Imprimer les messages du sujet "Local TEUBARLAND GRAND PRIX II"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/01/2008 à 18h59 par Teubarland
voici donc ma ch'tite piece spécial slot fini, reste plus que quelques photos a mettre au mur, et c'est tout !!
donc, je passe les détails, peinture sur les murs, en blanc car pas de fenetres !! donc pas de lumieres naturel !!!!! , frisette au plafond, pas teinté , toujours dans un esprit "lumineux" !!!! et sur les deux pan de toit, j'ai tendu du tissu beige, moins cher que la frisette et plus rapide a posé !!!!!
sur un mur, photos de voitures divers :

en plus pres, je garde toujours le meme fond, je change que la voiture !! ça donne ça :
une petite vue d'ensemble !!
une coin FERRARI !! j'ai mis un gros logo au millieu du mur (70 cm de haut... le logo hein !!! pas le mur !!!
) et je met toutes les FERRARI construites !!!! enfin !!! j'vais surement en oublier !!!!! pas grave !!!
je les mets autour du logo !!! pas encore fini, m'en reste plein a faire !!!!
pour les photos, je fait comme en face, meme fond pour toutes !! de pres ça donne ça :
une petite pendule qu'etait moche (grise) !!! un coup de bombe, deux autocollants !!! pis voila :
comme promis, j'ai pas oublier les copains !!!!! pareil, je garde le meme fond :
j'ai mis le pseudo du gars !!!de pres, ça donne ça :
voila !!! reste plus qu'a faire une piste bois !!!
:'(
se seras un prochain post .................
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 15/01/2008 à 19h07 par mrclean
pas mal y a plus qu'a faire la piste

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 15/01/2008 à 19h17 par bob73-74
| mrclean a écrit : |
| pas mal y a plus qu'a faire la piste |
Yeahhh!! super!! y'a même ma piste de nuit!! ![]()
mais vu la place que tu as, tu pourrais peut être faire un plateau plus grand, non ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 15/01/2008 à 19h26 par Slotracer43
Superbe pièce. Vivement le circuit ![]()
Carrera = le coté obscure
Posté le 15/01/2008 à 19h48 par Manou
depeche toi de faire la piste je viens au mois de juillet
![]()
Manou
Posté le 15/01/2008 à 19h49 par mrclean
| Manou a écrit : |
| |
tu prends tes voitures où les cannes à pêches
Posté le 15/01/2008 à 19h50 par dudu62
Pas mal le local et la piste combien en développé à la fin
avec moi ca rigole pas
Posté le 15/01/2008 à 20h10 par bartwasa
pour MANOU c'est plutot un vélo qu'il lui faut (et encore un avec les stabilisateurs)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/01/2008 à 20h33 par Teubarland
pour la piste, j'avais pensé a ça :
j'ai fait beaucoup de tracé !!!! pas facile de se décider !!!! mais il y auras un post expres avec demande d'avis, mais je vais faire le plateau d'abord pour pouvoir mesurer "exactement" les bonnes dimenssions !!!
PS: un poil + d'infos :
en rouge, je pense le faire en étage pour un peut plus de relief !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 15/01/2008 à 20h45 par mrclean
sacré circuit que tu as prévu
Posté le 15/01/2008 à 21h03 par schwartz
Ouai...sacré circuit...sur 7 m de long environ...que du bonheur mon petit teuby.
HOUUUU mon petit circuit en déco... "feu" titty twister avec les copains . ![]()
Mercki
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 15/01/2008 à 21h04 par F5JFS
Marc super ! Dit donc mais Monsieur c'est le luxe et la classe
!
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 15/01/2008 à 21h04 par defray
t´as bien bosser TEUBARD!!
![]()
superbe la déco des murs!
maintenant......y´a plus qu´a..!!! ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 15/01/2008 à 21h14 par Teubarland
| defray a écrit : |
| t´as bien bosser TEUBARD!! superbe la déco des murs! maintenant......y´a plus qu´a..!!! |
merci les potos !!! vendredi, j'fait peter la defonceuse, les tretau qui manque, les plaques !!!!! peut etre la semaine prochaine !!! je défonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'esbere en tous cas !!!!! car plus de piste !!!! ça me soul !!!!!! j'ai trop envie de roulé !!!! ce matin, j'ai fait 3/4 tours sur mon super circuit (celui que j'ai mis dans la chambre d'amibes) !!!! pas grand !!! mais ...... outch !!! ça fé du bien !!!!!
pour la deco des murs, les feuilles A4 en décalé, j'ai piquer l'idée au poto phillipe (Mr clean) ...... merci a lui donc !!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 15/01/2008 à 22h14 par gandalf
super teubar ,j'adore j'attend avec impatience de voir le resultat final avec la piste installée
gandalf Istari sloteur
Posté le 15/01/2008 à 22h45 par Sergio
salut Teubarland!! super local pour faire un magnifique circuit
et en plus j'ai vu que tu avais mis la photo de mon "modeste" circuit
et je suis
""achement"" content
bon, alors maintenant, il faut que tu continus, et vivement la suite
Salut!
Sergio
Posté le 15/01/2008 à 23h27 par JJ3
salut marc petit bonjour de saint-claude je vois que tu es en manque de rouler .si tu es libre un samedi après-midi n'hésite pas à venir essayer ma piste .j'ai mis des photos dans un autre post comme te l'avait précisé philippe.je t'appelle un soir pour en parler.
je connaissais ton grenier pour l'avoir vu cet été .chapeau ! cela n'a plus rien à voir et ton tracé tout en étant fluide a l'air technique un bon compromis mûri il me semble !
mon surnom le skud de la piste ! non je rigole !
Posté le 16/01/2008 à 06h57 par logan03
bon ebn qu'est ce tu fais arretes d'ecrire : fonce dépeche toi !!!!!!
c'est quand l'inoguration qu'on vienne te pourrir sur ta piste, allez op op op 
genial bien sur , et bonne chance pour la partie castor
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 16/01/2008 à 09h17 par ayatchi ayatchi
Ben mon cochon, t'en as une chouette de pièce dis donc.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera au final. Pour ton tracé, j'aime bien. Belles parties rapides, la parabolique, à droite, promet des sensations, c'est sûr. Et puis une partie plus lente, plus technique au milieu. Ca me fait un peu penser à mon tracé tiens. A ce propos, je vous prépare un chti post récap'. Pas mal de choses ont bougé. Tant au niveau du tracé que de l'avancement concret de la chose. Promis, des photos des travaux aujourd'hui ;o)
Hier soir, insomnie. Suis descendu dans mon garage à 1 h du mat. Pour rien. Enfin si : pour contempler mon circuit en me disant "P'tain, j'en reviens pas que c'est moi qui l'ai fait !!"
Bonne journée teub, bonne journée les gens.
Aeatchi
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 16/01/2008 à 11h17 par Sh1v3r
Très sympas la déco
.
Quand ma piste sera terminé, je te fillerais une photo pour rajouter à ton album murale
.
Le tracé est pas mal non plus 
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
- 1
- 2