Imprimer les messages du sujet "Cartrix Ferrari 555"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2008 à 16h28 par pacino
J'ai lu l'essai de Nico de cette Ferrari 555 Cartrix et le bien que vous en dites.
J'ai trés envie de l'acheter mais je voudrais savoir si le petit parebrise resiste à une utilisation sur la piste, en effet il me semble bien fragile et je crains qu'au premier tonneau il ne se casse.
Merci
Pacino
Posté le 12/01/2008 à 17h00 par coyote33
ben sur la mercedes W196 c'est a peu pres le meme et pour l'instant il resiste bien
iol faut dire que ce pare-brise n'est pas en plastique tres rigide, on diraid un bout de lexan, du coup a chaque tonneau tu entends un "clac" tu commence a
et quand tu retourne ta voiture
il est toujours là (!)

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 12/01/2008 à 22h04 par grumpf
| coyote33 a écrit : |
| ben sur la mercedes W196 c'est a peu pres le meme et pour l'instant il resiste bien |
m'en parle pas de ce "clac" j'ai eu super peur hier soir , mais on le vois sur la photo il est tjrs la !
d'ailleur ca c'est de la caisse de tueur ca arrache et ca roule au poil c'était super top cette arsouille avec 2 cartrix hier soir !!
Posté le 12/01/2008 à 22h22 par coyote33
c'est vrai que c'etais bien sympa, et qu'est ce que c'est beau 2 cartrix coude a coude sur la piste
content que ca t'es plus grumpf
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 13/01/2008 à 05h54 par grosbig
ah ?
je vous l'avais bien dit hein ?????............. ![]()
Grosbig
Posté le 13/01/2008 à 11h43 par grumpf
et comment que j'ai aimé rondijiou depuis dredi j'en cherche.... et y'en a pas moult sur baybay
Posté le 13/01/2008 à 20h53 par Harley
| grumpf a écrit : |
| et comment que j'ai aimé rondijiou depuis dredi j'en cherche.... et y'en a pas moult sur baybay |
Ces autos sont de la balle
et en plus elles sont solides ![]()
Posté le 14/01/2008 à 10h55 par cat182
Est-ce que quelqu'un a comparé les performances des Cartrix par rapport à la scalextric 375 F1 (ou tout autre scalextric de ce type là)? Peut-on envisager des courses équilibrées entre ces deux modèles?
Posté le 14/01/2008 à 15h33 par grosbig
non , pas comparables , déjà en tenue de route , mais surtout en terme de moteurs / démultiplications .
Les Scalex entre elles , les Cartrix entre elles , c'est mieux . Enfin à mon avis hein .....
Grosbig
Posté le 14/01/2008 à 15h42 par pacino
GROSBIG,
Lesquelles sont les plus performantes et surtout lesquelles sont les plus agréables a piloter?
Pacino
Posté le 14/01/2008 à 15h48 par grumpf
| pacino a écrit : |
| GROSBIG,
Lesquelles sont les plus performantes et surtout lesquelles sont les plus agréables a piloter? |
cartrix les plus agreables,
scalex les plus rapides en ligne droite.
apres faut voir la taille du circuit, petit/sinueux cartrix, rapide scalex
tout ca reste mon avis bien sur