Imprimer les messages du sujet "Salut a tous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2007 à 13h00 par Sebastien

Salut a tous,

Je me presente je m'appelle Sebastien je suis un ptit nouveau sur le forum ce qui ne m'empechait pas de lire depuis un petit moment en tant que surfeur d'internet. Je pratique le slot depuis que j'ai 3 ans sa aide quand le papa est fan de modele reduit lol. Cela fait maintenant 15 ans que j'ai cette passion et aujourd'hui je souhaite mi remettre apres un ans et demi sans activité particuliere suite a la fin des courses dans notre club.
A coté de cela je fais du modele reduit en compétition en piste 1/8e, j'ai participer a de nombreux championnat de france. Cette année je suis classé 20ie chez les nationaux en championnat de france.

J'espere que je n'aurai rien oublié et j'ai hate d'apprendre de nouvelle chose grace a se forum a bientot

seb

Posté le 26/12/2007 à 13h26 par F4JGR

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 26/12/2007 à 13h27 par Sebastien

Merci beaucoup pour l'acceuil

Posté le 26/12/2007 à 13h29 par F4JGR

de rien!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 26/12/2007 à 14h47 par schwartz

Salut sebastien.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 28/12/2007 à 09h02 par will666

salut et bienvenue

Posté le 28/12/2007 à 10h33 par blackman

Bienvenue à toi Seb et bon slot

Blackman

Posté le 28/12/2007 à 13h56 par Teubarland

salut a toi et bienvenue sur ce forum fort sympathique !!!!
bon slot a toi ....

18 ans et deja 15 ans de slot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça promet !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 28/12/2007 à 14h01 par Slotracer43

soit le bienvenu

Carrera = le coté obscure

Posté le 28/12/2007 à 14h14 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 28/12/2007 à 19h23 par crazycowboy

Bonjour et bienvenue.

Enfin quelqu'un du sud-est, c'est plutôt rare, on va se sentir moins seul dans ce coin. Il faudrait peut-être que les gars du sud-est se rencontrent

Moi aussi j'aime les véhicules radiocommandés. D'ailleurs je viens de m' acheter mon premier véhicule.

Tu dois connaître; c'est la dirt devil. Le facteur doit me l'apporter demain, mais je ne suis pas là pour le week-end : '(

Tant pis, j'attendrai de rentrer dimanche soir. Je vais justement sur la région niçoise.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 28/12/2007 à 21h55 par slot05

salut à toi koop, les hauts alpins te souhaite la bienvenue.

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Posté le 28/12/2007 à 22h09 par stan2410

Hummmmm Un slot tour Niçois ça serait bien

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 28/12/2007 à 22h47 par marcoracing

salut a toi jeune sloteur !
je pratique aussi la r/c mais en electrique a+

Posté le 28/12/2007 à 23h08 par Gentlemandriver

Bienvenue au Niçois !! j'espère que tu aimeras notre communauté

Posté le 29/12/2007 à 15h30 par Sebastien

Salut et merci a tous pour votre acceuil j'ai fais mes debut j'etais pas plus haut comme trois pomme avec les premieres alfa 155 dtm de chez ninco. Apres est venu l'opel calibra. Mais mon grand moment fut l'arrivé des premieres Mclaren GTR ninco, j'ai eu la chance d'avoir les premiers colories et surtout la harrods tres recherché maintenant. Il me reste beaucoup d'antiquité notament le kit scalextrique sur base opel pour construire un chassi assez ressemblant a un plafit mais qui helas fut un echec. J'ai aussi des SRS2 la mazda 787b notament.

Aujourd'hui je me relance dedans je suis allé roulé sur la tres belle piste du cavallino a Sanremo et je peux vous dire que ce fut assez laborieux apres 2 ans d'inactivité slotistique lol. je vous laisse le lien de la piste a tres bientot sur le forum.

Une photo de ma charette a essence qui fait du bruit sur le circuit de Monteux les avignons en essais libre lors du cf cette année

La je suis tout au fond voiture rouge et jaune lors des remonté en demi final de la derniere manche de championnat de france a Clermont Ferrand

Le site internet du club de san remo http://scalexsanremo.altervista.org/home.html

et quelques photos

Et encore la vous avez pas vu la piste de dragster du fond, la piste de kart et les 4 speciales de rally alors elle est pas belle la vie, ils sont fous ces italiens lol

seb