Imprimer les messages du sujet "Dimensions des connecteurs DS ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/12/2007 à 20h57 par mman42
Bonjour,
Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS :
Pour l'ordre des couleurs : la photo est claire (
petit message pour Fred....)
Merci d'avance !
A+
Marc
Posté le 22/12/2007 à 21h34 par fred
Quel taquin c'ui-là, j'te jure
Maintenant, j'y pense, on trouve peut-être les blocs femelles prêts à cabler, non
?
Sinon, bien rentré hier soir ? En tout cas, si il y en a un qui était particulièrement heureux de la soirée, c'est Grégoire ![]()
@+
Fred

Posté le 22/12/2007 à 21h46 par mman42
| fred a écrit : |
| Quel taquin c'ui-là, j'te jure Sinon, bien rentré hier soir ? En tout cas, si il y en a un qui était particulièrement heureux de la soirée, c'est Grégoire |
Bon alors, tu confirmes à Grégoire : super soirée de petites voitures, malgré la branlée que ton affreux jojo de gosse m'a mise !! Y'a Plus de respect de nos jours ma bonne dame ! M'enfin il assure, et pas du tout impressionné ! Quand je pense qu'il s'arrétait presque à chaque fois que l'on sortait, heureusement sinon il nous aurait mis 10 tours dans la vue !!
!! Merci encore en tout cas : bon moment pour féter le début des vacances ! ![]()
Pour les blocs DS en femelle ça existe, mais j'ai déjà des douilles bananes femelles et ç'est un peu moins douloureux pour le porte-monnaie....
A+
A+
Marc
Posté le 22/12/2007 à 22h38 par fred
Ok
Sinon, il va bientôt être temps pour toi d'aller alimenter le salon "Pistes bois" ![]()
@+
Fred

Posté le 22/12/2007 à 22h43 par mman42
| fred a écrit : |
| Ok Sinon, il va bientôt être temps pour toi d'aller alimenter le salon "Pistes bois" |
Euh
! C'est peut-être un peu tôt à la vitesse à laquelle j'avance.... ![]()
A+
Marc
Posté le 23/12/2007 à 08h57 par jojo
| mman42 a écrit : |
| Bonjour,
Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS : Pour l'ordre des couleurs : la photo est claire ( Merci d'avance ! |
L'entre axe est de 16 mm.
A+ Jojo
Posté le 23/12/2007 à 10h10 par fred
Merci Jojo 
Comme ça Marc va pouvoir profiter de ses vacances pour avancer son projet et nous mettre des photos sur le forum
...
@+
Fred

Posté le 23/12/2007 à 10h45 par mman42
| jojo a écrit : |
| mman42 a écrit : Bonjour,
Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS : Pour l'ordre des couleurs : la photo est claire ( Merci d'avance ! L'entre axe est de 16 mm. |
Yes ! Merci beaucoup Jojo !!!!
![]()
A+
Marc