Imprimer les messages du sujet "De Belgique"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/01/2008 à 16h06 par Pierre_Ardennes

Bonjour, Pierre de Belgique, entre Bruxelles et Luxembourg, retombé dans le slot de mon enfance (Scalex) avec l'achat d'une piste Carrera + + +... à 51 ans, immédiatement rejoint dans ma nostalgie par mon frère, qui était mon partenaire de jeux dans l'enfance.
Bravo pour votre super forum et toutes les infos et trucs que l'on y découvre ainsi que le partage des expériences.
J'espère y contribuer plus tard, l'expérience aidant.

Posté le 18/01/2008 à 16h09 par Manou

Bienvenue a toi Pierre je vois que la nostagie reprend a tout le monde pour moi tu es un gamin je vai sur 54 balais mais je prends toujours autant de plaisir a faire rouler mes ptite voitures @+ l'ancien

Manou

Posté le 18/01/2008 à 16h17 par F4JGR

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 18/01/2008 à 16h17 par Slotracer43

Soit le bienvenu sur ce forum de la part du Luxembourg. Chaque vendredi je passe pas loin de Rochefort. Je passe prendre un copain a Bastogne puis ont va faire des courses de championnat a Faymonville sur le fabuleux circuit Carrera de 60m chez powerslot. Ce serait bien si tu pouvais passer pour voir des belles courses entre copain

Carrera = le coté obscure

Posté le 18/01/2008 à 16h37 par bartwasa

bienvenue parmi nous comme quoi le plaisir n'attend pas les années

MANOU tes pilules tu les as prises

l'homme a la défonçeuse

Posté le 18/01/2008 à 16h44 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 18/01/2008 à 17h25 par coyote33

bienvenue parmis nous

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 18/01/2008 à 17h25 par pacino

Bonjour et bienvenue.
Tu sais mois j'ai 58 ans j'avais il y a une vingtaine d'année consacré toute une pièce au slot(scalex) pour jouer avec les enfants 10 et 7 ans.
Et puis le temps à passé . Mais il y a un peu plus d'un an on a aheté une piste Ninco 17 m 50 et la passion a repris avec mon fils.
On fait du vrai circuit avec nos voitures (voir photo de mon avatar) mais le slot est un super substitut surtout pour ces longues soirées d'hiver.

Pacino

Posté le 18/01/2008 à 17h43 par Manou

pacino a écrit :
Bonjour et bienvenue.
Tu sais mois j'ai 58 ans j'avais il y a une vingtaine d'année consacré toute une pièce au slot(scalex) pour jouer avec les enfants 10 et 7 ans.
Et puis le temps à passé . Mais il y a un peu plus d'un an on a aheté une piste Ninco 17 m 50 et la passion a repris avec mon fils.
On fait du vrai circuit avec nos voitures (voir photo de mon avatar) mais le slot est un super substitut surtout pour ces longues soirées d'hiver.

yes tu es mon ainé

Manou

Posté le 18/01/2008 à 18h42 par schwartz

Salut à toi Pierre

Rien de mieux qu'une bagarre entre frère.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.