Imprimer les messages du sujet "Pour un slot, avec toi... Ma piste Ninco, enfin !!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2008 à 09h59 par ayatchi ayatchi

bartwasa a écrit :
ben pourquoi prendre mes propre voitures quand je peux casser celle des autres................

MANOU j'arrive chez toi la semaine prochaine

a qui le tour?

Là où Bartwasa passe, les autos trepassent . Manou, prends-en ton parti, ce gars-là, il est pire qu'Attila

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Posté le 24/02/2008 à 18h10 par Teubarland

mort de rire la video !!!!!!! Bart, bin y conduit comme moi !!!!
mais c'est toujours mieux que certains qui se dégonfle en disant : ouai ! bin faut bien tenir la camera !!!!! tu parle d'une excuse bidon !!!!
Heeeuuuu !!!! copain quand même le steph ??????????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 24/02/2008 à 21h00 par ayatchi ayatchi

Teubarland a écrit :
copain quand même le steph ??????????????

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, copain quand même. C'est pour ça que t'auras qu'une petite claque

Posté le 24/02/2008 à 22h06 par bartwasa

DE TOUTE FACON il m'a pas laissé le temps de regardé qu'il filmait déja alors tu me crois si tu veux mais je pilote comme ça tout le temps

l'homme a la défonçeuse

Posté le 24/02/2008 à 22h12 par Teubarland

bartwasa a écrit :
DE TOUTE FACON il m'a pas laissé le temps de regardé qu'il filmait déja alors tu me crois si tu veux mais je pilote comme ça tout le temps

bin, tu sais Bart ! c'est quand même vachement bien !!!! car TOI !! tu pilote !!!! hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 12/05/2008 à 20h59 par ayatchi ayatchi

Et vive les week-end à rallonge !!!

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Posté le 12/05/2008 à 21h46 par Teubarland

excellent !!!! ça démarre pas mal du tout !!!!!
vivement la suite !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 13/05/2008 à 15h35 par conceptcar

sympa
laisse comme ça
cela fait de la lecture pour ceux qui attendent leur tour

belle avancement

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 13/05/2008 à 16h31 par Manou

Bien joué l'avancement des travaux

Manou

Posté le 13/05/2008 à 16h40 par ayatchi ayatchi

Manou a écrit :
Bien joué l'avancement des travaux

Merci les gars, merci

C'est hyper ingrat en fait. Les photos ne sont pas très spectaculaires, ça n'a l'air de rien, mais je vous dis pas le temps que j'ai passé dessus. Entre la structure bois qui soutient les parties surélevées de la piste, la pose du grillage et, surtout, la pose du papier mâché (là, c'est vraiment galère à l'endroit où les virages se superposent), j'ai dû passer une trentaine d'heures, au moins. D'autant que je ne suis pas une flèche... Mais c'est moi qui l'ai fait

Je prends d'autant mieux vos encouragements que j'a vraiment galéré par moments avant de trouver le coup de main. Maintenant que le relief commence à pointer le bout de son nez, je suis vraiment excité, et surmotivé pour attaquer le MAP. J'ai fait un essai sur un diorama, mais ça n'est pas très concluant (donc pas de photo, lol), je pense que j'ai mis trop de graviers, du coup, au lieu d'avoir une montagne, j'ai du crépis. Faut que je revoie la proportion de gravillons.

Sinon, Manou, j'ai appris la triste nouvelle : tu ne viens pas là au Bartwasa Tour... Je te souhaite un prompt rétablissement ma gueule !!

Posté le 13/05/2008 à 16h44 par Manou

ayatchi a écrit :
Manou a écrit : Bien joué l'avancement des travaux

Merci les gars, merci

C'est hyper ingrat en fait. Les photos ne sont pas très spectaculaires, ça n'a l'air de rien, mais je vous dis pas le temps que j'ai passé dessus. Entre la structure bois qui soutient les parties surélevées de la piste, la pose du grillage et, surtout, la pose du papier mâché (là, c'est vraiment galère à l'endroit où les virages se superposent), j'ai dû passer une trentaine d'heures, au moins. D'autant que je ne suis pas une flèche... Mais c'est moi qui l'ai fait

Je prends d'autant mieux vos encouragements que j'a vraiment galéré par moments avant de trouver le coup de main. Maintenant que le relief commence à pointer le bout de son nez, je suis vraiment excité, et surmotivé pour attaquer le MAP. J'ai fait un essai sur un diorama, mais ça n'est pas très concluant (donc pas de photo, lol), je pense que j'ai mis trop de graviers, du coup, au lieu d'avoir une montagne, j'ai du crépis. Faut que je revoie la proportion de gravillons.

Sinon, Manou, j'ai appris la triste nouvelle : tu ne viens pas là au Bartwasa Tour... Je te souhaite un prompt rétablissement ma gueule !!

Si tu savais comme ça m'emmerde ma poule

Manou

Posté le 06/06/2008 à 10h13 par ayatchi ayatchi

Quelques petites photos en cette veille de week-end...

J'ai plâtré 80 % du circuit, la peinture suivra plus tard. Pose de de vibreurs et de glissières de sécurité aux endroits stratégiques, avec des banderoles de pub trouvées sur le net. C'est fou ce que ça rend bien.
C'est rigolo, le flic, il a un peu la tronche de Teub. Vous trouvez pas ?

Les vibreurs ne sont pas parfaitement ajustés, je les ai faits en bois et j'ai encore à peaufiner le ponçage pour que ça tombe nickel. Mais ça ne m'empêche pas de rouler. La voiture, c'est celle avec laquelle je roule plus, ma tueuse de chronos, la Mosler de chez Ninco équipée de son moteur NC5. Pneus Ninco Racing, lest et c'est tout. Le record est tombé à 11'90. Je défie quiconque de venir le battre...

Une Porsche de chez Proslot. Après avoir tourné impec pendant quelques semaines, je trouve que le moteur est (très) poussif. Elle ne roule pratiquement plus depuis.

Une Marcos de chez Fly Policars que j'ai payée 20 euros (neuve). Une fois équipée d'un axe slot it, c'est une merveille à faire rouler. Seul bémol : sur ce modèle, le moteur est à l'avant. C'est un peu olé olé, mais une fois prise en main, que du bonheur.

Des petits personnages Revell touchés à moitié prix. J'en suis très content. Ici, le pilote s'apprête à monter dans la Martini de chez Fly Policars, achetée au même prix que la Marcos.

Mes deux Scalex dans le virage Renault, juste après le départ, dont une qui a salement morflé... Tiens, revoilà Teub. Mais il est partout celui-là...

Et voilà. J'ai un peu modifié le tracé pour faire plus de place pour les stands. Je dois recevoir les nouveaux stands Fly commandés chez SWG ainsi que la cabine de direction de course. Je mettrai des photos plus tard.

Bonne journée les gens

Posté le 06/06/2008 à 13h28 par Teubarland

ayatchi a écrit :
C'est rigolo, le flic, il a un peu la tronche de Teub. Vous trouvez pas ?

non non !!! c'est pas rigolo du tout !!!

mais bon, chui dans un bon jour : allez ! copain quand même vas !!!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 06/06/2008 à 13h35 par NicoBi

Chouette ,ça commence à prendre forme .
C'est clair que c'est bcp de boulot mais aprés on est heureux comme des gosses !!

Par contre si tu trouves que ta Porsche est poussive,je te conseil de faire un truc qui marche super bien.............................................

........... c'est de me la ceder tout simplement......M'enfin j'dis ça .......j'dis rien........

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 11/08/2008 à 16h35 par dreamsloter

je vien de parcourir le post sympa comme tout . tu en ai ou. je veu des photos . super sympa

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "