Imprimer les messages du sujet "Moi aussi j'ai enfin ma cobra"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/12/2007 à 16h00 par coyote33
ben voila depuis le temps que j'en voulais une, j'ai enfin ma cobra MRRC
je l'avais recu la semaine derniere, mais pas eu le temps de m'en occupé avant. A priori, d'apres ce que j'ai pu lire sur l'excellent site de Mr Shelby, je dois avoir une "ancienne", car elle n'a pas les entourage de phares chromées, elle encore les pare-choc, et n'est pas made in china. mais du coup le bon poitn c'est que je n'ai pas non plus l'enorme moteur rouge dont tout le monde dis qu'il est trop vilolent, moi j'ai un mabuchi a priori standard, qui bien que puissant quand meme, reste maitrisable sans soucis, mais en ligne droite ca arrache quand meme grave
comme l'vais remarquer attila dans son test il a fallu "tourner" u peu les pneus, car la voiture etais tellemment serré sur son socle qu'ils etais "plat"
sinon, ben un peu de lest et pas mal de graisse pour le bruit, des pneus plus petit a l'avant ( piquer sur une fly classic ) et ca roule genialemment cette autos, et en plus c'est tres beau
sauf le pilote qui admire le ciel au lieu de regarder devant lui
![]()

faut croire que la poussé de cette voiture a eu raison des cervicales du pilote

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/12/2007 à 17h00 par grosbig
salut Coyotte !
v'là une auto , une belle , une vraie !
pense bien à coller tes paliers + le central ou passe la transmission et leste lui bien les fesses à cette bagnole . ensuite c'est que du bonheur !
Grosbig
Posté le 26/12/2007 à 17h05 par Slotracer43
Joli choix.
Moi j'en ai une avec le moteur rouge. C'est un vrai avion de chasse
Carrera = le coté obscure
Posté le 26/12/2007 à 21h30 par Teubarland
tain ! faut que j'm'en procure une !!!! trop belle ............
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 26/12/2007 à 22h24 par defray
| Teubarland a écrit : |
| tain ! faut que j'm'en procure une !!!! trop belle ............ |

.....mais où!!??
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 27/12/2007 à 00h34 par marcoracing
la voiture de mes réve a shelby !!!! ![]()
Posté le 27/12/2007 à 00h45 par Le_General_des_
Sympa... le moteur rouge équipe également les toyota celica groupe 5, mais il est vraiment pas terrible (c'est un 35000 tours scaleauto) il monte brusquement dans les tours et de fait est difficilement contrôlable sans aimant à cause aussi de son manque de frein, à moins bien entendu d'avoir de grandes courbes et de longues lignes droites, il gagnera à être remplacer par un moteur plus souple (slot it 21000 ou NSR shark)... ![]()
Posté le 27/12/2007 à 07h33 par will666
superbe en bleu
![]()
voilà ca p'tite soeur
c'est celle du beau frère ( e oui, on pratique le slot en famille chez nous
)

Posté le 27/12/2007 à 16h15 par SENNINHA
J'ai la même que coyote et un nouveau modèle comme will, il n'y a pas photo, l'ancienne reste loin derrière, une fois bien rodé le scaleauto est un vrai plaisir.
Une Cobra ce n'est pas fait pour se trainer et ça doit avoir des accelérations brutales.
En attendant c'est une bien belle auto et ce n'est que du bonheur.
Posté le 28/12/2007 à 14h18 par grumpf
c'est beau
superbe photo coyotte
Posté le 09/01/2008 à 18h55 par marcoracing
j'ai aussi la mienne j'en dormais plus !!!!
j'ai aussi les pneus ecrassés mais moteur rouge !!! (ça me plais bien moi ce moteur )
Posté le 09/01/2008 à 19h39 par GORDINI
bonsoir....
voici les miennes ...la noir a une cage moteur rouge et pousse velu....

Posté le 09/01/2008 à 20h13 par marcoracing
mortel gordini !!! la jaune d'enfer , jamais vu , si un jour tu veux la vendre pour moi no probleme !!!! ![]()
Posté le 09/01/2008 à 20h13 par Slotracer43
Voici la mienne

Carrera = le coté obscure
Posté le 09/01/2008 à 20h59 par Ronnie31
Super voiture
![]()

Posté le 09/01/2008 à 21h19 par RS
Elles sont superbes ... mais, moi qui roule "digital", il n'y a pas de place pour la puce ...
![]()
RS
Posté le 10/01/2008 à 08h41 par Teubarland
pouffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
a sont very plus belles les unes que les autres !!!!! trop mortel comme gueules !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 10/01/2008 à 08h43 par Med
Va bien falloir que j'y passe aussi il y a très très longtemps que j'en veux une
![]()
Très jolie Coyotte
![]()
Med
Posté le 12/01/2008 à 19h43 par marcoracing
bon c'est sur vous avez compris que carole shelby ne me laisse pas indifferent !!!
je me contente de ces quelques photos mais ce n'est pas l'envie qui me manque de vous en laisser plus a regarder . ( calme toi loulou !!!! )

1/ la premiere c'est une revell cobra daytona coupe L.E
2/ la blanche et la cromé des mmrc
3/ la noire une ninco .
Posté le 12/01/2008 à 20h10 par coyote33
waouh superbe photos
allez un eptite trafiquée

coyote33 
www.montepala.new.fr
- 1
- 2