Imprimer les messages du sujet "Des plans de stands, ça existe ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/01/2008 à 09h33 par ayatchi ayatchi
Bonjour les gens,
Quelqu'un sait-il où on peut trouver des plans de stands (connus ou pas) qui puissent être utilisés pour fabriquer des maquettes à l'échelle ?
J'ai tout un stock de carton plume à la maison, et je brûle d'envie de me fabriquer stands, tours de contrôle, gradins, seulement il me faut des plans...
Merci pour vos réponses.
Aeatchi
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 14/01/2008 à 13h43 par ll33
salut
je suis comme toi je voudrai me faire des stand et , a mon avis le mieut c'est de prendre les cotes de stand du commerce et de ce faire sont plan soit meme.une fois que tu a la hauteur et la largeur des portes , fenetre ect ect.........
t'a plus qu'a dessiné ce que tu veut, en de servant de photos réel tu a une aide suplémentaire.
bon courage.
Posté le 14/01/2008 à 15h57 par bartwasa
VA VOIR CHEZ CARERRA 4 FUN içi dans DEKO
l'homme a la défonçeuse
Posté le 14/01/2008 à 16h13 par ayatchi ayatchi
| bartwasa a écrit : |
| VA VOIR CHEZ CARERRA 4 FUN içi dans DEKO |
Merci bartounet, heureusement que tu es là !!
Et à tout à l'heure.
A ce propos, je ramène mon matos, si tu le permets, pasque faut vraiment que je note sur un papier ce que je dois connecter ensemble, parce que j'ai de vrais problèmes de mémoire. Ca m'inquiète un peu. Mémoire à court terme : nulle. Tu crois qu'Alzheimer me guette ?
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 14/01/2008 à 18h14 par Sergio
| ll33 a écrit : |
| salut je suis comme toi je voudrai me faire des stand et , a mon avis le mieut c'est de prendre les cotes de stand du commerce et de ce faire sont plan soit meme.une fois que tu a la hauteur et la largeur des portes , fenetre ect ect......... t'a plus qu'a dessiné ce que tu veut, en de servant de photos réel tu a une aide suplémentaire. bon courage. |
Salut
et oui, tu fais les plans des stands que tu veux, moi j'ai fait ça qui correspondait à mon circuit,va voir là:
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=174260&idsujet=1172027&page_index=0
ou là:
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=174260&idsujet=1114626&page_index=2
ou là:
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=174260&idsujet=1072690&page_index=2
celui là ,c'est à tontonguigui, car il m'a filer une 'toto' pour que je lui fasse les plans
http://folm.xooit.com/t1321-Station-service-pour-tontonguigui.htm
Salut
Sergio