Imprimer les messages du sujet "[PdTeDrS]2"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/04/2008 à 08h19 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Debout la dedans bande de ramiers |
moi , j e suis là
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 27/04/2008 à 08h27 par bartwasa
présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/04/2008 à 08h32 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?) |
Elles sont pieuses elles pas comme toi . Fais leurs faire leurs communions on aura des dragées comme ça
et un gueuleton . Pour leurs communions je leurs offre un salade a leurs choix
![]()
Manou
Posté le 27/04/2008 à 08h43 par Teubarland
| bartwasa a écrit : présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?)
Elles sont pieuses elles pas comme toi . Fais leurs faire leurs communions on aura des dragées comme ça |
aller ! ma bonne action de la journée ! moi, j'leur offre des fraises !!! puisque certains, les sucres deja !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 27/04/2008 à 08h46 par Manou
Et bien moi a ma tortue je lui est offert un animal de compagnie toute seule elle s'ennuie

Manou
Posté le 27/04/2008 à 08h55 par Manou
Comme je disais a mon pote Clean hier j'ai passé une bonne journée enfin!!!!!! j'ai pêté mon chrono mais pas sur la piste je l'ai pêté dans le jardin de la voisine voila la caisse que j'avais pris

Manou
Posté le 27/04/2008 à 09h36 par Teubarland
| Comme je disais a mon pote Clean hier j'ai passé une bonne journée enfin!!!!!! j'ai pêté mon chrono mais pas sur la piste je l'ai pêté dans le jardin de la voisine voila la caisse que j'avais pris |

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/05/2008 à 07h51 par mrclean
tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande
non je vais regarder pour faire un bar à un copain
car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon
bon je vous laisse deviner qui
![]()

Posté le 02/05/2008 à 07h58 par Manou
| mrclean a écrit : |
| tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande non je vais regarder pour faire un bar à un copain car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon |
Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem
on arrete pas de tondre en Normandie
Manou
Posté le 02/05/2008 à 08h47 par blackman
| mrclean a écrit : tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande non je vais regarder pour faire un bar à un copain car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem |
Et bien moi peinture portail du garage et cette am SLOT yes!!!!!!
Blackman
Posté le 02/05/2008 à 08h56 par Manou
| blackman a écrit : |
| Manou a écrit : mrclean a écrit : tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande non je vais regarder pour faire un bar à un copain car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem Et bien moi peinture portail du garage et cette am SLOT yes!!!!!! |
Tu veux pas tondre a ma place ![]()
Manou
Posté le 02/05/2008 à 09h29 par mrclean
moi,je viens de finir de passer le motoculteur au jardin
![]()

Posté le 02/05/2008 à 10h22 par blackman
|
Tu veux pas tondre a ma place |

Chez nous on commence à arroser pour faire pousser l'herbe
![]()
Blackman
Posté le 02/05/2008 à 12h01 par Manou
| Manou a écrit :
Tu veux pas tondre a ma place Chez nous on commence à arroser pour faire pousser l'herbe |
Même pas solidaire le copain
Clean avec les bras que tu as besoin d'un motoculteur
la gonzesse
![]()
Manou
Posté le 02/05/2008 à 18h46 par coyote33
ben nous on a meme pas de jardin
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 02/05/2008 à 19h38 par Manou
| coyote33 a écrit : |
| ben nous on a meme pas de jardin |
ça m'emmerde pour toi mais si tu viens a la maison je te prêterai la tondeuse
et j'irai me promener avec les femmes
![]()
Manou
Posté le 02/05/2008 à 20h25 par blackman
| coyote33 a écrit : |
| ben nous on a meme pas de jardin |
c'est normal tu habites dans une grande ville, chez moi nous sommes 1700 âmes dans mon petit village de provence
il y a plus de pied de vigne au m² que d'habitant 

Blackman
Posté le 02/05/2008 à 20h53 par Manou
| coyote33 a écrit : ben nous on a meme pas de jardin c'est normal tu habites dans une grande ville, chez moi nous sommes 1700 âmes dans mon petit village de provence |
Yes la provence j'adore et les pieds de vignes (les vieux) dans le barbecue
et oui moi c'est les cevennes mon coin
Manou
Posté le 02/05/2008 à 21h10 par mrclean
dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement
![]()

Posté le 02/05/2008 à 21h17 par blackman
| mrclean a écrit : |
| dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement |
Pas de pinard
stp mais de vin
, le pinard c'est pour les piches
Encore heureux qu'il y a des personnes qui aiment çà, autour d'une table avec des ami(e)s
Blackman