Imprimer les messages du sujet "ma premiere fly !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/01/2008 à 23h47 par marcoracing
j' ai une fly et j'ai l' impression que les tress sont trop etroite ( je suis sur circuit carrera !!!
une petite info sur la prepa ( merci doc )
Posté le 05/01/2008 à 23h58 par SOLSOFT
ECARTE TOUS SIMPLEMENT TES TRESSES SUR LES COTES ET SA FONCTIONNERA BIEN
REMPLACE TES TRESSE PAR DES TRESSE TYPE SLOT IT OU NSR POUR UN MEILLEUR CONTACT ET UNE EPAISSEUR MOINDRE
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 06/01/2008 à 00h09 par marcoracing
merci solsoft
![]()
Posté le 06/01/2008 à 00h49 par Konrad
| solsoft a écrit : |
| ECARTE TOUS SIMPLEMENT TES TRESSES SUR LES COTES ET SA FONCTIONNERA BIEN REMPLACE TES TRESSE PAR DES TRESSE TYPE SLOT IT OU NSR POUR UN MEILLEUR CONTACT ET UNE EPAISSEUR MOINDRE |
La fente Carrera est plus large que le reste donc si tu fait comme le monsieur te disc'est bon.
+1 pour les tresses NSr que du bonheur !
Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!!
I'm not a slotteur, I'm a deslotteur
Posté le 06/01/2008 à 02h14 par Le_General_des_
| Flo a écrit : |
| +1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!! |
C'est clair ça déchire pas énormément sur la piste, mais c'est une jolie voiture... ![]()
Posté le 06/01/2008 à 11h11 par gg59
| Flo a écrit : |
| +1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!! |
Tu prends une Chevron , une Porsche 908 Spyder ou une Ford GT40 ( en autres ... ) ; un bon rodage , des tailles basses à l'avant , des Nsr Fly classic Super Grip à l'arrière , un peu ( ou beaucoup ) de lest et ça roule du tonnerre sur toutes les pistes ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 06/01/2008 à 11h15 par shenina
sur les porsche comme sa, j'ai jamais un resultat de chevron mais c'est sympatique,
il faut epaissir les tresses en les compactant vers l'avant, ensuite virer les pneus avant pour de zero slot-it et on s'amuse sur le ninco en pneus d'origine...ensuite sur le scalex je l'ai passer en axe slot-it a l'arriere ba c'est simpas mais le plombage a l'avant est tres difficile a lester...
puis au finale sa ne m'amusait plus alors elle a pris la direction de la vitrine.
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 06/01/2008 à 11h16 par shenina
tu jette le reste de ta ferrari???? attend jette sa dans ma poubelle alors!!!!!!
c'est top comme machine meme si je ne suis pas fan des machin rouge
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 06/01/2008 à 11h46 par Konrad
| gg59 a écrit : |
| Flo a écrit : +1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!! Tu prends une Chevron , une Porsche 908 Spyder ou une Ford GT40 ( en autres ... ) ; un bon rodage , des tailles basses à l'avant , des Nsr Fly classic Super Grip à l'arrière , un peu ( ou beaucoup ) de lest et ça roule du tonnerre sur toutes les pistes ... |
Pas sur, pas sur. Les super grip sur du ninco ???? je sais pas ce que ca donne.
Puis le lest (surtout beaucoup sur piste rapide ( genre le SSCN)
![]()
Maitenant sur carrera, Scalex ,polistil là OK.
| Konrad a écrit : |
| Pas sur, pas sur. Les super grip sur du ninco ???? je sais pas ce que ca donne. Puis le lest (surtout beaucoup sur piste rapide ( genre le SSCN) Maitenant sur carrera, Scalex ,polistil là OK. |
Le supergrip sur le Ninco marche très bien. Et pour Scalexsport et Carrera, il faut de l'ultragrip.
Alex ...

Posté le 06/01/2008 à 12h07 par Flo
| shenina a écrit : |
| tu jette le reste de ta ferrari???? attend jette sa dans ma poubelle alors!!!!!! c'est top comme machine meme si je ne suis pas fan des machin rouge |
Nan nan j'ai réussi à faire rentrer le chassis au chausse pied j'y touche plus !
I'm not a slotteur, I'm a deslotteur