Imprimer les messages du sujet "visite des ateliers ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/01/2008 à 11h35 par Marslot
Bonjour à tous
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, j'ai pas trouvé.
En tous cas on en sais un peu plus sur Ninco et ça donne envie.usine_ninco
@+
Posté le 13/01/2008 à 12h13 par Slotracer43
Très beau reportage

Carrera = le coté obscure
Posté le 13/01/2008 à 12h20 par SOLSOFT
tres sympa de voir les petite main qui assemble nos auto !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 13/01/2008 à 13h05 par mrclean
je veux bien postuler comme essayeur
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 13/01/2008 à 13h53 par STANG68
Moi sur la ligne de montage,et de temps en temps...hop un modèle qui me tombe des mains.......réformée....allé: 5 euros l'épave...
Merci pour ce lien Marslot
![]()
Posté le 13/01/2008 à 14h09 par SlotJim
| solsoft a écrit : |
| tres sympa de voir les petite main qui assemble nos auto !!! |
Yep, la prochaine fois que je recois une Ninco je regarde a la loupe les traces de doigts ![]()
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Posté le 13/01/2008 à 16h17 par grosbig
excellent merci pour ce lien .
Grosbig
Posté le 13/01/2008 à 17h52 par RS
C'est une très bonne idée et c'est intéressant !
RS
Posté le 13/01/2008 à 18h33 par Staho
Ha super !!!
J'adore !
Le rêve ! ![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 13/01/2008 à 19h04 par Konrad
Moi je passerai mon temps à jouer, je serai virer au bout de 3 jours ![]()
le lien est il mort ![]()
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 13/01/2008 à 21h50 par STANG68
| frethe a écrit : |
| le lien est il mort |
Non,il fonctionne!!
Posté le 14/01/2008 à 16h42 par Marslot
Histoire d'en remettre une louche.... et d'après l'info que je viens d'avoir aujourd'hui.
Il serait possible d'acheter directement sur place à l'usine et bien moins cher qu'en boutique.
L'usine se trouve à Barcelone.... bon... d'accord c'est pas à côté, mais si je prends pour exemple un vol allez retour dans la même journée, par ryanair depuis l'aéroport de Beauvais (dans l'Oise désolé pour ceux qui sont loin), c'est 20 EUROS !!!!!! tout compris, vol + taxe d'aéroport, comme date par exemple le 30 janvier ou 06 février , le vol AR est à 0,01 ct d'euro!!!!!! (y'a d'autres dates.... Vous pouvez vérifier).
Alors donc, tout naturellement, j'ai réservé un vol pour le 27 Février et je pars avec 3 potes.
L'attente je le sens va être longue, je vous tiendrais au courant, je vais appeler l'usine pour vérifier l'info.
@+
Posté le 14/01/2008 à 16h57 par Manou
Sympas comme lien merci mon pote
Manou
Posté le 14/01/2008 à 18h40 par bob73-74
| Marslot a écrit : |
| Histoire d'en remettre une louche.... et d'après l'info que je viens d'avoir aujourd'hui. Il serait possible d'acheter directement sur place à l'usine et bien moins cher qu'en boutique. L'usine se trouve à Barcelone.... bon... d'accord c'est pas à côté, mais si je prends pour exemple un vol allez retour dans la même journée, par ryanair depuis l'aéroport de Beauvais (dans l'Oise désolé pour ceux qui sont loin), c'est 20 EUROS !!!!!! tout compris, vol + taxe d'aéroport, comme date par exemple le 30 janvier ou 06 février , le vol AR est à 0,01 ct d'euro!!!!!! (y'a d'autres dates.... Vous pouvez vérifier). Alors donc, tout naturellement, j'ai réservé un vol pour le 27 Février et je pars avec 3 potes. L'attente je le sens va être longue, je vous tiendrais au courant, je vais appeler l'usine pour vérifier l'info. @+ |
D'un point de vue déontologique, et si c'est vrais, c'est moyen de la part de ninco de vendre beaucoup moins chère directement à l'usine, car une fois de plus, et même si c'est bien pour les consommateurs que nous sommes, ça ne rends pas service aux detaillants et sans détaillants, plus de consommateurs, et plus de consommateurs, plus d'usines..........bref, la boucle est bouclée et surtout, ne relevez pas mes propos, je suis un peu ennervé ce soir ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/01/2008 à 21h03 par frethe
tres enrichissant
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 14/01/2008 à 21h32 par schwartz
La vache, toutes ces porsches alignées...ca fait....soulever le burau
![]()
pour ces photos .
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 14/01/2008 à 22h45 par defray
| Marslot a écrit : |
| et d'après l'info que je viens d'avoir aujourd'hui. Il serait possible d'acheter directement sur place à l'usine et bien moins cher qu'en boutique. Alors donc, tout naturellement, j'ai réservé un vol pour le 27 Février et je pars avec 3 potes @+ |
....
annule ton vol... ![]()
quoique...
barcelone c´est joli a visiter!!
et il y a plein de boutiques de slot!! ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 15/01/2008 à 01h33 par siffert
| defray a écrit : |
| Marslot a écrit : et d'après l'info que je viens d'avoir aujourd'hui. Il serait possible d'acheter directement sur place à l'usine et bien moins cher qu'en boutique. Alors donc, tout naturellement, j'ai réservé un vol pour le 27 Février et je pars avec 3 potes @+ .... annule ton vol... quoique... barcelone c´est joli a visiter!! et il y a plein de boutiques de slot!! |
et puis l'aeroport de Barcelone pour Ryan Air , ben c'est pas Barcelone ....... c'est Gérone , et t'es pas à coté !!! 100 bornes au moins ...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/01/2008 à 08h49 par Marslot
C'est gentil à vous de me rcommander d'être prudent, mais ce n'est pas la 1ère fois que je pars à Barcelone.
Nous partons à 4, et tout inclus, y compris le repas du midi, cela revient à 55 euros par personne.
départ à 9h arrivée à Barcelone à 12h env. Retour à 20h arrivée à 21h40
La prestation comprend, le vol AR, les taxes d'aéroport, les frais de paiement par CB, la location de la voiture à l'aéroport de Girona, le carburant, les péages, et le repas du midi au resto. Comparé à une sortie Ciné, Mc Do à 4, je préfère Barcelone
C'est sûr, que partir seul pour une journée à Barcelone, c'est pas du tout nteressant niveau coût, mais à plusieurs ça change tout, et comme l'a fait remarqué "defray" Il y a plein, plein de boutiques de Slot et rien que pour le coup d'oeil c'est à ne pas rater.
Et puis on espère bien pouvoir rendre une petite visite à l'usine NINCO
@+
- 1
- 2