Imprimer les messages du sujet "Je débarque"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/12/2007 à 01h40 par aysamamaju

Bonjour à tous!

Je suis fraichement inscris et passe par la case départ pour saluer tous les slotteurs...
J'ai 31 ans, 4 enfants et suis en train je refourguer le virus de la petite voiture au 1/32 à mon fils de 6 ans.
Je viens de terminer la construction de ma deuxieme piste bois sur 2 panneaux de stratifiés 2x 2.70x2.40. ( au grand damne de ma femme qui ne comprend pas que je puisse passer du temps à ca , à mon age)
Si vous avez des questions, je suis tout ouï.
@+
Aysamamaju

Posté le 31/12/2007 à 08h12 par Manou

Bienvenue a toi et ton fiston quand a madame elle va s'y faire

Manou

Posté le 31/12/2007 à 08h57 par F4JGR

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 31/12/2007 à 09h46 par Slotracer43

bienvenu sur le forum ainsi que tes enfants

Carrera = le coté obscure

Posté le 31/12/2007 à 10h39 par schwartz

Salut à toi.....
ha ces femmes...le jour ou l'homme ne s'amuse plus, c'est qu'il n'est plus !
Et il y a des millions de façons de s'amuser , certains passent leurs argents au bistrot, d'autres courent aprés un ballon en culotte courte le samedi, le dimanche, entrainent les plus jeunes le mercredi et d'autres enfin traquent la jolie belette...
Elles ont de la chance nos petites femmes que notre passion n'est pas trop onereuse, qu'elle est partagé avec les enfants sous le toit familial.

Attention je pourrai demain me prendre de passion à parcourir le monde en trekking...Pérou...New zeland...Népal...Canada. :))

Ca sent pas le vecu ? (la discution )

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 31/12/2007 à 10h41 par dudu62

salut a toi et bienvenu sur ce site. De bonnes arsouilles en perspectives avec ton fils.
Dommage pour madame elle ne le verra plus aussi souvent

bonne année

avec moi ca rigole pas

Posté le 31/12/2007 à 11h31 par bartwasa

bienvenue a toute ta petite famille dans cette nouvelle fammille

l'homme a la défonçeuse

Posté le 31/12/2007 à 13h32 par blackman

Bienvenue à vous tous et bon slot parmis nous

Blackman

Posté le 31/12/2007 à 18h31 par Sh1v3r

Salut et bienvenue à toi

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 12/01/2008 à 23h19 par aysamamaju

Je vous remercie de vos messages d'accueil c' est bien sympa.

J'ai vu sur un avatar qu'un model de l'audi r8 serait sortit dans le commerce, quelqu' un a t il plus d'info a ce sujet?

D'apres mes recherches ce serait revell qui detient pour l'instant le monopol au format 1/24...

Affaire a suivre si possible
@+

Posté le 12/01/2008 à 23h21 par cEdricletroll

bienvenue.

Posté le 12/01/2008 à 23h42 par aysamamaju

salut a toi aussi , je vois que je suis pas le seul a etre insomniaque!

Comment ca va ?

Posté le 12/01/2008 à 23h55 par Flo

Bienvenue à toi.

C'est vrai que c'est familial le slot boudiou !
Et un argument de plus, un !

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Posté le 13/01/2008 à 03h54 par Le_General_des_

Benvenue

Posté le 13/01/2008 à 11h03 par Teubarland


salut a toi et bienvenue sur ce forum tres sympas !!!!!!

bon slot a toi et ton fiston !!!
ta 4 enfants !!! il y a qu'un garcon ???? remarque !!! c'est deja pas mal !!!!

et bonne année !!!!!

sinon, pour ta piste bois , ta un site ?? des photos peut etre ??? tu viens juste de la terminée ??????????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 13/01/2008 à 23h34 par aysamamaju

OK devant tant d' enthousiasme je vais devoiler un peu plus ma vie.

J'ai une fille qui va sur ses 8 ans, mon fils Maxime ensuite de 6 ans, viens après la petite coquine de Juliette qui à 2 ans1/2, et le dernier cucul Tom qui à 4 mois... (Maintenant c'est aux autres de bosser pour la démographie de la France.)

Quant à mon circuit, je n'ai pas de site perso ni de blog, que ce qui est dispo sur ce site (je suis aussi présent sur le site de miniend.com)
J'ai cherché un moment le tracé qui conviendrais bien entre ligne droite et technique de pilotage, et je me suis inspiré du tracé de Fuji, le circuit du Japon.(image tirée du site de wikipédia)
Je ne me suis pas trop tracassé pour l'echelle; juste optimisé au mieux la surface dispo sur mes deux planches.
Sur mon post le circuit était en cours de peinture ;on peut appercevoir d'un zieu avertis que la piste est cernée de scotch de peintre. Le revetement c'est une "peinture" Rubson
C'est en fait du caoutchouc liquide; qui a tendance a s'effilaucher au rouleau si on a le malheur de trop vouloir l'étirer. Ca à pour effet d'accrocher sous l'ongle (et fo pas insister car, sur du stratifié ca part facilement.)
A ce jour la piste est fonctionnelle mais j'ai un souçaille au niveau de la piste en interieure: deux des virages sont trop serrés et le guide vient en butée de part et d'autre du sillon: la voiture sur cette piste ne va pas plus loin et s'arrête nette. Je dois donc repasser la défonceuse pour agrandir le rayon du virage à ces deux endroits.( en 16 et 10 , affaire à suivre)

Je prévois sinon d'intégrer un systeme de détection, j'ai choppeé pour ça des cellules de marque Sick utilisées dans le monde de l'industrie ; que je vais placer au revers de la piste, (juste à l'aplomb d'un pont equipé de reflecteurs qui lui est fabriqué depuis)

Promis je vous enverrais des photos mé ce soir il est tard déjà...
@ bientôt, si vous réclamez le suite

Posté le 14/01/2008 à 10h45 par Teubarland

arfff !!! le redéfonçage !!!! ça doit trop enervé !!!!! ça ! c'est sur que c'est le genre de mésaventure qui vas bientot m'arrivé !!!
bon courage !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 14/01/2008 à 10h46 par Speedy

Bienvenue

SPEEDY

Posté le 17/01/2008 à 10h29 par Steph

Salut et bienvenue à toi sur ce forum !!

Steph

Posté le 19/01/2008 à 00h07 par aysamamaju

Tiens, je viens de retrouver une photo de mon circuit qui trainait sur ma carte,
Promis j'en ferais d'autre car celle ci manque un peu de peps...

Sinon je viens d'acheter un lot en solde chez Toysrus de deux maquettes revell " easy kit" peugeot et citroen:

Dans l'ensemble c'est tres facile à monter, mais j'y mettrais un bémol: c'est que l'aspect final manque de classe, ensuite j'ai dus tomber sur la pomme verreuse du cageot car sur la peugeot il m'a été impossible d'inserer le renfort tubulaire de l' habitacle... Tant pis on s'en passera!

Reste plus maintenant qu'à électrifier tout ça...

A plus la bande!!