Imprimer les messages du sujet "[PdTeDrS]2"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/05/2008 à 21h30 par Manou
| blackman a écrit : |
| mrclean a écrit : dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement Pas de pinard |
Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça
hein ma poule
Manou
Posté le 02/05/2008 à 21h31 par mrclean
| blackman a écrit : |
| mrclean a écrit : dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement Pas de pinard |
tu verras quand tu seras dans le jura je te ferai gouter du macvin et du vin du jura
et tu sera qu'on a du bon vin dans le jura
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 02/05/2008 à 21h33 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça |
et papy je t'ai jamais fait descendre à la cave , j'allais le faire en juillet mais je crois que non car t'es pas gentil

Posté le 02/05/2008 à 21h35 par blackman
| mrclean a écrit : |
tu verras quand tu seras dans le jura je te ferai gouter du macvin et du vin du jura et tu sera qu'on a du bon vin dans le jura |
Je connais tout ça, fils et petit fils de jurassien
mais cela fait un grand moment que je n'ai pas franchi Lyon
![]()
Blackman
Posté le 02/05/2008 à 21h38 par Manou
| Manou a écrit : Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça et papy je t'ai jamais fait descendre à la cave , j'allais le faire en juillet mais je crois que non car t'es pas gentil |
oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur ![]()
Manou
Posté le 02/05/2008 à 21h51 par mrclean
| oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur |
et il y a du vin jaune à la cave

Posté le 02/05/2008 à 21h53 par blackman
| Manou a écrit : oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur et il y a du vin jaune à la cave |
avec un vieux comté
![]()
Blackman
Posté le 02/05/2008 à 22h09 par mrclean
pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler

Posté le 03/05/2008 à 07h18 par Manou
| pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler |
Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage
heu peut-être un peu tot non ![]()
Manou
Posté le 03/05/2008 à 07h25 par mrclean
| mrclean a écrit : pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler
Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage |
non, viens ,je t'attends et j'ouvre ça 
Posté le 03/05/2008 à 07h28 par Manou
| Manou a écrit : mrclean a écrit : pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler
Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage non, viens ,je t'attends et j'ouvre ça |
Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes
pas defeneants a la maison tout le monde debout
![]()
Manou
Posté le 03/05/2008 à 07h34 par mrclean
| Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes |
sonne le clairon à CLAIRE
![]()

Posté le 03/05/2008 à 07h40 par Manou
| Manou a écrit : Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes sonne le clairon à CLAIRE |
Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la ![]()
Manou
Posté le 03/05/2008 à 07h57 par Manou
Debout la dedans il fait beau soleil allez tout le monde dans le jardin
![]()
Manou
Posté le 03/05/2008 à 08h05 par mrclean
| Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la |
MARINE va à l'école , es-tu sûr ??? , car ils font le pont aujourd'hui les gamins chez nous
est-ce que cest pas une excuse pour être avec son copain
![]()

Posté le 03/05/2008 à 08h07 par Manou
| Manou a écrit : Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la MARINE va à l'école , es-tu sûr ??? , car ils font le pont aujourd'hui les gamins chez nous |
un coup de fusil oui !!!!!
Manou
Posté le 03/05/2008 à 08h10 par mrclean
| |
là, je reconnais le papa et sa fifille qui n'as pas le droit de sortir , tu devrai l'attacher avec une corde et lui donner la tondeuse , et quand elle arrête de travailler tu tires sur la corde
moi, je fais avec mes gamins et ça marche
![]()

Posté le 03/05/2008 à 08h13 par Manou
| Manou a écrit : là, je reconnais le papa et sa fifille qui n'as pas le droit de sortir , tu devrai l'attacher avec une corde et lui donner la tondeuse , et quand elle arrête de travailler tu tires sur la corde |
Tres bonne idée j'applique ça cet aprem
![]()
Manou
Posté le 06/05/2008 à 19h54 par mrclean
record de piste tombé 10s75 sur piste jaune ( intérieur )
![]()

Posté le 06/05/2008 à 20h24 par blackman
| record de piste tombé 10s75 sur piste jaune ( intérieur ) |
Ok mais avec quoi
![]()
Photo de la "bête"
![]()
Blackman