Imprimer les messages du sujet "Salut a tous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2007 à 13h00 par Sebastien

Salut a tous,

Je me presente je m'appelle Sebastien je suis un ptit nouveau sur le forum ce qui ne m'empechait pas de lire depuis un petit moment en tant que surfeur d'internet. Je pratique le slot depuis que j'ai 3 ans sa aide quand le papa est fan de modele reduit lol. Cela fait maintenant 15 ans que j'ai cette passion et aujourd'hui je souhaite mi remettre apres un ans et demi sans activité particuliere suite a la fin des courses dans notre club.
A coté de cela je fais du modele reduit en compétition en piste 1/8e, j'ai participer a de nombreux championnat de france. Cette année je suis classé 20ie chez les nationaux en championnat de france.

J'espere que je n'aurai rien oublié et j'ai hate d'apprendre de nouvelle chose grace a se forum a bientot

seb

Posté le 26/12/2007 à 13h26 par F4JGR

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 26/12/2007 à 13h27 par Sebastien

Merci beaucoup pour l'acceuil

Posté le 26/12/2007 à 13h29 par F4JGR

de rien!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 26/12/2007 à 14h47 par schwartz

Salut sebastien.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 28/12/2007 à 09h02 par will666

salut et bienvenue

Posté le 28/12/2007 à 10h33 par blackman

Bienvenue à toi Seb et bon slot

Blackman

Posté le 28/12/2007 à 13h56 par Teubarland

salut a toi et bienvenue sur ce forum fort sympathique !!!!
bon slot a toi ....

18 ans et deja 15 ans de slot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça promet !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 28/12/2007 à 14h01 par Slotracer43

soit le bienvenu

Carrera = le coté obscure

Posté le 28/12/2007 à 14h14 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95