Imprimer les messages du sujet "Fly Racing"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2008 à 12h52 par pacino

Ces petites 911 racing de chez Fly un peu lestées et avec des pneus Ninco de Porsche934, sont très agréables à piloter et très performantes sur piste ninco.

Pacino

Posté le 11/01/2008 à 14h28 par pacino

Stef tu as remarqué c'est la mienne qui est devant !!!!!

Pacino

Posté le 11/01/2008 à 16h18 par europa-first

Oui , c'est ce qui renforce l'esprit de science-fiction de cette photo !

Pas plus vite qu'à fond !

Posté le 11/01/2008 à 18h28 par blackman

D'accord avec toi Pacino, trés bien sauf les trains roulants trop moche
Une petite modif et hop

Blackman

Posté le 14/01/2008 à 15h57 par CMR2

blackman a écrit :
D'accord avec toi Pacino, trés bien sauf les trains roulants trop moche
Une petite modif et hop

Super la modif , j'ai aussi cette fly Danone ! Tu peux préciser quel modèle de jante tu lui as mis et ce qu'il a fallu changer ou modifier sur la voiture pour les monter (axe, palier etc…). C’est pour un jeune sloter intéressé mais pas trop bricoleur….
Sinon, je lui ai mis des P3 et sur scalex sport elle est super cette tuture. J’avais juste oublié de fixer le moteur au début et du coup j’ai usiné une couronne ….

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 14/01/2008 à 16h14 par Le_General_des_

CMR2 a écrit :
blackman a écrit : D'accord avec toi Pacino, trés bien sauf les trains roulants trop moche
Une petite modif et hop

Super la modif , j'ai aussi cette fly Danone ! Tu peux préciser quel modèle de jante tu lui as mis et ce qu'il a fallu changer ou modifier sur la voiture pour les monter (axe, palier etc…). C’est pour un jeune sloter intéressé mais pas trop bricoleur….
Sinon, je lui ai mis des P3 et sur scalex sport elle est super cette tuture. J’avais juste oublié de fixer le moteur au début et du coup j’ai usiné une couronne ….

Bah a première vu on dirais des jantes slot-it avec insert slot-it pour porsche 962 956 de la même marque...

Posté le 14/01/2008 à 18h48 par blackman

CMR2 a écrit :

Super la modif , j'ai aussi cette fly Danone ! Tu peux préciser quel modèle de jante tu lui as mis et ce qu'il a fallu changer ou modifier sur la voiture pour les monter (axe, palier etc…).

Pour la Danone train avant et arrière full Ninco Prorace 15''
Pneu avant zéro grip NSR
Pneu arrière UG NSR 19X10

Blackman

Posté le 14/01/2008 à 18h50 par blackman

Le_General_des_Avion a écrit :

Bah a première vu on dirais des jantes slot-it avec insert slot-it pour porsche 962 956 de la même marque...

Bien vu

Pour la version route train avant et arrière full Slot-it
Pneu avant zéro grip NSR

Blackman

Posté le 20/01/2008 à 19h12 par pacino

Fly racing ça VOLE...................!!!!!

Pacino

Posté le 24/01/2008 à 13h02 par CMR2

blackman a écrit :

Pneu avant zéro grip NSR

Tu pourrais donner les références des jantes et enjoliveurs utilisés pour la Danone STP, car je ne les reconnais pas sur mes sites préférés (les enjos les plus ressemblant sont ceux marqués OZ Racing et semble blanc). Ceci parce que la mienne a de nouveau des soucis de couronnes et que j’envisage d’essayer du Ninco.

Posté le 24/01/2008 à 17h44 par blackman

CMR2 a écrit :
blackman a écrit :
Pneu avant zéro grip NSR

Tu pourrais donner les références des jantes et enjoliveurs utilisés pour la Danone STP, car je ne les reconnais pas sur mes sites préférés (les enjos les plus ressemblant sont ceux marqués OZ Racing et semble blanc). Ceci parce que la mienne a de nouveau des soucis de couronnes et que j’envisage d’essayer du Ninco.

Enjoliveurs
Ici tu trouveras ton bonheur

Jantes
Et là tu retrouveras de nouveau ton bonheur

Pour train arrière
De nouveau ici

Enjoliveurs
Et part

Blackman

Posté le 25/01/2008 à 21h56 par CMR2

blackman a écrit :

Enjoliveurs
Ici tu trouveras ton bonheur

Jantes
Et là tu retrouveras de nouveau ton bonheur

Pour train arrière
De nouveau ici

Enjoliveurs
Et part là

GRhum Merci!!!!

Sinon ben ça y est, sa 2èmes couronne n'a plus qu'1 dent sur 2 à ma danone racing et c'est pas régulier en sus. Du coup selon comme elle est placé ben le moteur tourne dans le vide au démarrage... et elle part pas .
Alors j'hésite entre reprendre une couronne fly, adapté une couronne Prorace Ninco (si c'est possible sur l'axe FLY racing??), prendre un kit slotit ou du tout prorace? D'ailleurs dans ces deux dernier cas faut il aussi changer le pignon pour un de la marque choisit? Et les paliers?

Sinon pour ne pas en arrivé là, j'avais fixé le moteur sur son berceau par contre en laissant libre l'action de la suspension. Et j'ai même pas oublié de graisser!!!

Merci de vos réponse éclairé

Posté le 26/01/2008 à 08h03 par Speedy

Couronne Ninco + pignon Ninco = OK
J'ai du faire subir ce sort a mon Alfa Fly Racing...

SPEEDY

Posté le 01/02/2008 à 12h00 par CMR2

Speedy a écrit :
Couronne Ninco + pignon Ninco = OK
J'ai du faire subir ce sort a mon Alfa Fly Racing...

Ca y est, exit la couronne Fly …. Pour une Ninco Prorace qui se monte nickel sur l’axe Fly racing (y a pas beaucoup de jeux mais ça passe !) . Ca fonctionne même avec le pignon Fly mais je l’ai changé quand même avec du Prorace pour repartir à neuf et voir sur la durée…
J’ai mis une 28 dents au lieu de 27 et sur un circuit assez sinueux sans ligne droite de folie, ben ça semble beaucoup plus efficace

Merci a+

Posté le 01/02/2008 à 12h56 par Speedy

Mets une mini goutte de cyano entre le palier d'axe arrière et son support -> = Zéro jeux de l'axe = garantie de vie de ta couronne!!!

SPEEDY