

Sinon les deux lignes doivent être coupés à un endroit, sinon la lignes rouges revient sur la ligne verte.
J'ai honte.

Posté le 20/01/2008 à 09h45 par Manou

cEdricletroll a écrit :
Autant pour moi, il faut par paire, je viens de m'en rendre compte sur le schéma.

Sinon les deux lignes doivent être coupés à un endroit, sinon la lignes rouges revient sur la ligne verte.
J'ai honte.

Bon je prefer ça je croyais perde la tête

Manou

Posté le 20/01/2008 à 10h26 par fred

Si t'as un plein bac de croisements et si t'aime le rallye, tu peux faire une piste typé rallye en utilisant les croisements pour te permettre d'être à chaque virage sur la piste intérieure : comme ça t'as même pas besoin de bordures, t'auras toujours la place pour glisser. Par contre, pas d'arsouilles portières contre portières ...

@+
Fred

Posté le 20/01/2008 à 10h58 par cEdricletroll

Je suis en train de me demander si je continuerai pas la ligne droite au dessus du circuit du bas à partir du tourniquet....

Posté le 22/01/2008 à 09h53 par ayatchi ayatchi

cEdricletroll a écrit :
1.82m normal.

si je puis me permettre, mais ça n'est que mon avis, je modifierais la grande boucle intérieure et la partie en bas à gauche.
Pour la partie en bas à gauche, je ferais le même virage que celui du haut, tu me suis ? Ce qui présenterais l'avantage de gagner de la place à l'intérieur et de rallonger un chouillas. Mais bon, tout dépend si tu as envie de mettre des décors, si tu veux un truc aéré, tout ça.

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Posté le 30/01/2008 à 20h43 par cEdricletroll

Bein je me demande si je vais pas me faire deux circuits.
Un ovale style nascar avec deux beaux virales relevés, et un tracé pour m'amuser, et dégourdir les pattes des autos.
rien n'est figé.