Imprimer les messages du sujet "Hot Slot Ring - piste bois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/01/2008 à 23h24 par mman42
| defray a écrit : |
| du beau boulot,et un superbe site!! terrible le tutto de la réalisation!! par contre la ou tu es impardonnable |
Merci pour les compliments
...Pis pour le site, si mon ami Fred s'y met il va être encore mieux ![]()
A+
Marc
Posté le 02/01/2008 à 08h49 par Med
Bravo mman42, du beau boulot
![]()
Med
Posté le 03/03/2008 à 22h07 par mman42
Bon je suis très très très lent et en plus comme je n'ai pas eu de connexion internet pendant plus de 1 mois et ben j'ai pas mis grand chose à jour sur le site....mais bon une petite mise à jour de la réalisation tout de même :
http://mmandard.club.fr/index.htm
Alors bien entendu, comme maintenant la piste est parfaitement fonctionnelle, y compris la détection et bien je passe plus de temps à tourner qu'à la finir
....

Puis j'ai passé plus de temps à personaliser les écrans d'affichage sur UR30 qu'à faire autre chose.....

Vraiment c'est le pied ! Pour desloter faut vraiment le vouloir, mais la moindre faute technique est sanctionnée au chrono.... Il faut encore au minimum que je sécurise les abords avant d'inviter les pôtes pour l'inauguration (n'est-ce pas Fred
).....
A+
Marc
Posté le 03/03/2008 à 22h49 par fred
J'y compte bien
...
@+
Fred

Posté le 10/03/2008 à 23h29 par grodino
salut marc bon boulot . bientôt j'attaque la mienne , jais la solution pour l'assemblage des plateaux entre eux
jean-pierre
Posté le 11/03/2008 à 08h59 par Teubarland
sympas comme piste !!!! bon boulot !!!!! on ait content quand ça roule hein !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 11/03/2008 à 22h03 par fred
| Citation : |
| salut marc bon boulot . bientôt j'attaque la mienne , jais la solution pour l'assemblage des plateaux entre eux |
Bah alors, JP, tu nous fais des cachoteries ? Il va falloir nous en dire plus maintenant
Sinon, Marc, pas de nouvelles photos
?
@+
Fred

Posté le 13/03/2008 à 12h05 par maverick89
Sympa comme tout ton ecran ur30
Tu pourrais avoir la gentillesse de m'envoyer les 2 fichiers sccd par mail. J'aimerai bien recuperer 2 ou 3 petits trucs comme les 5 feux de départ qui sont plus sympa que ceux d'origine
D'avance merci
Olivier
maverick89240@hotmail.fr
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 13/03/2008 à 22h06 par mman42
Salut,
Bon de retour après quelques jours de déplacement : les écrans UR30 viennent de partir Maverick !
Sinon petite avancée sur le module 4 : grillage et terre (Ménage toujours pas fait Fred !)

A+
Marc
Posté le 14/03/2008 à 08h09 par Teubarland
sympas la terre !! bonne idée !!! ça rend bien !!
.
.
.
.
.
.
Posté le 16/03/2008 à 16h47 par maverick89
J'ai bien recu tes fichier Ur30. Merci beaucoup. J'ai au moins appris que Avglap c'etais moyenne au tour et tes feux de départ sont vraiment chouette
Merci beaucoup
Mav
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Posté le 16/03/2008 à 20h59 par mman42
| maverick89 a écrit : |
| J'ai bien recu tes fichier Ur30. Merci beaucoup. J'ai au moins appris que Avglap c'etais moyenne au tour et tes feux de départ sont vraiment chouette
Merci beaucoup Mav |
Pas de problème
! Si tu dessines des écrans sympatoch' n'oublie pas de nous en faire profiter !!
Avec Maverick, on lance une bourse d'échange d'écrans UR30 !
A+
Marc
Posté le 16/03/2008 à 21h05 par Teubarland
bin ! j'imcruste un poil là !!! hein !! copain quand meme non ???
non parce que comment qu'il font les gars !!
je trouve pas les options !!! il y a bien pour changer l'ecran !! mais faire le sien ! j'aimerais bien !!!! peut etre y a t'il une notice ???? en francais bien sur !!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 16/03/2008 à 21h22 par mman42
| Teubarland a écrit : |
| bin ! j'imcruste un poil là !!! hein !! copain quand meme non ???
non parce que comment qu'il font les gars !! |
Bon alors pour commencer allez dans le menu "Edit a track layout" ; le truc pour tracer des circuits apparait :
Ensuite le plus simple pour commencer c'est de modifier un écran existant ; pour cela il faut l'ouvrir (répertoire rogram Files\Racer30\Media\Racing :
Puis pour le reste tu essayes les différents outils :
Cet UR30 c'est vraiment le top, tu verras on peut vraiment faire les écrans que l'on veut, pis avec ton imagination TEUBARLAND, j'espère que tu nous enverras vite tes créations !!
A+
Marc
Posté le 16/03/2008 à 21h28 par Teubarland
hooooooo !!!! merchi pote !!!! j'y vas de suite !!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 16/03/2008 à 21h47 par maverick89
Pauv' teubar, il s'en sortira jamais tout seul !!! lol
Apres le defoncage, apres la peinture de la piste, apres l'alimentation de la piste, apres ......... voici le nouveau numero de la collection Atlas " Construisez pas a pas a votre piste bois special teubar " comment personaliser UR30 !!!!
![]()
Prochain numero " comment on fait pour faire 3 tours sans sortire de la piste ??? "
Mav
Posté le 17/03/2008 à 18h54 par Teubarland
![]()
Gros maichant !!!! tres gros maichant !!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 17/03/2008 à 18h58 par Manou
| maverick89 a écrit : |
| Pauv' teubar, il s'en sortira jamais tout seul !!! lol
Apres le defoncage, apres la peinture de la piste, apres l'alimentation de la piste, apres ......... voici le nouveau numero de la collection Atlas " Construisez pas a pas a votre piste bois special teubar " comment personaliser UR30 !!!!
Prochain numero " comment on fait pour faire 3 tours sans sortire de la piste ??? " Mav |
Et c'est pourtant bin vrai
Pas grave Teub ça roule comme sur du liege

Manou
Posté le 17/03/2008 à 20h58 par mman42
Allez Teubar' montre leur que t'es un champion
! Un super écran UR30 et ils n'auront plus qu'à pleurer ![]()
A+
Marc
Posté le 18/03/2008 à 13h27 par Teubarland
| mman42 a écrit : |
| Allez Teubar' montre leur que t'es un champion |
mouaip !!!! mais je crois qu'ils ont un poil raison quand même !!!!!!
mais bon, pour l'instant, j'ai quand meme pu me mettre "meilleur tour" et "dernier tour" en francais !!!! ça avance, tout doucement !!! bin ouai ! j'ai pas trop le temps là !!!!!
mais je l'aurais un jour !!!!!! je l'aurais !!! ![]()
.
.
.
.
.
.