Imprimer les messages du sujet "Mon Pit Stop Carrera digital Pro-x et Digital132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/01/2008 à 22h45 par Ebulb

Bonjour,voici mon pit stop et mes voitures Carrera.IL y a une Revell monogram Lotus Cortina et une BMW Blanche Digital 132.Le reste sont des Pro-X.J aime bien ce systeme.Je n ai pas encore envisagé d acheter le nouveau Digital 132 pour 6 pilotes car c est déja pas facile d en avoir 4...Les voitures D132 sont différentes aux niveau des aimants.J en ai mis a l envers pour comparer dans mes images.Je ne crois pas modifier la Lotus en D132 car les Carrera vont la mettre en piece en 5 tours environ...La BMW D132 est supérieur aux Pro-X au niveau des pneus et aimants.Ma piste a 86 pieds de long avec pentes et ca procure des heures de plaisir....Merci de votre attention et a plus.

Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.

Posté le 10/01/2008 à 00h41 par gg59

Salut à toi , cousin d'outre-atlantique

As-tu une photo de ta piste complète ou son tracé pour se rendre compte ?
Elle a l'air sympa , cette piste ...

Je viens juste de finir de regarder un superbe film de chez toi : C.R.A.Z.Y ; vraiment excellent ( parfois dur de comprendre les expressions québéquoises ; sinon elles sont sous-titrées , ça aide ) .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 10/01/2008 à 02h49 par Ebulb

Salut,merci du commentaire.Tu peux aller voir sur ce site dans la section :présentation et il y a 2 pages de photos.La premiere serie est au début et l autre est au niveau fonctionnelle.Merci de ta réponse.Mon peudo est ebulb.

Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.

Posté le 10/01/2008 à 08h56 par Teubarland

chapeau !!! belles voitures !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 10/01/2008 à 17h45 par pichland

j'ai pas compris : tu as mis une puce dans la cortina revell??? ça marche bien?

......... , sont chouette les motoneiges chez toi .....

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 10/01/2008 à 19h16 par Ebulb

Salut,merci des commentaires.Si une fille se promene les fesses a l air en motoneige a -30,elle risque de rester collée sur le siege apres 10 minutes d utilisation.Meme au soleil.Le soir c est pire..bon..J`connais pas de filles encore qui ont essayé ca...pouet-pouet...
Je ne modifierai pas la Lotus Cortina car si je la fait courser avec des carrera,ce sera la fin de la Lotus..En plus,c est un``collector item``qui vient avec une tres belle boite que ma conjointe ma acheté pour Noel.Aussi,j ai pas encore vu comment est fait la chip D132 et si je pouvais l installer dedans.Mon détaillant(townshiptoytrains.com) m a affirmé pouvoir modifier cette Lotus.Il faut changer la quille a 2 brosses aussi pour installer celle a quatre brosses.Je ne sais pas si je vais tenter le coup..Quoique je sais que j aurais beaucoup de plaisir a la voir evoluer sur ma piste,mais faudrait la faire tourner seule car les gars qui viennent courser ici sont des fous de la manette et le systeme Pro-x est comme un chaos rampant sur un circuit.Je n ai jamais vu de si gros et beaux carambolages qu avec ce systeme.Cela ne se produit pas comme ca chez mes copains analogiques,c est rare.En tout cas,merci de votre attention et a plus..

Posté le 10/01/2008 à 20h21 par pichland

ok ! mais comment tu fais pour faire rouler la revel ???tu as une autre piste ??

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 10/01/2008 à 20h28 par Slotracer43

Bienvenu, et belle collection. Quelle chance de vivre au Quebec.

Carrera = le coté obscure

Posté le 10/01/2008 à 22h08 par Ebulb

Salut Pich,Je n ai pas d autres circuits pour la revell.Seulement un circuit digital.Je l ai eu en cadeau en navigant sur ebay avec ma douce et elle nous a vraiment branchés.Ma douce me l a offerte pour Noel dans le but de la regarder seulement.
Merci Rommy de ce beau commentaire,je voudrais savoir pouquoi tu me dis que je suis chanceux d habiter au Quebec.Qu est-ce qu il y a de plus ici..Et vous les gars,c est quoi vos circuits...Je veux voir..A plus.

Posté le 10/01/2008 à 22h21 par cEdricletroll

Superbe tracé apparemment, La Cortina est splendide.

Posté le 11/01/2008 à 00h29 par Ebulb

Voici des photos de mon circuit.Merci .

Posté le 11/01/2008 à 08h09 par cat182

Je suis admiratif devant les pentes de ce circuit. Je ne crois pas être tenté de faire la même chose, conservatisme franchouillard oblige, mais je trouve cela assez chouette. Le virage relevé aussi. C'est bizarre mais j'arrive pas à me départir d'un circuit plat (avec un pont que je conserve pour faire une bosse, mais très légère) avec juste des R2 et des R3 comme virages. Un circuit propret, sans fantaisie. Très classique donc je pense.
Bravo à ebulb, notre cousin québecois.

Posté le 12/01/2008 à 12h30 par Slotracer43

Tout d'abord je trouve que c'est un très joli pays et ensuite j'ai entendu dire que les gens sont très sympa la bas et que c'est un pays très propre et sans trop de criminalité. Dès que j'aurai assez d'économie je passerai mes vacances la bas.

Carrera = le coté obscure