Imprimer les messages du sujet "rails neige ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2008 à 14h03 par pacino

Question: Est ce que cela vaut le coup de mettre qq rails neige sur un circuit Ninco por le pimanter un peu?

Merci

Pacino

Posté le 06/01/2008 à 14h11 par GORDINI

pour le pimenter ....essaie plutot l'arrissa...

oupssssssssss.....je fonce dehors?????

Posté le 06/01/2008 à 15h54 par pacino

bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui mets des rails neige sur leur piste????

Pacino

Posté le 06/01/2008 à 16h53 par yoguy

moi, j'ai un virage neige composé de trois R2 et un R1. J'ai enlevé la "bordure" de neige et mis des bordures. Ca glisse bien sans aimant...j'aime beaucoup.

Guy

Posté le 08/01/2008 à 14h22 par olivierd

En comparaison je trouve que les rails neige scx sont plus intéressants que les ninco.

A voir

Olivier

Posté le 08/01/2008 à 15h04 par logan03

olivierd a écrit :
En comparaison je trouve que les rails neige scx sont plus intéressants que les ninco.

A voir

Olivier

j'veux bien que tu m'explique un peu , moi aussi ça me tentais bien ces rails blanches

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 08/01/2008 à 15h17 par olivierd

Mon ciruit est majoritairement en sport avec des portions Ninco et scx. Pour les rails neige les scx sont plus plats que les Ninco de fait la glisse est plus controlable, alors que la rainure Ninco me semble plus genante. Remarque annecdotique, la partie metallique du rail neige Scx est moins ferreuse que les scx classique donc meme les rares voitures aimentées que je possede se mettent a glisser. En rail neige ma preference va au modele R1

Evidemment le guide frotte un peu au fond puisque les gorge scx sont moins profondes, mais c'est pas dramatique.
Par ailleurs, digression, mais un peu de rails Ninco dans un circuit sport s'avère etre une facon elegante de nettoyer les pneus...

Olivier

Posté le 08/01/2008 à 15h23 par logan03

olivierd a écrit :
Mon ciruit est majoritairement en sport avec des portions Ninco et scx. Pour les rails neige les scx sont plus plats que les Ninco de fait la glisse est plus controlable, alors que la rainure Ninco me semble plus genante. Remarque annecdotique, la partie metallique du rail neige Scx est moins ferreuse que les scx classique donc meme les rares voitures aimentées que je possede se mettent a glisser. En rail neige ma preference va au modele R1

Evidemment le guide frotte un peu au fond puisque les gorge scx sont moins profondes, mais c'est pas dramatique.
Par ailleurs, digression, mais un peu de rails Ninco dans un circuit sport s'avère etre une facon elegante de nettoyer les pneus...

Olivier

merci

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 08/01/2008 à 15h26 par bilboom

hello
a la maison j ai une piste rallye ( en sac lol ), qui me permet d aller insatller ca un peu partout; et j ai quelques metres en neige( du R1 , des grands virages avec les rails resserés un peu de droites) et je trouve ca top, associé a une dune tout mis bout a bout c est la rigolade assuée .......

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 09/01/2008 à 02h50 par racingniko

questions d'ignard :

c'est un revêtement plus glissant?

les rails sont en inox amagnétique?

Posté le 09/01/2008 à 20h55 par bilboom

revettement tout lisse tout brillant
ca glisse et oui

je peux faire toute la piste sur le retro .............