Imprimer les messages du sujet "pu de frein"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/12/2007 à 02h48 par doudou
je voudrais l avis des pros depuis 2 jours ,on dirais que mes voitures n ont pu de freins ,ont dirais que meme si je n appuis pas sur la manette apres une grande droite elle continue a filer .
j ai les manettes et l alimentation d origine ninco,et le circuit est par terre sur de la moquette
esr ce que ca pourrait etre car j ai agrandit mon circuit
ou l electricite statique de la moquette
merci de vos reponses
Posté le 21/12/2007 à 04h22 par doudou
je viens de trouver le probleme ,dans ma manette le fil noir est a moitier dessouder et dans l autre quand j ai voulu l essayer le fil noir est carrement dessouder,ca fait 3 semaines que j ai mon ninco .
bref les manettes c est vraiment de la m...e .
Posté le 21/12/2007 à 07h40 par mrclean
| doudou a écrit : |
| je viens de trouver le probleme ,dans ma manette le fil noir est a moitier dessouder et dans l autre quand j ai voulu l essayer le fil noir est carrement dessouder,ca fait 3 semaines que j ai mon ninco . bref les manettes c est vraiment de la m...e . |
c'est ce que je pensais et te dire de controler
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 21/12/2007 à 12h30 par Charlie
J'ai eu le même problème sur 4 poignées Ninco. Ainsi que ressort cassé sur une (en fin de ligne droite, ça fait tout drôle !). De bricolage en bricolage, j'ai abandonné.
Finalement, je suis passé sur des Parma Eco.
Charlie
Posté le 21/12/2007 à 14h20 par shenina
rine ne vaut encore une fois (je suis le gaulois des parma eco...) les parma eco!!!!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 21/12/2007 à 18h48 par doudou
merci les gars
alors vat pour les parma
Posté le 21/12/2007 à 21h18 par peugeot205t16
J'ai eu le même problème sur des poignées scalex sport (2 en quelques semaines). Enfin ça se repare, et après plus de soucis.
205 addict
Posté le 22/06/2008 à 12h05 par fan2flat
Bonjour à tous, il y a quelques jours je me suis apercu que je n'avais plus de frein sur une de mes poignée Parma, aprés controle de toutes les liaisons filaires, toujours pas de frein je démonte complétement la poignée et je m'apercois que le plot de contact est légerement creusé, aprés un passage au papier de verre fin le frein est revenu.