Imprimer les messages du sujet "Projet un peu fou de Bart et Manou"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2008 à 04h48 par schwartz
EXELLENTE IDEE LES NOMADES ! Siroter un Jaja à l'ombre d'un olivier en Provence cela vous dit ?
Et bien vous attendrez 2009 ! Là je pause les rails....de placco ![]()

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 20/01/2008 à 06h49 par crazycowboy
Bonjour à vous,
Excellente idée
![]()
J'ai bien lu que c'était le tour de France pour voir les copains, mais même si on ne se connaît pas, comme disent certains ...... euhhhhhhhhhh ... ben, copain quand même
, alors pourquoi ne pas pousser jusque dans le sud-est, tout au bord de la mer
. On mange bien aussi dans notre région du pastagua.
Date à voir, mais pas la 1ère quinzaine de juillet.
.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 20/01/2008 à 08h07 par Manou
Bon bien merci pour les reponses . Si ça continu Bart il va falloir partir un mois ho la la ça sent le divorce la
bon il reste a cerner les regions et regarder notre disponibilitée et vous proposer des dates .....
![]()
Manou
Posté le 20/01/2008 à 09h29 par Manou
| schwartz a écrit : |
| EXELLENTE IDEE LES NOMADES ! Siroter un Jaja à l'ombre d'un olivier en Provence cela vous dit ? Et bien vous attendrez 2009 ! Là je pause les rails....de placco |
Tu es ou exactement ???? Vers Arles
Manou
Posté le 20/01/2008 à 10h30 par blackman
| Manou a écrit : |
| schwartz a écrit : EXELLENTE IDEE LES NOMADES ! Siroter un Jaja à l'ombre d'un olivier en Provence cela vous dit ? Et bien vous attendrez 2009 ! Là je pause les rails....de placco Tu es ou exactement ???? Vers Arles |
Au pied du Mt Ventoux coté sud
Nous sommes voisins avec Schwartz, moi à l'ouest du Ventoux au pied de Gigondas, Vaqueyras, Cairanne, Beaume de Venise, Sablet, Rasteau, et un peu plus au sud-ouest Chateauneuf du Pape.....
Tu vois mieux maintenant
![]()
Blackman
Posté le 20/01/2008 à 10h33 par Manou
| blackman a écrit : |
| Manou a écrit : schwartz a écrit : EXELLENTE IDEE LES NOMADES ! Siroter un Jaja à l'ombre d'un olivier en Provence cela vous dit ? Et bien vous attendrez 2009 ! Là je pause les rails....de placco Tu es ou exactement ???? Vers Arles Au pied du Mt Ventoux coté sud |
![]()
Manou
Posté le 20/01/2008 à 13h47 par schwartz
Et les copains, l'ami blackman vous a fait la route des vins
Les Arlesiennes c'est 1h plus au sud, la route du riz et des moustocs ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 20/01/2008 à 14h08 par bartwasa
ben la alors va falloir faire un road-book pour etre sur de caler le parcours a la minutes
alors le truc serait de faire le truc en plusieur session
une semaine avec une region puis une autre semaine une autre region
MANOU pose des RTT
l'homme a la défonçeuse
Posté le 20/01/2008 à 18h53 par gg59
| bartwasa a écrit : |
| ben la alors va falloir faire un road-book pour etre sur de caler le parcours a la minutes alors le truc serait de faire le truc en plusieur session une semaine avec une region puis une autre semaine une autre region MANOU pose des RTT |
Il est pas en retraite , le vieux ?
Non ? Mince , il fait pas son âge ; il fait plus 

Copain quand même ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 20/01/2008 à 18h58 par Manou
Ho la la il va falloir faire plusieurs cession tu as raison mon Bart . Et pour Gégé
le vieux va t'en faire baver encore pour un moment
![]()
Manou
Posté le 20/01/2008 à 19h36 par Did11
Bonjour aux futurs globes-troters du slot
Piste ouverte à Carcassonne , couchages et intendance possible .
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=199996&idsujet=1119731&page_index=1
A++ Did11
Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top
Posté le 20/01/2008 à 19h50 par Manou
| Did11 a écrit : |
| Bonjour aux futurs globes-troters du slot
Piste ouverte à Carcassonne , couchages et intendance possible . /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=199996&idsujet=1119731&page_index=1 A++ Did11 |
Merci mon pote
Putain Bart on part un an minimum
![]()
Manou
Posté le 20/01/2008 à 20h00 par mrclean
moi, je sais pas si vous invite car vous êtes des goufres des réfrigérateurs

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 20/01/2008 à 20h18 par gg59
| mrclean a écrit : |
| moi, je sais pas si vous invite car vous êtes des goufres des réfrigérateurs |
Surtout des bars ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 20/01/2008 à 20h18 par Manou
| mrclean a écrit : |
| moi, je sais pas si vous invite car vous êtes des goufres des réfrigérateurs |
Tu parles heureusement que Val était la pour nous nourrir sinon avec toi je perdais 2 kilos et une crise de foie pas possible
et apres tout on s'en fou c'est Val qui va nous inviter 
a Val mais pas a toi ![]()
Manou
Posté le 20/01/2008 à 20h39 par bartwasa
ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier
l'homme a la défonçeuse
Posté le 20/01/2008 à 20h47 par Manou
| ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier |
Vas tu te taire toi fayot
![]()
Manou
Posté le 20/01/2008 à 20h57 par cycliste
| Manou a écrit : |
| bartwasa a écrit : ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier
Vas tu te taire toi fayot |
salut atous je travaille dans le vin de ce cote la il y en aura pour tout le monde
pascal
Posté le 21/01/2008 à 09h18 par Teubarland
| ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier |
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 21/01/2008 à 14h26 par Fastlane
Faites 1 session par saison. Vous avez la carte des sloteurs sur le forum pour vous faire l'itinéraire.
Exemple: De chez Phil (On peut plus vraiment l'apeler CLEAN depuis qu'i fait les podiums pour pas se faire raser), vous ne serez plus qu'à 1h30 de chez moi, et d'ici à 40mn de chez Bob. Ne pouvant pas faire les Slot Tours lointain, ce sera un plaisir de vous revoir. Si je pourrais en plus par la même occasion faire venir ceux qui ne sont pas trop loin (Phil, Gandalf, Logan, Eurock, TAZ, Bob, Teubar... entre autres...) et faire un mini Slot tour, ce ne sera que du bonheur. Logement possilbe sans problème pour vous trois, et sous tente s'il y a les autres.
Le date importe peu sous réserve de me prévenier bien à l'avance. Par contre, bien que je soit au pied des montagnes, la maison est plus agréable l'été.

La montagne, c'est bien quand il fait beau